VIRUS32

Résolu/Fermé
ETHAN - 7 mars 2011 à 00:39
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 7 mars 2011 à 13:46
Bonjour,

Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "SPYBOT SEARCH AN D DESTROY " détecte et ne peux pas supprimer ce virus "Win32.agent.fbX" qui se trouve dans l'editeur du regsitre e fichier suivant: Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "Kaspersky Internet Security 2009" détecte et supprime ce virus "Trojan-PSW.Win32.VB.sx" qui se trouve dans le fichier suivant:
HKEY_CURRENT_USERSVP, aidez-moi à le supprimer définitivement.

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
7 mars 2011 à 13:46
Bonjour

je te conseille d attendre un CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ

Cordialement
1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
7 mars 2011 à 13:46
Salut

Spybot n'est pas un antivirus, mais un anti-spyware, qui de plus est dépassé. Tu peux le désinstaller.


Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse


-----------

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse


0