Webcam

melkis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour installer ma web cam.
je ne sais pas trop la marque.
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut

avec si peu d infos, ca va pas etre facile de t aider..
0
melkis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une webcam de nouvelle generation.
En fait, je veux savoir sil n'ya pas un pilote universel pour les webcam
0
Utilisateur anonyme

franchement j en sais rien ...mais tu es sur de ne pas avoir plus d infos sur ta webcam ?
0
melkis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est de type USB5 2mega pixel 338 x 600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n as pas la marque?
0

la marque c'est Deluxe Optical Glass
0

j'ai aussi l'autre marque qui est WEBCAM CAMERA 6 LEDS 1.3MP PIXELS USB NUIT MICRO PC
0

ok
je vais chercher le pilote la dessus.
merci
0

je ne comprend pas le site ke tu m'a conseillé
0
Utilisateur anonyme > melkis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est une image de webcam , et je te demande si c est celle là que tu as !
0
Utilisateur anonyme

mais non je te demande si c est cette webcam...lol
0

oui, exatement le meme
0
Utilisateur anonyme

0

j suis entain d'essayer.
Merci
0
Utilisateur anonyme

ok, de rien
0