Attaque de trojan! Mon ordi va exploser??
Catherine
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème: mardi soir, grosse attaque de trojan. Je jouais tranquillement a un jeu quand soudain Avira mon anti-virus ce mets a lancer des *bip* à répétition. J'ai eu beau faire 'Access Deny' 'Delete' 'Move to quarantine' 'Ignore'... ca revenais tout le temps.
Je me suis informer sur les pages de commentcamarche pour les logiciels anti-virus, firewall, antispyware etc.
J'ai downloader Spybot. J'ai réussit de peine et de misère a l'installer, mais pour le scan, on oublie ca!
J'ai du désinstaller Avira, parce qu'Avec les alertes a répétitions, Spybot arrêtais le scan a chaque fois...
Ensuite, Spybot m'a sortir un paquet de spyware et de virus dans mon ordi que j'ai ''fait réparé''.
Après ca, tout allais bien.
J'ai décider de m'équiper avec d'autre programme pour ne pas a subir encore la meme expérience!
J'ai donc downloader Zonealarm...et c'est la que tout a foiré.
Je suis incapable d'aller sur une page de recherche avec (Google, Yahoo.. etc...)
Je me suis dit que j'ai fait une erreur de configuration avec zonealarm pour que mon internet flanche...
Apres plusieurs recherche de moi meme (e ne pouvais pas comparer mon probleme sur le net malheureusement!) j'ai rien trouver, j'ai donc refait une restauration de système, lundi, date d'avant guerre.
Mais le meme probleme persiste!
Incapable d'aller chercher mes mails ou quoi que ce soit!!!
Je peux simplement taper une adresse et m'y rendre (j'ai toujours eu des réponses a mes probleme ici, je m'en rappelle tres bien du nom! :) )
Ah et en plus, mozilla firefox s'ouvre souvent pour rien avec un ''scan microwindows'' ou un ''scan quelquonque'' (aucun programme installé de ces noms sur mon ordi apres recherche) et des popups s'ouvre toute les deux minutes.
Qui controle mon ordi et comment je fais pour m'en débarasser!!!!????
La dernière solution est de le lancer par la fenetre.... du moins, je n'espère pas!!!!
Merci de me répondre !! :)
Voici mon problème: mardi soir, grosse attaque de trojan. Je jouais tranquillement a un jeu quand soudain Avira mon anti-virus ce mets a lancer des *bip* à répétition. J'ai eu beau faire 'Access Deny' 'Delete' 'Move to quarantine' 'Ignore'... ca revenais tout le temps.
Je me suis informer sur les pages de commentcamarche pour les logiciels anti-virus, firewall, antispyware etc.
J'ai downloader Spybot. J'ai réussit de peine et de misère a l'installer, mais pour le scan, on oublie ca!
J'ai du désinstaller Avira, parce qu'Avec les alertes a répétitions, Spybot arrêtais le scan a chaque fois...
Ensuite, Spybot m'a sortir un paquet de spyware et de virus dans mon ordi que j'ai ''fait réparé''.
Après ca, tout allais bien.
J'ai décider de m'équiper avec d'autre programme pour ne pas a subir encore la meme expérience!
J'ai donc downloader Zonealarm...et c'est la que tout a foiré.
Je suis incapable d'aller sur une page de recherche avec (Google, Yahoo.. etc...)
Je me suis dit que j'ai fait une erreur de configuration avec zonealarm pour que mon internet flanche...
Apres plusieurs recherche de moi meme (e ne pouvais pas comparer mon probleme sur le net malheureusement!) j'ai rien trouver, j'ai donc refait une restauration de système, lundi, date d'avant guerre.
Mais le meme probleme persiste!
Incapable d'aller chercher mes mails ou quoi que ce soit!!!
Je peux simplement taper une adresse et m'y rendre (j'ai toujours eu des réponses a mes probleme ici, je m'en rappelle tres bien du nom! :) )
Ah et en plus, mozilla firefox s'ouvre souvent pour rien avec un ''scan microwindows'' ou un ''scan quelquonque'' (aucun programme installé de ces noms sur mon ordi apres recherche) et des popups s'ouvre toute les deux minutes.
Qui controle mon ordi et comment je fais pour m'en débarasser!!!!????
La dernière solution est de le lancer par la fenetre.... du moins, je n'espère pas!!!!
Merci de me répondre !! :)
A voir également:
- Attaque de trojan! Mon ordi va exploser??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
43 réponses
Salut,
Télécharge HijackThis (outils de diagnostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Télécharge HijackThis (outils de diagnostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Telecharge malwarebytes
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
bonsoir
pour retirer cela sauf malwarebyte est a garder avec un scan de temps en temps apres mise a jour.
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.(pour enlever ce que je t ai fait telecharger comme fix)
-->
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
pour retirer cela sauf malwarebyte est a garder avec un scan de temps en temps apres mise a jour.
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.(pour enlever ce que je t ai fait telecharger comme fix)
-->
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
-->- Recherche:
C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Documents and Settings\Usager\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
slt
colle un rapport antivir
manuel :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
-----------------
a plus
colle un rapport antivir
manuel :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
-----------------
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desinstal : Zonealarm et garde spybot
reinstal un anti virus : avast ou antivir
instal ce prog : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
lance un scan et attend le raport
copie le et met le ici pour voir .
reinstal un anti virus : avast ou antivir
instal ce prog : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
lance un scan et attend le raport
copie le et met le ici pour voir .
Voila les résultats::
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:40:10, on 2008-09-19
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\iS3\Anti-Spyware\SZServer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PSIService.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
c:\program files\fichiers communs\installshield\updateservice\isuspm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\agent.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\2.bin\MWSSRCAS.DLL
O3 - Toolbar: STOPzilla - {98828DED-A591-462F-83BA-D2F62A68B8B8} - C:\Program Files\STOPzilla!\SZSG.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SpyHunter Security Suite] C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\SpyHunter3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 1200 Series] "C:\Program Files\Lexmark 1200 Series\lxczbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [c086b752] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\pouepecx.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [BMc3b584ce] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\qmkrvgyc.dll",s
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Spybot - Search & Destroy] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [msoffice] C:\DOCUME~1\Usager\LOCALS~1\Temp\scvhost.exe
O4 - Startup: iWin Desktop Alerts.lnk = C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\iWin Games\DesktopAlerts\DesktopAlerts.exe
O4 - Global Startup: NCProTray.lnk = C:\Program Files\SEC\Natural Color Pro\NCProTray.exe
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\fichiers communs\is3\anti-spyware\is3lsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\fichiers communs\is3\anti-spyware\is3lsp.dll
O16 - DPF: {149E45D8-163E-4189-86FC-45022AB2B6C9} (SpinTop DRM Control) - file://C:\Program Files\Burger Shop\Images\stg_drm.ocx
O16 - DPF: {CC450D71-CC90-424C-8638-1F2DBAC87A54} (ArmHelper Control) - file://C:\Program Files\Poker Superstars 3\Images\armhelper.ocx
O20 - AppInit_DLLs: xdjjyk.dll
O23 - Service: B's Recorder GOLD Library General Service (bgsvcgen) - B.H.A Corporation - C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PSIService.exe
O23 - Service: Protexis Licensing V2 (PSI_SVC_2) - Protexis Inc. - c:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: STOPzilla Service (szserver) - iS3, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\iS3\Anti-Spyware\SZServer.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:40:10, on 2008-09-19
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\iS3\Anti-Spyware\SZServer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PSIService.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
c:\program files\fichiers communs\installshield\updateservice\isuspm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\agent.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\2.bin\MWSSRCAS.DLL
O3 - Toolbar: STOPzilla - {98828DED-A591-462F-83BA-D2F62A68B8B8} - C:\Program Files\STOPzilla!\SZSG.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SpyHunter Security Suite] C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\SpyHunter3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 1200 Series] "C:\Program Files\Lexmark 1200 Series\lxczbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [c086b752] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\pouepecx.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [BMc3b584ce] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\qmkrvgyc.dll",s
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Spybot - Search & Destroy] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [msoffice] C:\DOCUME~1\Usager\LOCALS~1\Temp\scvhost.exe
O4 - Startup: iWin Desktop Alerts.lnk = C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\iWin Games\DesktopAlerts\DesktopAlerts.exe
O4 - Global Startup: NCProTray.lnk = C:\Program Files\SEC\Natural Color Pro\NCProTray.exe
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {149E45D8-163E-4189-86FC-45022AB2B6C9} (SpinTop DRM Control) - file://C:\Program Files\Burger Shop\Images\stg_drm.ocx
O16 - DPF: {CC450D71-CC90-424C-8638-1F2DBAC87A54} (ArmHelper Control) - file://C:\Program Files\Poker Superstars 3\Images\armhelper.ocx
O20 - AppInit_DLLs: xdjjyk.dll
O23 - Service: B's Recorder GOLD Library General Service (bgsvcgen) - B.H.A Corporation - C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PSIService.exe
O23 - Service: Protexis Licensing V2 (PSI_SVC_2) - Protexis Inc. - c:\Program Files\Fichiers communs\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: STOPzilla Service (szserver) - iS3, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\iS3\Anti-Spyware\SZServer.exe
desinstal : MyWebSearch
ensuite instal cet anti spy :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
met le a jour et scan le pc .a la fin tu vaccine
redemare le et remet un sacn hitjacthis
ensuite instal cet anti spy :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
met le a jour et scan le pc .a la fin tu vaccine
redemare le et remet un sacn hitjacthis
J'ai oublié de vous dire:
J'ai aussi installé CCleaner (Crap Cleaner) avant spybot et zonealarm: J'ai fait un bon ménage de cookie et compagnie juste avant!
J'ai aussi installé CCleaner (Crap Cleaner) avant spybot et zonealarm: J'ai fait un bon ménage de cookie et compagnie juste avant!
Petite interrogation comme ca:
Dans Ctrl Alt Del, dans mon processus, j'ai 2 firefox d'ouvert... un de 30 938 Ko et un autre de 90 164 Ko...
J'ai qu'une fenêtre d'ouverte???
C'est quoi ca!!!?
Dans Ctrl Alt Del, dans mon processus, j'ai 2 firefox d'ouvert... un de 30 938 Ko et un autre de 90 164 Ko...
J'ai qu'une fenêtre d'ouverte???
C'est quoi ca!!!?
juste une parenthese.
c est bien malwarebyte mais comme tu ecris en meme temps que le scan cela veut dire que tu n es pas en mode sans echec donc que tu n utilises pas au maximum le programme a moin de travailler hors connection mais la ...
mais bon certains ne considere pas que le passage en mode sans echec est interessant donc sache que tu as egalement cette possibilite.
c est bien malwarebyte mais comme tu ecris en meme temps que le scan cela veut dire que tu n es pas en mode sans echec donc que tu n utilises pas au maximum le programme a moin de travailler hors connection mais la ...
mais bon certains ne considere pas que le passage en mode sans echec est interessant donc sache que tu as egalement cette possibilite.