Antis virus
Résolu
Milaniste 92
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut , j'aimerai desinstaler trend micro internet sécurity pour le remplacer par avg..
Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalation de programe/antis virus trend micro internet sécurity, il me dit " Erreur lors de l'application des différences.Verifiez que les chemins d'accés des transmitionssoie valide"
Comment faire? Help les amis je devient liitéralement fou :S
Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalation de programe/antis virus trend micro internet sécurity, il me dit " Erreur lors de l'application des différences.Verifiez que les chemins d'accés des transmitionssoie valide"
Comment faire? Help les amis je devient liitéralement fou :S
A voir également:
- Antis virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Hello,
Télécharge AppRemover sur ton Bureau.
-Double-clique sur AppRemover présent sur ton bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA et SEVEN).
-Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur NEXT puis encore une fois sur NEXT .
-Laisse travailler l'outil.
-Une fois le scan fini ,clique sur NEXT.
-Coche le(s) antivirus a supprimer (En l'occurence : trendMicro)puis clique sur NEXT.
-Si on te demande de redémarrer accepte.
Télécharge AppRemover sur ton Bureau.
-Double-clique sur AppRemover présent sur ton bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA et SEVEN).
-Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur NEXT puis encore une fois sur NEXT .
-Laisse travailler l'outil.
-Une fois le scan fini ,clique sur NEXT.
-Coche le(s) antivirus a supprimer (En l'occurence : trendMicro)puis clique sur NEXT.
-Si on te demande de redémarrer accepte.