Problème Logiciel Webcam !
mewyne
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'ai encore un problème informatique, décidément ... Cette fois-ci, c'est ma webcam logitech. Ca fait un moment que je l'ai mais ces jours-ci on m'a formaté mon pc. J'ai réinstallée la webcam, au premier coup le logiciel marche, la caméra est détectée, bref pas de problèmes. Mais je trouvais que l'image était très sombre par rapport à avant et j'ai désinstallé la webcam et le logiciel. Il fallait juste cocher quelque chose pour optimiser l'image. je n'aurais du donc pas désinstaller mon logiciel et ma cam car maintenant ma cam marche sur msn mais quand je veux ouvrir le logiciel de la cam ça marche pas ! ça me met "impossible d'ouvrir l'application quickcam, veuillez réinstaller le logiciel" !!! J'ai tout désinstaller et réinstallé plusieurs fois mais ça rien fait ! Ça ne marche toujours pas ! J'ai même nettoyer ma base de registre au cas où. Bref ça m'embête beaucoup. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Logiciel Webcam !
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, merci de ta réponse. Oui le pc voit la cam car quand je vais sur le poste de travail, elle y est dans les périphériques connectés, je double clique et ça l'allume mais pas à partir du logiciel. Donc c'est le logiciel en lui même qui beugue. Et quand à redémarrer, je l'ai déjà fais plein de fois sans succès ...