Plus aucun programmes ne se lancent !

Résolu/Fermé
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par Hydra44 le 21/07/2012 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2012 à 18:54
Bonjour,

Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc sans aucun soucis, jusqu'au moment ou j'ai compris que quelque chose de bizarre se passait. En effet, dans la barre de taches en bas a droite, plus aucun programmes n'étaient visibles, j'ai essayé alors de lancer internet, aucune réponse. Mon poste de travail et mon panneau de config marchait très bien, mais ça s'arrêtait là ! J'ai du reboot mon ordi en mode sans échec, puis j'ai lancé un scan d'avast, il m'a détecté 2 virus (Trojan) que j'ai immédiatement mis en quarantaine. J'ai relancé mon ordi en mode normal, tout était redevu comme avant !

Le lendemain, fière d'avoir résolu mon problème, je relance mon ordi, mais, plus démoralisé que jamais, le problème est revenu: je ne peux plus rien lancer et mon ordi plante lorsque j'essaye de le fermer (obliger de l'éteindre manuellement) !

Je ne sais plus quoi faire, je suis en train actuellement de faire une analyse garce a Malwarebytes anti-malware en mode sans échec! Je n'ai pas un très gros niveau en informatique ! Sans oublier qu'il y a quelques jours, mon PC marchait très bien, sans aucun souci !

Je suis sous Windows 7, avec un intel core 2 quad cpu 2.40GHz et une carte graphique GTX280 20 GB RAM

Merci par avance pour votre aide !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 17:51
Bonsoir


poste moi ce rapport Malwaresbytes

Merci

@+
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Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
21 juil. 2012 à 17:56
Je le ferais dès que l'analyse sera terminée ! ;)
0
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
21 juil. 2012 à 18:06
Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.21.09

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Bureau :: PC-LEMMS [administrateur]

21/07/2012 17:25:03
mbam-log-2012-07-21 (17-25-03).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 411427
Temps écoulé: 41 minute(s), 26 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 18:11
Re

As tu tenté de restaurer avant ce problème?

@+
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Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
21 juil. 2012 à 18:38
Oui j'ai essayé , mais après 30 mins d'attente, j'ai pensé que mon ordi avait planté donc j'ai reboot ! Cela n'a rien donné !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 18:54
Re

tu restes sur ton premier sujet (merci lilidurhone)
Je mets celui-ci en résolu

@+
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