Hijack

Fermé
marc - 17 nov. 2008 à 18:15
 marc - 22 nov. 2008 à 21:47
Bonjour,je voudrai savoir si mùon ordi et claen

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:14:04, on 17/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\TmUnitedForever\TmForever.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{66A1966F-489A-4085-A451-C1B3C3A1D0DD}: NameServer = 208.67.222.222,208.67.220.220
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Comodo Application Agent (CmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
A voir également:

34 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 nov. 2008 à 18:21
bonjour, pour moi oui ton rapport hijackthis ne montre aucune anomalie mais si tu as un doute d'infection je te conseillerais de passer malwarebytes en mode sans échec par sécurité , et puis si tu as des dysfonctionnements ou autre problème tu nous les décrit cela nous permettent de cerner le problème et te pouvoir te proposer les outils appropriés

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebytes Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redémarrer en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurait pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliquer sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

. Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
0
mon probléme se que mon ordinateur mes 10minute a salumer et il et hyper lent .. je nest pas de virus (avast) ni de spywar (malwarebit +a-squared ) je fais tout les jour un netoiage avec ccleaner + un netoiage de registre tout les 2jour
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 nov. 2008 à 19:02
bonjour, tu dis que ton pc est lent au démarrage mais as tu supprimé du démarrage tout ce qui ne sert à rien sauf à prendre de la puissance, perso avec ccleaner sur outil et puis démarrage j'ai déactiver presque tout sauf mes sécurité "bitdéfender" anti-virus, pare-feu, anti-spyware je te mets une impression d'écran de démarrage de mon pc comme ça tu te rendras mieux compte http://cjoint.com/data/lrsSSYe8gg.htm ,et quand tu fais le nettoyage avec ccleaner pense à cocher 1 fois par mois la casse vieilles données du perfetch que cela la , et puis fais le nettoyage de tesdisques dur je te mets une procédure

Nettoyage :

.Cliques droit sur poste de travail
.cliques sur ouvrir
.cliques droit sur le disque C
.sur Propriétés
.sur l'onglet Général
.Cliques sur le bouton nettoyage de disque
.Et puis sur OK
tu le fais pour chacun de tes disques

Vérifications des erreurs :

.Cliques droit sur poste de travail
.cliques sur ouvrir
.cliques droit sur le disque C
.sur Propriétés
.sur l'onglet Outil
.et puis sur Vérifier maintenant
. une boîte s'ouvre, cocher les cases :
.réparer automatiquement les erreurs
.rechercher et tenter une récupération
.cliques sur Démarrer, et ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques

ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :

Défragmentation :

.cliques sur défragmenter maintenant, et OK
.une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter
.tu cliques sur analyser ,puis après l'analyse
.sur défragmenter . et puis OK
<gras<tu le fais pour chacun de tes disques </gras>
0
jai que mon antivirus et mon firewal au demarage et je fait une defragmentation tous les semaine

je vai fair Vérifications des erreurs : la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aucune erreur
0
17 nov. 2008 à 21:10
bonjour, si pas de virus pas d'erreur et que tu fais des défragmentations régulièrement je pense que cela pourrais être une barrette mémoire défectueuse et la pour le savoir à par les déconnecter une à une et essayer voir si le pc démarrer ou pas et encore pas sur que ça le fasse sinon voir les changer ou essayer de les tester avec un logiciel mais perso jamais utiliser cette outil donc je ne saurais te guider
0
mes barette ne son pas défectueuse.
0
18 nov. 2008 à 17:37
bonjour, tu les as testé ???
0
oui il y a 2moi
0
18 nov. 2008 à 19:39
ok , mais au faite ton pc dispose de combien de moRAM??
et y a t'il longtemps que tu as passé un coup d'air comprimé entre les aillettes de refroidissement du processeur car une légère surchauffe peut engendrer un disfonctionnement !!!
0
assez je pense^^ et je ne suis pas en MO mes en go moi
3go de ram que j'ai normalement 4go mes windows xp en prend en charge que 3 :(
0
18 nov. 2008 à 19:48
tout à fait au dela de 3go xp ne prend plus regarde le message d'avant j'ai rajouter consernant un nettoyage mais bon puisque tu as l'air au top je vois plus ce qui poserais problème peut être un conflit matériel ou logiciel ,mais la perso pas trop ferru pour dianostiquer
0
bha pourquoi il salume en 5minute ? (que antivirus et firewall au demarage )
0
18 nov. 2008 à 21:04
tu n'aurais pas changer un trucs sur le pc comme une carte graphique barrette mémoire ou autre car des fois un matériel pas totalement compatible avec d'autre et le pc merde
0
non j'ai pas fait sa
0
19 nov. 2008 à 14:44
bonjour , regarde si ça peut aider http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2664 windows booster windows xp#accelerer windows xp
0
nn dsl sa ma fair ralentir de 45seconde se logiciel
0
20 nov. 2008 à 12:02
bonjour, tu aurais du me dire que tu avais deux barrettes différente car dans mon message 6 je fais référence à un problème de barrettes mémoire et tu me répond qu'elle ne sont pas défectueuse et puis tu dis sur un autre sujet que tu as deux barrette différente pourtant dans mon message 14 je te demande si tu n'es pas internenu sur et tu me répond non j'ai rien changé, comment veux tu que je puisse t'aider si tu ne dit pas tout
0
dark-adidas Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 nov. 2008 à 18:35
mon ordinateur posséde 2barete de 2go de ram donc sa fait 4 mes mes windows xp en accepte que 3
(alor pourquoi se aussi long ?
0
20 nov. 2008 à 19:02
dark-adidas bonsoir, ouvres toi ton propre sujet ,Merci
0
dsl se le comte a mon frere il a oublier effacer se historique
0