Facemoi virus !
Résolu
fanny
-
Alexandra -
Alexandra -
Bonjour,
J'ai installé Facemoi et depuis ça a foutu le bordel dans mon ordi . Facebook est complètement inutilisable et j'ai même perdu l'extension qui me permettait de biffler . Comment faire pour le supprimer Facemoi s'il vous plaît ?
J'ai installé Facemoi et depuis ça a foutu le bordel dans mon ordi . Facebook est complètement inutilisable et j'ai même perdu l'extension qui me permettait de biffler . Comment faire pour le supprimer Facemoi s'il vous plaît ?
A voir également:
- Facemoi virus !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Il faut aller dans le programme démarrer puis puis sur facemoi puis aller sur uninstall !
en esperant que sa marche bye
en esperant que sa marche bye
Bonjour,
J'ai aussi "Facemoi" et théoriquement, tu devrais avoir une icone pour le désactiver en cliquant en haut à droite de ton ordi, sur l'onglet "Facemoi". Je l'ai téléchargé, mais ,bizarrement, en me reconnectant, "Facemoi" a disparu...
Bye,
=)
J'ai aussi "Facemoi" et théoriquement, tu devrais avoir une icone pour le désactiver en cliquant en haut à droite de ton ordi, sur l'onglet "Facemoi". Je l'ai téléchargé, mais ,bizarrement, en me reconnectant, "Facemoi" a disparu...
Bye,
=)
Tu vas dans panneau de configuration et ensuite programme. Mais moi je l'ai installé et pour l'instant sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question