CoreCom.exe
Résolu
bird01
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir a quoi correspond le processus "CoreCom.exe".
Celui ci est toujours actif.
Merci d avance
J aimerai savoir a quoi correspond le processus "CoreCom.exe".
Celui ci est toujours actif.
Merci d avance
7 réponses
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet, dés que je lance le gestionnaire Orange il y a un MSG me parlant de corecom. Si vous avez une astuce pour supprimer ce message merci de me repondre.
moi j'ai instalé vodaphone mobile connect pour ne pas passer par le logiciel d'orange car meme eux il ne savent pas pourquoi ce message
une fois installé double clic sur vodaphone mobile connect puis enter le code pin de la carte sim,fermer vodaphone,allez dans demarer connexios et cliquez sur vodaphone connect
une fois installé double clic sur vodaphone mobile connect puis enter le code pin de la carte sim,fermer vodaphone,allez dans demarer connexios et cliquez sur vodaphone connect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ,
il existe un autre probleme lier a se processus sous windows 7.
il se lance correctement mais plus ca va plus le dit processus deviens gourmand .
je l ai deja vu ainsi monter a plus de 1,5go de ram utiliser a lui seul .
il faut alors le couper manuellement , et cela ne deconnecte pas , en revanche il reprend un cycle de consomation exponenciel .
je n ai plus se message depuis un bail . mais je crois qu en lancer l utilitaire de connexion en en administrateur et en l ajoutant au exeption du par feu cela avais regler le probleme dans mon cas .
sinon le lancer en mode de compatibilite xp3 devrais resoudre le probleme .
non connecter je suis joignable sous le pseudo athena223 si vous avez d autre question.
il existe un autre probleme lier a se processus sous windows 7.
il se lance correctement mais plus ca va plus le dit processus deviens gourmand .
je l ai deja vu ainsi monter a plus de 1,5go de ram utiliser a lui seul .
il faut alors le couper manuellement , et cela ne deconnecte pas , en revanche il reprend un cycle de consomation exponenciel .
je n ai plus se message depuis un bail . mais je crois qu en lancer l utilitaire de connexion en en administrateur et en l ajoutant au exeption du par feu cela avais regler le probleme dans mon cas .
sinon le lancer en mode de compatibilite xp3 devrais resoudre le probleme .
non connecter je suis joignable sous le pseudo athena223 si vous avez d autre question.
Bonjour,
Je rencontre le même style de problème...je ne parviens pas à trouver la mise à jour de l'utilitaire de connexion...l'un d'entre vous peut-il me donner le lien ?
Merci d'avance !
Je rencontre le même style de problème...je ne parviens pas à trouver la mise à jour de l'utilitaire de connexion...l'un d'entre vous peut-il me donner le lien ?
Merci d'avance !
Ici tu retrouvera toute les clé 3G de chez Orange .
Faut selectionner celle que tu as et " normalement " tu trouvera le programme associé a celle ci .
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/
La version du programme est la 9.1 . Si c'est une version anterieur le bug n'est pas corriger .
Faut selectionner celle que tu as et " normalement " tu trouvera le programme associé a celle ci .
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/
La version du programme est la 9.1 . Si c'est une version anterieur le bug n'est pas corriger .