Corection Résolu christo34 - Dernière réponse le 5 sept. 2013 2 réponses bonjour j'ai 240 erreurs sur mon pc comment faire pour nettoyer merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Quel logiciel indique que tu as des erreurs ? cristo34 bonsoir yoann090 le logiciel qui m'averti est regclean pro yoann090 Contributeur sécurité Ok, c est un logiciel inutile, essayez de le desinstaller. cristo34 rebonjour j'ai esseye de le suprimer mais il continu a s'afficher??? yoann090 Contributeur sécurité Re, tu as fais comment pour le supprimer cristo34 j'ai supprime icone Réponse 2 / 2 Jimpix Tu cliques sur "Fix errors". Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Quel logiciel indique que tu as des erreurs ? cristo34 bonsoir yoann090 le logiciel qui m'averti est regclean pro yoann090 Contributeur sécurité Ok, c est un logiciel inutile, essayez de le desinstaller. cristo34 rebonjour j'ai esseye de le suprimer mais il continu a s'afficher??? yoann090 Contributeur sécurité Re, tu as fais comment pour le supprimer cristo34 j'ai supprime icone