Nouvelle licence payante avira

Fermé
ivan - 9 sept. 2016 à 16:02
 ivan - 9 sept. 2016 à 16:23
Bonjour,
je possède actuellement une licence AVIRA , valable jusqu'au 06/12/2016 . AVIRA me propose par mail ,une nouvelle licence payante , cette offre me convient ,mais j'aimerai savoir si à l'acquisition de cette nouvelle licence , tiendra compte du temps restant jusqu'à l'échéance de celle actuellement installée sur mon PC . Je précise car cela me semble important ,que la nouvelle proposition concerne une suite de sécurité différente ,beaucoup plus complète et... plus chère ( c'est normal )
Merci pour vos réponses .


1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
9 sept. 2016 à 16:09
Bonjour

Avec la licence que tu possèdes actuellement tu paies pour un support
https://support.avira.com/hc/en-us

Cdlt
0
merci beaucoup pour le renseignement ,c'est cool ,mais c'est en Anglais ,en plus ,aucune adresse mail n'est indiquée ,j'ai posé la question par le biais de l'adresse communiquée dans leur mail ,depuis deux ou trois jours ,mais je n'ai obtenu aucune réponse . Mon souci est que je n'aimerai pas perdre deux mois d'une licence que j'ai payé ,c'est normal . Encore un grand merci
0