Problème Messenger Skinner

grenouille enchantée -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une amie m'a prêté son pc pour que je le lui nettoie...
J'ai trouvé Messenger Skinner, que je sais être un malware, également Incredimail, et certainement d'autres...
Bref je commence par messenger skinner. J'ai lu sur un forum qu'il fallait télécharger navilog (c'est fait) et lancer l'option 2 (également fait)

voici le rapport affiché par navilog:

Clean Navipromo version 2.0.2 commencé le 09/06/2008 à 21:43:42,04

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 17.05.2007 a 23h00 by IL-MAFIOSO

Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight

*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Blacklight n'avait rien trouvé lors de la recherche)

*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***

C:\WINDOWS\msskinner ...suppression...
C:\WINDOWS\msskinner supprimé !

*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\InternetGameBox ...suppression...
C:\Program Files\InternetGameBox supprimé !

*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***

*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\Dauchet marjorie\Application Data ***

...\Application Data\MessengerSkinner ...suppression...
...\Application Data\MessengerSkinner supprimé !

*** Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Dauchet marjorie\Local Settings\Temp effectué !

*** Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi***

sauvegarde du registre réalise avec succes !

*** Nettoyage registre ***

Nettoyage registre Ok

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

C:\WINDOWS\system32\dfhkj.ini2 trouvé ! infection Vundo possible non traité par cet outil !
C:\WINDOWS\system32\ilkkj.ini2 trouvé ! infection Vundo possible non traité par cet outil !
C:\WINDOWS\system32\vyadd.ini2 trouvé ! infection Vundo possible non traité par cet outil !

2)Recherche et Suppression Heuristique :

*
C:\WINDOWS\System32\bijjgva.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\bijjgva.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\bijjgva.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\gksyvw.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\gksyvw.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\gksyvw.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\lrrubmqgq.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\lrrubmqgq.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\lrrubmqgq.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\wkrmmsk.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\wkrmmsk.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\wkrmmsk.dat supprimé !

**
C:\WINDOWS\System32\bijjgva_navps.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\bijjgva_navps.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\bijjgva_navps.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\gksyvw_navps.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\gksyvw_navps.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\gksyvw_navps.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\bijjgva_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\bijjgva_nav.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\bijjgva_nav.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\gksyvw_nav.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\gksyvw_nav.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\gksyvw_nav.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\bijjgva_navup.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\bijjgva_navup.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\bijjgva_navup.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\gksyvw_navup.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\gksyvw_navup.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\gksyvw_navup.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\wkrmmsk_navup.dat trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\wkrmmsk_navup.dat réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\wkrmmsk_navup.dat supprimé !

C:\WINDOWS\System32\bijjgva.exe trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\bijjgva.exe réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\bijjgva.exe supprimé !

C:\WINDOWS\System32\cncyaje.exe trouvé !
Copie C:\WINDOWS\system32\cncyaje.exe réalise avec succes !
C:\WINDOWS\system32\cncyaje.exe supprimé !

3)Contrôle présence clés Rootkit dans le registre :

Aucune autre clés présente dans le registre !

*** Nettoyage termine le 09/06/2008 à 21:54:46,39 ***

Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la suite? Qu'est-ce que ça veut dire "infection VUNDO..."?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

salut grenouille

Télécharge HijackThis ici :

-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
1
grenouille enchantée

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:06:25, on 09/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
E:\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=6061109
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&redirect=1
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&redirect=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=6061109
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: HTML Source Editor - {1E1B2879-88FF-11D2-8D96-D7ACAC95951F} - C:\Program Files\Traction Software\Popup Nuker\IEPopupNuker.dll
O2 - BHO: (no name) - {2EC04A54-29B1-4F92-B408-AFB06D7F5EFA} - (no file)
O2 - BHO: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)
O3 - Toolbar: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\PixArt\PAC207\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLCCCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCCtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SysVContoller32] C:\WINDOWS\system32\log\svcl32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ModemOnHold] C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupport] "C:\PROGRA~1\DELLSU~1\DSAgnt.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Diddl_Scr.exe] C:\Program Files\Diddl Screenmate\Diddl_Scr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [delete admin] C:\DOCUME~1\DAUCHE~1\APPLIC~1\64KIND~1\BONEREADME.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeUpdater] C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater5\AdobeUpdater.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = ?
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZN
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?aca8a2a120fa42d6b02a34bd328aa39a
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?aca8a2a120fa42d6b02a34bd328aa39a
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8CF9D94B-CC64-4494-A065-EE3995132F68}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: dlcc_device - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\dlcccoms.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
0
toxic-sweet Messages postés 97 Statut Membre 4

Je sais pas ce que tu as mais désinstalle tout msn en dehors de LA VERSION OFFICIELLE SUR LE SITE OFFICIEL, le mien a été infecté apr messenger plus.

Télécharge glary utilities, ca va bien nettoyer ton pc.
0
Utilisateur anonyme

en effet tres infectée tite grenouille ....!!

Telecharge malwarebytes

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

ps : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
0
grenouille enchantée

....après toute une nuit de scan complet (vers 3h du mat' je suis allée me coucher en laissant le pc travailler tout seul), je me suis levée ce matin et Oh P***!!! Message d'erreur incompréhensible, Maleware s'est fermé, lorsque je l'ai réouvert plus de trace de mon scan, encore moins d'un log... tout est à recommencer.... Du coup j'ai fait un scan normal (pas celui en profondeur), et il m'a quand même trouvé 160 cochonneries pour l'instant (même nombre qu'avec le truc en profondeur) sauf que je sais pas combien de temps ça va encore lui prendre (quelle idée d'aller scanner mes musiques!!)
0
Utilisateur anonyme

HI HI !!

profites en pour tout scanner et faire un menage de printemps ...
0
grenouille enchantée

bizarre, j'aimerais bien trouver ça drole... mais j'sais pas pourquoi j'ai du mal... c'est peut-etre parce que en mode sans échec je peux pas faire grand chose en même temps? ça fait déjà 3h qu'il fait un scan "rapide" du pc... ARGH JE PROPOSE DE LE BRULER!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t as combien d espace disque ??
0
grenouille enchantée

coucou
sur son pc, combien d'espace disque??? attends je vais regarder...
0
grenouille enchantée

attends j'ai un bug dans mon cerveau... comment on fait déjà pour savoir ça? (en temps normal je sais faire, on va mettre ça sur le compte du manque de sommeil lol)
0
Utilisateur anonyme

bah alors grenouille !! qué pasa ??

Va dans poste de travail

met ta souris sur le disque C
0
grenouille enchantée

mdr ça y est j'avais trouvé :p
c'est un pc portable, donc espace disque faible: env. 80Go dont 60Go utilisés... je viens de réduire l'espace alloué aux points de restauration système (qui était à fond...)
0
Utilisateur anonyme

et t as des disque externe ??

le scan est encore en cours ??
0
grenouille enchantée

euh PROBLEME
il vient de faire la recherche heuristique et affiche 368 éléments infectés sauf que là une petite fenetre vient de s'ouvrir "Erreur d'exécution '9' : indice en dehors de la plage, avec pour seul choix "OK". la dernière fois que j'ai cliqué sur ce message d'erreur, tout a été perdu... JE FAIS QUOI SVP?????????
0
Utilisateur anonyme

bah fais ok

si ça foire dis le moi on fera autrement
0
grenouille enchantée

ca a foiré.............................. toute une nuit plus une matinée dans le vent...
on fait quoi maintenant?
0
Utilisateur anonyme

lol

on va deja degrossir un peux

Télécharge clean.zip, de Malekal
http://www.malekal.com/download/clean.zip

(1) Dézippe-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

(2) Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd

une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

(3) Choisis l'option 1 puis patiente
Poste le rapport obtenu

pour retrouver le rapport : double clique sur > C > double clique sur " rapport_clean txt.
et copie/colle le sur ta prochaine réponse .

Ne passe pas à l'option 2 sans notre avis !
0
grenouille enchantée

10/06/2008 a 12:17:23,40

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\f3PSSavr.scr FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\funwebproducts\" FOUND
"C:\Program Files\HbTools\" FOUND
"C:\Program Files\msn messenger\riched20.dll" FOUND
"C:\Program Files\MyWebSearch\" FOUND
"C:\Program Files\vmntoolbar\" FOUND
0
Utilisateur anonyme

> Redémarre en mode sans échec :

Comment redémarrer en mode sans echec?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

-> Tuto : http://forum.telecharger.01net.com/forum/

-> Une fois en mode sans echec, ouvre le dossier que tu auvais crée et click sur clean.cmd et choisis l'option 2.

-> Redémarre normalement et poste le rapport de clean + un nouveau rapport hijackthis stp
0
grenouille enchantée

j'étais déjà en mode sans échec depuis hier soir! lol
ok je m'y colle...
0
grenouille enchantée

c'est normal que le nettoyage de disque de windows se lance pendant l'opération???
0
Utilisateur anonyme

?? non pas trop !!
0
grenouille enchantée

euh... OK je l'arrête alors?
0
Utilisateur anonyme

non laisse le faire
0
grenouille enchantée

Vi chef! lol

par ailleurs est-ce normal que sur mon pc à moi firefox plante régulièrement lorsque je poste un message?
0
Utilisateur anonyme

non c pas normal non plus on verra ça a la fin du nettoyage
0
grenouille enchantée

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 10/06/2008 a 12:29:24,90

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
tentative de suppression de C:\WINDOWS\system32\f3PSSavr.scr

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\funwebproducts\"
tentative de suppression de "C:\Program Files\HbTools\"
tentative de suppression de "C:\Program Files\msn messenger\riched20.dll"
tentative de suppression de "C:\Program Files\MyWebSearch\"
tentative de suppression de "C:\Program Files\vmntoolbar\"

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
0
Utilisateur anonyme

ok un rapport hijackthis stp
0
grenouille enchantée

VOILA LE RAPPORT:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:49:37, on 10/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
E:\HiJackThismarjo.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=6061109
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&redirect=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=6061109
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL (file missing)
O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL (file missing)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: HTML Source Editor - {1E1B2879-88FF-11D2-8D96-D7ACAC95951F} - C:\Program Files\Traction Software\Popup Nuker\IEPopupNuker.dll
O2 - BHO: (no name) - {2EC04A54-29B1-4F92-B408-AFB06D7F5EFA} - (no file)
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWS\PixArt\PAC207\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLCCCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCCtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SysVContoller32] C:\WINDOWS\system32\log\svcl32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ModemOnHold] C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupport] "C:\PROGRA~1\DELLSU~1\DSAgnt.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Diddl_Scr.exe] C:\Program Files\Diddl Screenmate\Diddl_Scr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [delete admin] C:\DOCUME~1\DAUCHE~1\APPLIC~1\64KIND~1\BONEREADME.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeUpdater] C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater5\AdobeUpdater.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = ?
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZN
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?aca8a2a120fa42d6b02a34bd328aa39a
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?aca8a2a120fa42d6b02a34bd328aa39a
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8CF9D94B-CC64-4494-A065-EE3995132F68}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: dlcc_device - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\dlcccoms.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
0