Que le fond d ecran qui s affiche

VALERIE -  
 VALERIE -
Bonjour,
j ai mon ecran qui n affiche plus la barre des taches il n y a que le fond d ecran
je peut d acceder au menu setup merci
A voir également:

61 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, essais d'appuyer simultanément sur la touche windows ""celle entre ctrl et alt"" et la touche R et puis tu saisis dans la fenêtre de exécuter explorer et ok
1

quand tu appuis sur windows et R tu n'as pas la fenêtre de exécuter qui s'affiche essais avec un clique droit sur sur l'heure et gestionnaire des taches et puis sur fichier et nouvelle tache et tu tappes explorer , et si rien essais de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration système à date et heure avant le problème
1

as tu accés à la fenêtre exécuter si oui tu tappes MRT cela vas lancer l'outil de suppression de malware de microsoft qui normalement est présent sur ton pc et supprimer les malwares connu , et puis si tu as accés à internet tu le dis il faudrait que tu puisses faire certain téléchargement
1

donc tu nous écris depuis un autre pc ??
Ton pc qui est planté c'est un pc de marque ou un assemblé , si un assemblé et si tu as le cd xp tu peux essayer une réparration de windows sans perte de données, car si tu ne peux pas avoir accés à internet ça va pas être évident de savoir le type d'infection sans les rapports d'analyse , ou à moins de pouvoir te servir d'une clés usb pour télécharger certain outils et de les réinstaller sur l'autre pc, et encore car si tu n'as pas de bureau opérationnel ça va être galère
1
VALERIE

SI SAVA G PU PRENDRE TOUTE MES FOTO JE SUIS TRANKIL ET MERCI POUR LA CLE WINDOWS A ETAIS REINSTALLER NIKEL MES JE N'ARRIVE PA A FAIRE FONCTION LE SONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , as tu peur de perdre des trucsperso sur ton pc , si non réinstalle ou restaure en configuration usine sur HP il me semble que c'est F11 qu'il faut appuyer en continu au démarrage du pc, ou avec tes cd de restauration que tu as du créé au premier démarrage de ton pc, si tu tiens vraiment à tes trucs perso tu pouurrais te faire un cd live linux et récuppérer tes docs perso sur dd externe ou clés usb https://www.malekal.com/recuperer-ses-donnees-a-partir-dun-cd-live-gnulinux/
1
valerie

vous peser ke je puisse le recuper depui un autre pc? et comment je fait pour faire recuperer les donner?
0

bon sois tu graves un cd live pour essayer de récuppérer tes photos et autre ou tu sors ton disque dur tu le mets en esclave dans un autre pc pour récuppérer tes donnés et puis tu le remets en place et tu formates "réinstalles" windows, au fait c'est quoi ton anti-virus en question??
1

mrt ne trouve que les plus connu est ce que tu peux démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau si oui on vas pouvoir essayer , tu tappotte F8 au démarrage du pc et tu choisis mode sans echec avec prise en charge du réseau
1
valerie

g essaier en mode sans echec avec prise en charge reseau sa va pa
0

as tu une clé usb pour télécharger différent outils de déinfection et les exécuter sur l'autre si c'est possible, sinon tu fais le cd live pour pouvoir sauvegarder tes données et tu réinstalles , ou tu passes ton dd en slave sur un autre pc, ou tu essais de désinfecter avec un cd live !! https://www.malekal.com/medicat-creer-une-cle-usb-de-secours-et-de-depannage/ C' EST QUOI TON ANT-VIRUS
1
valerie

oui g une cle usb
0
Hantu Messages postés 40 Statut Membre 4

Pourquoi la faire formater tout maintenant ? Ma main à couper que ton antivirus est Trend Micro et que tu n'es pas infectée par un virus, c'est leur mise à jour qui détecte des faux-positifs et a reconnu explorer comme un virus et l'a placé en quarantaine. Ton problème doit dater du 5 dans l'après-midi lorsque Trend Micro t'a demandé de redémarrer le pc pour finaliser la suppression d'un trojan générique. Je rencontre exactement le même problème que toi, la firme a dit qu'elle sortirait un correctif demain dans la journée (ils rament à fond, donc je n'en suis pas sûr). Le problème a semé la pagaille chez des milliers d'utilisateurs et entreprises.
1

bonjour, si tu as réussi à tous sauvegarder temps mieux , pour le son regarde si il est pas mis en muet tu vas dans panneau de configuration et puis sur son et périphériques audio et tu regarde si la case muet ne serait pas cocher si oui tu la décoches, sinon il faudra regarder dans le gestionnaire des périphériques si il n'y à pas de problème au niveau de la carte son si il y a un point jaune dessus tu cliques droit et désinstaller et tu redémarres le pc il la reconfigurera
1
valerie

jacques merci de m avoir repondu
j aai fait comme vous avez dit mais
rien ne se passe
j appui sur window et r rien ne s affiche
0
valerie

J AI REDEMARER PUIS J AI FAIT F8 REDEMARER SANS ECHEC ET IL Y A UN MESSAGE
UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE SUR VOTRE ORDINATEUR RECHERCHER UN VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR.SUPPRIMEZ TOUT DISQUE DUR OU CONTROLEUR DE DISQUE DUR NOUVELLEMENT INSTALLE.VERIFIER VOTRE DISQUE DUR AFIN DE VOUS ASSURER QU'IL EST CORRECTEMENT CONFIGURE ET TERMINE.EXECUTER CHKDSK/F POUR VERRIFIERLA PRENSENCE D'UN DOMMAGE SUR VOTRE DISQUE DUR PUIS REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR INFORMATION TECHNIQUE STOP:O*0000007B(0*F793A528,0*C0000034,0*00000000,0*00000000)
0
valerie

non g pa acce
0
valerie

oui je vous ecrie depui un pc portable et mon pc de bureaux c hp et mon ordi demarre mes g acces a rien meme internet g juste le fond d'ecran c tous meme la barre des taches g plus
0
valerie

oui g peur de perdre mes foto et video de mon garcon a la naissance c tous le reste c pa grave le plus comme je vous les dit c les foto
0
olol80

non tu va contaminer un autre pc, le virus que tu a eu est un nouveau qui est apparut les 5 septembre 2008, il supprime l'explorer de windows, que ça soie en mode sans échec ou normal c'est toujours la même chose il n'y a que le fond d'écran, on peut accéder au gestionnaire des taches et MS-DOS je suis dessus depuis le 5, jais essayer de réparer a partir d'un cd d'xp ca donne rien les antivirus son bloquer, en plus ce virus passe par les antivirus (bit defender ,kaperspy, avast, et d’autre moin connus) pour s'installer sur votre pc il vous demande de redémarrer pour supprime le cheval de Troie ( ce qu'il ne fais pas et surtout si vous voyer cela ne le faite pas ) on peut accéder a certain de ses dossier a partir du gestionnaire de taches Ctrl+alt+suppr, application , nouvelle tache et parcourir en théorie on peut accéder a Internet après il y a le formatage mais jais pas encore essayer il faut être patient une solution arrivera en j’espère. Dit a tout le monde ce qui ce passe avec ce virus ces une vraie plaie et des centaines de personne a l’heure actuelle non plus de pc a+ et bonne chance.
0
valerie

je vien de faire ctrl+alt+suppr mes comment je fait pour avoir internet?
0
valerie

c tous ta fait sa mon antivirus ma demande de eteindre mon pc et le rallumer et je les fait et depui se temp la plus rien donc g tous perdu? et mon disque dur je doit le changer?
0
valerie

je vien de taper mrt et il ne trouve aucun malvaillent alor pk g rien
0
olol80

Non tes donner tu les pers pas mais tu nas plus la barre des taches ce qui rend les chose très complique et ce virus ce transmet a la vitesse du vent si tu met ton disque dur sur un autre pc qui n’est pas contaminer ou même une clef usb ces contaminer faut faire hyper gaffe.
0
valerie

la facon comment sa c paser c simple mon antivirus ma demande de eteindre mon pc et de le rallumer pour suprimer le cheval de troie definitivement donc je les fait et depui plus rien
0