Webcam

yosra -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une webcam manhattan460668 et j pa ni driver ni CD ....je veux solution....
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

je veux solution

Tu tes cru ou? On exige pas sur un forum on demande de l'aide POLIMENT!!!
2
yosra

ah bon....
0
Utilisateur anonyme

oui!
0
yosra

ok ...svp alors je veux de solution ....félicitation....(cava comme ca)
0
Utilisateur anonyme

On diras que sa ira, c'est une cam intégrée? Si oui, donnes la marque et le modèle du pc.
0
yosra

non le webcam n'est pas integré......
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ceci

Vas dans l'onglet driver.
0
yosra

oui moi aussi j'ai trouvé mais je ne sais pas aprés l'instalation que doit il faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu prends le premier celui ou il y a Windows 98/Me/2000/XP/Vista, et tu appuis sur download, tu l'enregistre.

Tu lances l'installation, et après tu devrais pouvoir t'en servir pour msn ou autre.
0
yosra

aprés l'instalation un messge d'erreur 'sorry you have novidéo capture hardware'
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour spe2d il faut esperer qu'il teus dise merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé le Installation CD (Spanish and German) même si ce n'est pas en francais?
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour quand tua staler le driver da ta cam tu la fait comment la web cam brancher ou pas des foi ssa peut jouer dessus
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais celà parait évident quand même non? mais tu fais bien de le préciser
0

bonjour je regarde sur le bouquin j'ai la meme que toi
0

va voir ici (http://www.download-device-drivers.com/Kodak.php)
0