Antis virus

Résolu
Milaniste 92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut , j'aimerai desinstaler trend micro internet sécurity pour le remplacer par avg..
Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalation de programe/antis virus trend micro internet sécurity, il me dit " Erreur lors de l'application des différences.Verifiez que les chemins d'accés des transmitionssoie valide"

Comment faire? Help les amis je devient liitéralement fou :S
A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Hello,

Télécharge AppRemover sur ton Bureau.

-Double-clique sur AppRemover présent sur ton bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA et SEVEN).
-Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur NEXT puis encore une fois sur NEXT .
-Laisse travailler l'outil.
-Une fois le scan fini ,clique sur NEXT.
-Coche le(s) antivirus a supprimer (En l'occurence : trendMicro)puis clique sur NEXT.
-Si on te demande de redémarrer accepte.
1
Milaniste 92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Milles merci, je devrais vous faire une statue là :)
Franchement je vous dit un très très grand merci !
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

De rien ,je passe le sujet en résolu donc .
0