Mon PC ne démarre que en mode sans echec
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila un amie ma demander de lui désinstallé Avast sur son PC mais a chaque fois que je le faisait il redémarré puis il faisait une restauration système,une fois fini Avast été revenu.
J'ai donc télécharger ADWCleaner et lorsque je l'ait lancer l'ordinateur a tout de suite redémarré et maintenant il ne se lance plus que en mode sans échec.
J'ai tenter une restauration,désactivé la plupart des programme aux démarrage,Avast a disparu mais je ne sait pas quoi faire d'autre.
J'espère que quelqu'un à une solution car je ne sais plus quoi faire.
merci à bientôt.
voila un amie ma demander de lui désinstallé Avast sur son PC mais a chaque fois que je le faisait il redémarré puis il faisait une restauration système,une fois fini Avast été revenu.
J'ai donc télécharger ADWCleaner et lorsque je l'ait lancer l'ordinateur a tout de suite redémarré et maintenant il ne se lance plus que en mode sans échec.
J'ai tenter une restauration,désactivé la plupart des programme aux démarrage,Avast a disparu mais je ne sait pas quoi faire d'autre.
J'espère que quelqu'un à une solution car je ne sais plus quoi faire.
merci à bientôt.
A voir également:
- Mon PC ne démarre que en mode sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
11 réponses
touche windows + R
tape msconfig
onglet démarrer , si la case demarrage securisé est cochée tu la decoches
tape msconfig
onglet démarrer , si la case demarrage securisé est cochée tu la decoches
oui mais quelles sont exactement les etapes suivies pendant le demarrage en mode normal ?
c'est quoi comme systeme ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
c'est quoi comme systeme ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors du démarrage l'ordinateur écris quelque message qui passe trop vite pour être lu.
C'est un windows seven 64 bits
C'est un windows seven 64 bits
écran noir sa écrit un message comme, windows 64/ quelque chose sa passe tres vite puis il demarre en mode sans echec