Avst /kaspersky

topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais dans le but d essayer kaspersky , retirer avast , masi n y arrive pas
auriez vous une idée des raisons de ce bloquage
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Des difficultés persistent pour désinstaller Avast et installer Kaspersky sur Windows Vista avec Firefox 3.5.3, le blocage étant fréquemment lié à des paramètres système anciens. Plusieurs éléments de réponse évoquent l’activation du pare-feu, la mémoire vive et les droits administratifs comme facteurs, et conseillent de vérifier les propriétés système pour ajuster ces paramètres. D’autres remarques suggèrent que le téléchargement de Kaspersky peut être lent ou bloqué et indiquent d’essayer des paramètres d’installation différents ou de relancer après vérification du système. Certains messages insistent sur le fait que le bon paramétrage de l’antivirus et du pare-feu est nécessaire pour éviter les ralentissements et les blocages lors de l’installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

kaspersky est vraiment penible a telecharger , il bloque le pc, quelle lenteur ....
    0
  2. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

tu as pris lequel kaspersky, kav où kis, et ça dépend aussi de combien de place tu dispose sur ton ordi.
    0
  3. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

mon pc est remplis a 40% et je l'ai telecharger sur ce site CCM
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

tu as pris l'antivirus seul? tu as combien de ram sur ton pc?
    0
  6. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je ne sais pas combien de ram j ai , comment le savoir ?
    0
  7. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

tu as windows vista, donc tu vas dans démarer, tu clique droit sur ordinateur, puis propriété et mémoire vive.
    0
  8. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

c est fait, mais il n est pas ecrit "memoire vive "
    seulement vista et data
    0
  9. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

quand tu va dans les propriété de l'ordi tu as quoi?
    0
  10. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

memoire vive 2 go
    0
  11. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

comme moi, as tu déjà beaucoup de logiciel où jeux installé sur ton pc?
    0
  12. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non vraiment pas
    mais aurais tu un lien ou je puisses telecharger proprement et d une facon efficace Kaspaersky
    merci
    0
  13. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

Voilà : http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus_trial
    0
  14. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

non je préfère que tu prenne mon lien c'est vraiment le site officielle.
    0
  15. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok , merci
    0
  16. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non impossible de telecharger K
    c est extremement lent apres 20 mn , rien
    0
  17. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

est ce que ton pc est anormalement lent en ce moment et pas qu'avec kaspersky?
    0
  18. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non , il ne l est pas , sauf que pour re telecharger avas , hier ca l a été .bien moin que kaspersky , mai il l a été
    0
  19. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

ne me réinstalle pas avast il est comme norton pas très bon, je te propose d'installer celui ci il est gratuit et bien mieux :

En antivirus gratuit sans parefeu :

AVIRA/ANTIVR

Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)

En antivirus payant :

Kaspersky Anti-Virus 2010

Ensuite pour les parefeu gratuit tu as le choix entre :

- Comodo FireWall

- Online Armor Personal Firewall

En parefeu / antivirus payant :

Kaspersky Internet Security 2010

0
  • 1
  • 2
  • 3