Rapport Hijackthis

Résolu
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté mon rapport Hijackthis dans un post sur forum windows : PLUS MOYEN DE CONSULTER FACTURES
ORANGE etc...je ne sais pas donner de lien !!!
veuillez m'excuser !
merci d'avance
@+
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour briquet44

effectivement ouvrir plusieurs topic en même temps peu être dangereux pour ton pc il vaut mieux voir un probleme a la fois, quand tu ouvre un sujet tu peux poser toutes les questions que tu veux en esperant que la ou les personnes qui vont te lire auront une réponse à t'apporter et si tu n'a pas de nouvelle un petit (UP) pour faire remonter ton sujet

1
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour shion-ares,

Peux-tu me citer les topics ouverts en même temps par moi-même ?

1 Plus moyen consulter factures
2 Rapport Hijackthis
3 ce poste remover, ne me concerne pas, je voulais juste demander à espion3004 de regarder !

mais faut-il vraiment mettre tous les problèmes sur le même post ?
puisque, en principe, on me dit : fait un rapport x ou y et je n'en connais pas la finalité, ni la réponses à des
questions qui me posent problème, et si je pose les questions judicieuses, c'est que vraiment je commence à
comprendre le fonctionnement de cet ordi ! (ce serait trop beau !)

tu me dis : si tu n'as pas de nouvelle, fait un petit (UP) je suis allée voir sur google, j'ai eu quelques exemples
dans des forums, il semblerait qu'il faille juste mettre : UP dans mon....nouveau" topic "pour le faire remonter !
Connais-tu la signification de ces 2 lettres ?
donc, même s'il y a tout un tas de rapports, les personnes pourront quand même voir, les simples questions qui
s'y trouvent ?

Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé, et tes explications.
@+
0
Utilisateur anonyme

re

maintenant comment va ton pc ? a tu d'autre soucis ou question ?
1

Bonjour shion-ares,

je vais sûrement faire le changement AVAST donc, j'ai besoin d'imprimer le post où tu m'explique la marche à
suivre.
1) dans VOIR MES INTERVENTIONS, je ne trouve pas les autres comment y accéder ?
Pour éviter de redemander, j'aimerais les voir, (beaucoup de personnes m'ont vraiment bien aidée, ) notamment pour imprimer ton post , et qu'il soit lisible sur papier.
au moment de me mettre hors connexion pour faire toutes les opérations que tu m'indiques.
car j'ai essayé, mais çà me prend tout y compris les autres posts.

2) il y a cette histoire de ORANGE j'ai désactivé le navigateur et le gestionnaire, la page d'accueil, aussi, j'en avais
touché 2 mots à noctambule, d'ailleurs ,mais il fallait d'abord que je règle le plus important dans le forum sécurité.
Je peux aller consulter mes factures dans clients chez orange, mais quand je reçois un mail dans incrédimail provenant
du service client ORANGE, je peux voir une partie, ensuite il faut cliquer en haut, pour voir images externes, ensuite
je peux voir tout, mais quand il y a un lien : exemple ma facture, c'est inactif, ce n'est pas grave ! puisque maintenant
je peux aller consulter directement dans mes favoris sur le carré orange.
j'avais essayé de remettre la page d'accueil,de chez eux mais cela ne changeait rien !
Etant donné que depuis le mois de 05/2008 je dois faire la manip à l'ouverture de l'ordi :
tous les programmes : LIVEBOX , UTILITAIRES, et GESTIONNAIRE de LIAISON SANS FIL , chose que je ne faisais
pas auparavant, mais d'un coup liaison perdue de leur côté, alors depuis, je fais comme çà !
Ya-t-il un inconvénient ?
merci d'avance, c'est déja pas mal comme questions.
@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour

avast vs antivir

tiens un peu de lecture

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528

pour antivir oui il est en anglais voici un tuto pour bien configurer

pour windows perso je ne l'utilise pas car je le trouve nul

pour le reste poste un log hijackthis on va voir ce qu'on peux faire

et pour avg je ne le connais pas assez, avast n'a jamais fait antispyware mais pour cela tu peux prend le tres bon

Malwarebyte's Anti-Malware
1

Bonjour shion-ares,

Hier, avec mon parent, nous avons fait la désinstallation de AVAST avec le logiciel que tu avais cité, après cela
nous avons visité, l'ordi et après ce nettoyage, malgré tout, il restait beaucoup de choses, dans programme file,alors nous les avons supprimées.
passé également ccleaner

Ensuite, pour l'installation de AVIRA ANTIVIR, pas très simple, les tuto datent de 2006, et en anglais etc....
mon parent
s'en sort mieux que moi dans ce domaine, les emplacements ne correspondaient pas trop,
alors,nous avons trouvé un
tuto en français, et alors il a regardé le paramétrage.
Apparemment pas de protection pour la messagerie ? juste quand c'est ouvert ? Alors qu'avast faisait vraiment bouclier !
Je crois que une version en français date de 08/2008, mais apparemment version payante.
J'avais vu aussi pack language, mais je ne trouve pas, sur le site même,
Tu me dis poste un log hijackthis ? Mais je venais de t'en poster un, 3 en tout, et ensuite avec malwarebyte anti-malware ?
J'ai fait un scan avec AVIRA ANTIVIR, pas un seul virus ! (donc AVAST avait fait son travail)
je n'ai donc pas de rapport
d'antivir à poster, normalement.
(au fait, est-ce que c'est normal ? le petit parapluie rouge antivir, n'est plus dans ma barre des tâches
après fermeture
de l'ordi, même en réinstallant 2 fois. et aussi hier en voulant regarder vidéos sur internet, comme parfois, petite mlusique,et trois pavés s'ouvrent pour m'avertir, j'ai mis ignore, mais j'espère que je comprendrais les questions, car des bêtises de ma part sont possibles.
Ensuite, mise à jour ad-aware et scan, rien, sauf un ofject privé, R A S ,
mais pour ce qui est de mon spybot, difficultés pour nouvelle version, car il était dit, peut-être incompatibilité etc..
avec ad-aware, c'est la première fois !.
l'installation a échoué etc...(enlevé le tilmer temps réel) puis à la fin nous avons pû installer.
j'ai aussi a-squared Anti-dialer, activé, je le garde ?
merci encore, tu me diras !
tu me parles de Malwarebytes, et je l'avais depuis longtemps alors....
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

UP
0
Utilisateur anonyme

bonjour

oui je m'adresse bien a toi , pour java si tu a la version 1.6.7 oublie se que je viens de te marque mais par contre fait pour france telecom

ensuite poste un nouveau log hijackthis stp
1

Merci beaucoup shion-ares,

je vais vérifier çà !
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonjour shion-ares,

j'ai enlevé ce qui concernait france télécom comme tu me l'indiquais, dans démarrer.

Par contre, pour java, j'ai java (TM) 6 update 10
et sur le site java, le test est correct, d'après eux, c'est la bonne version du moment, pour mon ordi.

J'espère que c'est bon ?

Voici un nouveau rapport HIJACKTHIS comme demandé.
merci encore

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:12:55, on 20/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\PROGRA~1\Magentic\bin\MgApp.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: MegaIEMn - {bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared Anti-Dialer] "C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe" /d=60
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-03.sun.com/s/ESD5/JSCDL/jdk/6u10/jinstall-6u10-windows-i586-jc.cab?e=1226070941213&h=09a310b993c9dd830f31eeca234fb36a/&filename=jinstall-6u10-windows-i586-jc.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: a-squared Anti-Dialer Service (a2AntiDialer) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2service.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
0

Bonsoir shion-ares,

Peux-tu me dire si tout est bon ? (suite rapport demandé par toi )
Et ma version Java ?
Comme je n'ai pas de nouvelles de mon parent, il n'a pas pû lire ce que tu préconisais.

merci encore
@+
0

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si maintenant tout va bien dans mon rapport Hijackthis, et aussi si la version de mon Java est
correcte, comme recommandée par shion-ares ?

merci d'avance
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

et bin recommence avec un nouveau log hijackthis et met le ici
0

Bonjour shion-ares,
recommencer avec un nouveau LOGl hijackthis C'est à dire ?
Je ne me souvenais plus comment faire, et un de mes parents m'a appelé, et il m'a fait en aide à distance
un contrôle sur internet Hijackthis, apparemment pas de croix rouges, j'ai fait des copies écran de çà !
car, il m'a dit de quand même le mettre sur CCM , mais à la suite du post !
après coup, il m'a dit, tu devrais quand même avertir sur le forum securité !
Dis-moi comment faire ?
Je ne m'y connais pas trop bien, je voulais ainsi faire ce que espion3004, m'avait conseillé.
merci d'avance
@+
0
Utilisateur anonyme

je te met la procedure

à lire jusqu'en bas

Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

IMPORTANT

Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---clik droit sur ce dernier
et choisis "renommer" : tapes eden et valide . FAIRE AVANT TOUT LANCEMENT DE HIJACKTHIS

Tutoriaux : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
0

Bonsoir shion-ares,
je pensais avoir des nouvelles de mon parent pour qu'il m'aide à faire cette opération à distance, mais pour le moment
il faudra que j'essayes seule ! (peut-être ! j'appréhende !....
à un moment tu me dis, NE FIXE AUCUNE LIGNE mais je ne sais pas ce que cela veut dire dans le cas présent.
Par contre, j'ai cliqué sur tuturiaux et j'ai vu : je crois fixer lignes ? à ce moment là, mais je n'ai pas à faire ce rapport
là ?
C'est juste pour info ?
Car à un moment il disent de mettre le rapport sur le forum, sans enlever les données privées etc...d'ailleurs je ne
saurais pas comment faire, je crois !
d'autre part, j'espère qu'il ne faut pas faire le rapport avec démarrage sans échec ?

SUR MON pc DANS C PROG. TU ME DIS renommer : (après l'installation de ce logiciel ? ET AVANT le rapport ?)et l'analyse ?
IL FAUT DANS RENOMMER QUE JE TAPE : EDEN et que je valide ? C'est bien çà ?
Désolée pour toutes mes hésitations, mais depuis ces derniers mois, j'ai pas mal avancé, mais là ! j'avoue être perdue !

Sur indication de espion3004 j'avais installé a-squared, et analysé, (PAS DE DIALER à la fin de l'analyse) par contre,
j'aimerais savoir s'il agit en continu ? Hier soir, et avant hier, à la fermeture de mon ordi, cela met: fin programme a-squared ?
Y a-t-il un antagonisme avec AVAST ? ce n'est pas la même utilité ?
J'ai également sur mon bureau, depuis le mois de 05/2008 malwarebytes anti malware cela n'est pas gênant ?
voilà !...pour le moment !
merci d'avance pour ton aide !
@+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

et prend générer un rapport
0

re bonsoir shion-ares,
j'ai cliqué sur ton lien, et ensuite sur générer un rapport, en fait ceci pour me dire comment faire après avoir installé
le LOGICIEL indiqué plus avant ?
Car rien ne se passe, à ce moment là ! ce n'est que pour m'aider à copier coller ?
merci
@+
0

Bonsoir
J'espère que j'ai fait ce qu'il fallait !
VOICI le RAPPORT
Scan saved at 22:41:14, on 06/11/2008

Running processes:
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\mspaint.exe
C:\WINDOWS\system32\mspaint.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: MegaIEMn - {bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared Anti-Dialer] "C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe" /d=60
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: a-squared Anti-Dialer Service (a2AntiDialer) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2service.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
0
Utilisateur anonyme

bonjour

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

q
0

Bonjour shion-ares,

Voici mon rapport MALWAREBYTES

Merci pour ton intervention.
@+

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1371
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

08/11/2008 12:25:02
mbam-log-2008-11-08 (12-25-02).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 116260
Temps écoulé: 26 minute(s), 7 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a93c934-025b-4c3a-b38e-9654a7003239} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0

Bonjour shion-ares,
j'ai posté rapports hijackthis et malwarebytes, ainsi que question concernant fin de programmes à la fermeture
de mon ordi.
et en plus de RTHCDCPL. exe j'ai maintenant fin programme AOSD ?
Je ne sais pas comment remédier à cet effet ?
merci d'avance
@+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, salut à tous un nouveau rapport hijackthis stp...
0

Bonjour espion3004,

Voici mon rapport Hijackthis de ce jour :

Je voudrais quand même te dire que hier soir à la fermeture de mon ordi, j'avais le pavé :
fin de programme RTHDCPL.exe et aussi fin de programme ctfmon.exe

les autres jours, c'était fin de programme : Woo-woo et fin de programme GDI de temps en temps !

par contre, autre chose que je voulais demander :dans AVAST J'ai dans les sauvegardes de scan
fichiers importants sauvegardés :

kernel32.dll C:\WINDOWS\System32- date changement : 16.04.2007 (je n'ai acheté l'ordi qu'en mai 2007 !
date de transfert 8.02.2008
kernel32.dll C:\WINDOWS\System32 " " " " 14.04.2008 date transfert 16.05.2008
apparemment pas tranférés au dernier scan.
Que dois-je en faire ? Et qui plus est, si éventuellement je change d'anti-virus ?
Merci de me renseigner

dans ALogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:54:39, on 09/11/2008

Running processes:
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-03.sun.com/s/ESD5/JSCDL/jdk/6u10/jinstall-6u10-windows-i586-jc.cab?e=1226070941213&h=09a310b993c9dd830f31eeca234fb36a/&filename=jinstall-6u10-windows-i586-jc.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je te propose de changer d'antivirus car avast est depassé

1)Télécharge Avira antivir

-- Télécharge Avira antivir PersonalEdition Classic a partir de ce lien :
https://www.avira.com/ sur ton Bureau.

-- Télécharge le désinstalleur d Avast sur ton Bureau https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

2) Désinstallation d'avast!

Mets toi hors connexion, puis désinstalle avast! via Démarrer / Paramètres /Panneau de configuration et dans Ajout/ Suppression de programmes , navigue jusqu'à avast! et clique sur </gras>Supprimer</gras> puis choisis </gras>Désinstaller</gras>.
Redémarre ton PC comme demandé et supprime le dossier C:\Program Files\Alwils Software

Ou bien tu peux utiliser le désinstalleur d'avast! si tu préfères.

3) Installe et paramètre puis mets a jour Antivir

Double-clique sur son set up sur ton Bureau pour lancer l’installation.

Une fois celui ci installé,

Reconnecte toi afin d’ effectuer sa mise a jour et le paramétrer.
Ferme le scan qui s'est lancé de manière automatique.

Paramètre le comme indiqué ici :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
ou la : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

4) Scan Antivirus et nettoyage avec Avira Antivir

Lance Avira antivir en faisant un double-clic sur le raccourci d’Antivir sur ton Bureau (ou via Démarrer /tous les programmes /Antivir) puis « start Antivir »
Clique sur Local protection (colonne à gauche) puis sur « Scanner » puis vérifie à RootKit search et Manuelle détection (en développant avec la petite croix devant chacun d'eux) que tous tes disques durs soient bien cochés, puis clique sur la loupe (en dessous de statut)
Une fenêtre va s’ouvrir « Luke Filewalker » .. le scan va démarrer.
Mets tout ce qu il trouve en "Quarantine"
Une fois le scan achevé, ferme les deux fenêtres d'Antivir et sauvegarde le rapport qui vient d'apparaître sur ton Bureau..
0

Bonjour shion-ares,
merci pour ces nouvelles directives, mais j'aimerais avant toutes choses, que tu me répondes, si tu voulais bien à mes questions, concernant les dossiers importants qui restent dans les sauvegardes de AVAST ?
çà va aller où après ? qu'en faire même maintenant ?
Pour ce qui est de AVIRA, j'attends que mon parent m'appelle.
Tu es sûr que AVAST HOME est dépassé ?
@=
0

ok, briquet, je laisse la main...
Nous sommes dans le forum virus/sécurité
Et je ne suis pas un expert...
Bon courage....
0

Merci espion3004,
@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour

oui avast est dépassé il etait bon il y a 4ans

c'est la quarantaine ? si c'est oui supprime le
0

Bonsoir shion-ares,
D'abord merci.
Alors tous mes rapports R.A.S. ? c'est bien alors ?
@+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour shion-ares,

Je te mets de la lecture ;))

+++
0

Bonsoir ^^Marie^^,

Aurais tu l'obligeance de m'expliquer ?

Beaucoup de lecture générée par moi-même ?

Désolée pour le dérangement !!!
Je n'ai pas compris ta démarche.
@+
0
inconnu > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonjour BRIQUET44 ! Je suis ton Parent et j'ai la réponse à ta question !

Fichiers importants sauvegardés

Cette icône donne accès à des fichiers système de Windows considérés vitaux par Avast!. Le logiciel en a donc fait une copie lors de son installation.

L'intérêt est que, par un simple clic droit de la souris, vous pouvez restaurer l'un de ces fichiers en cas d'infection grave :

Tous les fichiers de la zone de quarantaine

Cette dernière icône récapitulative n'apporte pas de fonction de plus, puisqu'elle se contente de rassembler dans une seule fenêtre tous les fichiers de la quarantaine, qu'ils soient sains ou non
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > inconnu

Bonsoir inconnu ! (tu es vraiment mon parent ? ) bizarre !!!!

bon peut-être, étant donné que tu as mon pseudo et aussi mon mot de passe, tu peux à loisir, donner un
coup d'oeil quand tu le peux, à mes posts.
d'accord, pour ce que tu me dis à propos de ces fichiers.
mais, apparemment, sharon-ares me disait que je pouvais vider la quarantaine.
En principe après vérification par toi, je supprime.
mais si je change d'anti-virus, çà ne suivra pas ?
Au fait, tu as réfléchi pour le fameux kasperski ? dont tu me parlais, pour le partager ?
merci et
@+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est quoi ce souk, la touche " majuscule " est bloqué pour ses titres.
Et ça doublonne à plein.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir irongege,
Vous me parlez ? La touche majuscule est" bloquée" pour "ses" titres.
Et çà doublonne à plein.
Exemple s'il vous plait !
Merci de m'éclairer !
@+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ^^marie^^

merci pour l'infos

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

UP >> en haut ( donc on remonte le topik en question)
Down >> en bas

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Juste pour dire UP ,-)
0

Bonjour ^^Marie^^

merci pour UP je pensais que dans le forum cela avait une autre signification,

j'aurais dû faire le rapprochement.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Salut

C'est le diminutif de Upside.
0
Utilisateur anonyme

salut

salut a tous et plus particulierement a briquet.
s ils t embettent tu me le dis!
;))

quand meme un petit et tres leger reproche a te faire.genre minime.

0

Bonjour à gizzmo-) et merci pour ce petit clin d'oeil
@+
0
Utilisateur anonyme

re

simple tu sélection le texte ensuite du clic droit et tu fait copier tu lance notepad (démarrer exécuter et tu tape notepad ensuite tu clic sur ok )

tu fait edition coller et ensuite tu peux imprimer
0

re shion-ares,
j'ai en fait sélectionné comme je fais pour autre chose, et ensuite, ouvert le bloc-notes, car je ne connais pas notepad
dans mon ordi, et ensuite j'ai iimprimé, j'avais normalement les explications dans mes posts antérieurs, mais où sont-ils passés ? Comment y accéder ? Il y avait bien un moyen ? Pouvez-vous me renseigner, je l'imprimerais une bonne fois,
pour toutes.
Au fait, pour avira antivir, dans la version gratuite il n'a pas d'anti spyware ? En plus il est tout en anglais ! mais il
n'est peut-être pas difficile à utiliser ?
Que penses-tu d'AVG ? et de windows défender ?
Ne sont-ils pas trop lourds, et prennent-ils de la mémoire? Plus que AVAST ?
J'ai eu un autre soucis, par exemple en regardant une émission avec m6replay, j'ai à plusieurs reprises eu un arrêt
d'image avec la fonction plein écran, même chose, en essayant une vidéo, ces jours ci j'avais des blocages, mais si
je revenais en faisant Echap. et que je remettais plein écran, çà revenait, pas aujourd'hui, mais il semblerait que tout
soit rentré dans l'ordre !
Je ne sais pas de quoi çà vient ?
Merci
@+
0
Utilisateur anonyme

http://site-naheulbeuk.com/

tuto antivir en francais récent.

tu penseras mettre en resolu les sujets qui le sont,
c est pour google...

;)
0

ok, envoies un rapport hijackthis... quoi qu'il en soit...

résolu, loin de la...

j'ai aussi a-squared Anti-dialer, activé, je le garde ?

Tu le supprimes, aides toi de revo => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Ad-aware n'est plus à conseillé ! il est lourd et ce n'est plus l'anti-spy en scan du moment, désinstalle le aussi...

Il nous faut impérativement un nouveau rapport hijackthis briquet... comprends le bien...

0

Bonjour espion3004,
shion-ares m'en avait demandé un autre aussi.

à propos d'antivir, pourquoi même quand je passe ccleaner, un tas de pavés de suspicion s'ouvrent ?
Pour les vidéos aussi, ce n'est pas très drôle.

Voici donc mon rapport hijackthis

Scan saved at 14:04:23, on 17/11/2008

Running processes:
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
0

Bonsoir,
Apparemment, pas de nouvelle, bonne nouvelle, le rapport doit être bon ?
merci et
@+
0