Facemoi virus !

Résolu/Fermé
fanny - 5 oct. 2010 à 22:43
 Alexandra - 23 déc. 2010 à 01:14
Bonjour,

J'ai installé Facemoi et depuis ça a foutu le bordel dans mon ordi . Facebook est complètement inutilisable et j'ai même perdu l'extension qui me permettait de biffler . Comment faire pour le supprimer Facemoi s'il vous plaît ?
A voir également:

6 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
5 oct. 2010 à 22:51
5
Il faut aller dans le programme démarrer puis puis sur facemoi puis aller sur uninstall !
en esperant que sa marche bye
4
Bonjour,
J'ai aussi "Facemoi" et théoriquement, tu devrais avoir une icone pour le désactiver en cliquant en haut à droite de ton ordi, sur l'onglet "Facemoi". Je l'ai téléchargé, mais ,bizarrement, en me reconnectant, "Facemoi" a disparu...
Bye,
=)
3
Tu vas dans panneau de configuration et ensuite programme. Mais moi je l'ai installé et pour l'instant sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention en supprimant Facemoi il se peut que ton ordinateur ouvre windows media center en boulcle quand tu l'allume. Le seul moyen pour t'en sortir après est de faire une restauration système
0
Avec Firefox : Tu vas dans Outils , Modules complémentaires . Et il y sera . Tu cliques sur Désinstaller , ils redémarreront Firefox ( en te demandant la permission bien sur ) et te voilà débarrasser de Facemoi .
0