CoreCom.exe
Résolu/Fermé
bird01
-
14 mars 2008 à 14:03
athena223 Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 10 mars 2011 à 21:12
athena223 Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 10 mars 2011 à 21:12
7 réponses
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet, dés que je lance le gestionnaire Orange il y a un MSG me parlant de corecom. Si vous avez une astuce pour supprimer ce message merci de me repondre.
moi j'ai instalé vodaphone mobile connect pour ne pas passer par le logiciel d'orange car meme eux il ne savent pas pourquoi ce message
une fois installé double clic sur vodaphone mobile connect puis enter le code pin de la carte sim,fermer vodaphone,allez dans demarer connexios et cliquez sur vodaphone connect
une fois installé double clic sur vodaphone mobile connect puis enter le code pin de la carte sim,fermer vodaphone,allez dans demarer connexios et cliquez sur vodaphone connect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ,
il existe un autre probleme lier a se processus sous windows 7.
il se lance correctement mais plus ca va plus le dit processus deviens gourmand .
je l ai deja vu ainsi monter a plus de 1,5go de ram utiliser a lui seul .
il faut alors le couper manuellement , et cela ne deconnecte pas , en revanche il reprend un cycle de consomation exponenciel .
je n ai plus se message depuis un bail . mais je crois qu en lancer l utilitaire de connexion en en administrateur et en l ajoutant au exeption du par feu cela avais regler le probleme dans mon cas .
sinon le lancer en mode de compatibilite xp3 devrais resoudre le probleme .
non connecter je suis joignable sous le pseudo athena223 si vous avez d autre question.
il existe un autre probleme lier a se processus sous windows 7.
il se lance correctement mais plus ca va plus le dit processus deviens gourmand .
je l ai deja vu ainsi monter a plus de 1,5go de ram utiliser a lui seul .
il faut alors le couper manuellement , et cela ne deconnecte pas , en revanche il reprend un cycle de consomation exponenciel .
je n ai plus se message depuis un bail . mais je crois qu en lancer l utilitaire de connexion en en administrateur et en l ajoutant au exeption du par feu cela avais regler le probleme dans mon cas .
sinon le lancer en mode de compatibilite xp3 devrais resoudre le probleme .
non connecter je suis joignable sous le pseudo athena223 si vous avez d autre question.
athena223
Messages postés
13087
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 798
5 déc. 2010 à 18:41
5 déc. 2010 à 18:41
Le probleme est resolu avec la mise a jour de l'utilitaire de connexion disponible sur le site d'orange .
Bonjour,
Je rencontre le même style de problème...je ne parviens pas à trouver la mise à jour de l'utilitaire de connexion...l'un d'entre vous peut-il me donner le lien ?
Merci d'avance !
Je rencontre le même style de problème...je ne parviens pas à trouver la mise à jour de l'utilitaire de connexion...l'un d'entre vous peut-il me donner le lien ?
Merci d'avance !
athena223
Messages postés
13087
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 798
13 déc. 2010 à 09:40
13 déc. 2010 à 09:40
Tu as quel modele de clé 3G ?
athena223
Messages postés
13087
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 798
13 déc. 2010 à 09:43
13 déc. 2010 à 09:43
Ici tu retrouvera toute les clé 3G de chez Orange .
Faut selectionner celle que tu as et " normalement " tu trouvera le programme associé a celle ci .
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/
La version du programme est la 9.1 . Si c'est une version anterieur le bug n'est pas corriger .
Faut selectionner celle que tu as et " normalement " tu trouvera le programme associé a celle ci .
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/
La version du programme est la 9.1 . Si c'est une version anterieur le bug n'est pas corriger .
chapiteaux81
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
Modifié par chapiteaux81 le 9/03/2011 à 20:46
Modifié par chapiteaux81 le 9/03/2011 à 20:46
MON PC N'ARRIVE PAS A EXTRAIRE LE FICHIER IL PLANTE
Merci de cette réponse rapide...je n'ai pas de clé 3G, mais pourtant j'ai bien le processus sur mon PC qui tourne à fond...je fonctionne avec la livebox en wifi (ordi portable) et j'ai bien le gestionnaire internet qui est en permanence en route...
athena223
Messages postés
13087
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 798
13 déc. 2010 à 22:09
13 déc. 2010 à 22:09
Bah un conseil , vire l'utilitaire orange pour la connexion et configure ta connexion manuellement .
Au moins tu aura pas se processus qui te génera /
Au moins tu aura pas se processus qui te génera /
chapiteaux81
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
9 mars 2011 à 20:37
9 mars 2011 à 20:37
Comment fais-tu pour suprimer le gestionnaire de orange et faire une configuration manuel merci d'avance.C'est pour windows xp3 et c'une cle 3g
chapiteaux81
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
9 mars 2011 à 21:02
9 mars 2011 à 21:02
J'AI UN AUTRE SOSI LE PC VIENT PAS OUVRIRE LE PACTAGE Y A T IL UN PROGRAMME A INSTALER MERCI D AVANCE
athena223
Messages postés
13087
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 798
10 mars 2011 à 21:12
10 mars 2011 à 21:12
Tu as juste a desinstaller l ancien programme et installer le nouveau .