Plus aucun programmes ne se lancent !
Résolu
Hydra44
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc sans aucun soucis, jusqu'au moment ou j'ai compris que quelque chose de bizarre se passait. En effet, dans la barre de taches en bas a droite, plus aucun programmes n'étaient visibles, j'ai essayé alors de lancer internet, aucune réponse. Mon poste de travail et mon panneau de config marchait très bien, mais ça s'arrêtait là ! J'ai du reboot mon ordi en mode sans échec, puis j'ai lancé un scan d'avast, il m'a détecté 2 virus (Trojan) que j'ai immédiatement mis en quarantaine. J'ai relancé mon ordi en mode normal, tout était redevu comme avant !
Le lendemain, fière d'avoir résolu mon problème, je relance mon ordi, mais, plus démoralisé que jamais, le problème est revenu: je ne peux plus rien lancer et mon ordi plante lorsque j'essaye de le fermer (obliger de l'éteindre manuellement) !
Je ne sais plus quoi faire, je suis en train actuellement de faire une analyse garce a Malwarebytes anti-malware en mode sans échec! Je n'ai pas un très gros niveau en informatique ! Sans oublier qu'il y a quelques jours, mon PC marchait très bien, sans aucun souci !
Je suis sous Windows 7, avec un intel core 2 quad cpu 2.40GHz et une carte graphique GTX280 20 GB RAM
Merci par avance pour votre aide !!
Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc sans aucun soucis, jusqu'au moment ou j'ai compris que quelque chose de bizarre se passait. En effet, dans la barre de taches en bas a droite, plus aucun programmes n'étaient visibles, j'ai essayé alors de lancer internet, aucune réponse. Mon poste de travail et mon panneau de config marchait très bien, mais ça s'arrêtait là ! J'ai du reboot mon ordi en mode sans échec, puis j'ai lancé un scan d'avast, il m'a détecté 2 virus (Trojan) que j'ai immédiatement mis en quarantaine. J'ai relancé mon ordi en mode normal, tout était redevu comme avant !
Le lendemain, fière d'avoir résolu mon problème, je relance mon ordi, mais, plus démoralisé que jamais, le problème est revenu: je ne peux plus rien lancer et mon ordi plante lorsque j'essaye de le fermer (obliger de l'éteindre manuellement) !
Je ne sais plus quoi faire, je suis en train actuellement de faire une analyse garce a Malwarebytes anti-malware en mode sans échec! Je n'ai pas un très gros niveau en informatique ! Sans oublier qu'il y a quelques jours, mon PC marchait très bien, sans aucun souci !
Je suis sous Windows 7, avec un intel core 2 quad cpu 2.40GHz et une carte graphique GTX280 20 GB RAM
Merci par avance pour votre aide !!
A voir également:
- Plus aucun programmes ne se lancent !
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.07.21.09
Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Bureau :: PC-LEMMS [administrateur]
21/07/2012 17:25:03
mbam-log-2012-07-21 (17-25-03).txt
Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 411427
Temps écoulé: 41 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0