Impossible de supprimer snapdo et snap do engine

Résolu/Fermé
Martinus - 7 sept. 2013 à 11:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 sept. 2013 à 12:38
Bonjour à tous!

Mon ordinateur est quasi neuf (ca fait un mois que je l'ai), et il rame, je me suis appercu que j'avais d'abord le moteur de recherche avec la petite loupe SEARCH qui parisitait puis BING et enfin SNAP.DO et SNAP ENGINE.

Après avoir fait deux ADWCLEANER et nettoyer aussi avec Malwarebytes, j'ai aussi désinstaller Google chrome ce qui a fini par supprimer SEARCH la loupe.

Par contre snapdo ne se lance plus lors du démarrage internet mais il continue d'apparaitre dans "désinstaller programme" et biensur impossible de le désinstaller ni le snapdo engine...

Je ne sais plus quoi faire....merci de votre aide!!!

Martin
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 sept. 2013 à 11:32
Salut,

C'est pas grave s'il est dans désinstaller un programme.
Ce sont des restes.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 sept. 2013 à 11:52
Pour information, CCleaner doit être capable dans Outils / Désinstaller programmes de supprimer l'entrée de programmes et fonctionnalités.
Mais comme dit plus haut si ça reste c'est pas grave.


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.



Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
1
Salut! ok merci Maelkal_Morte,

J'ai déjà noté que mon ordinateur est beaucoup plus rapide!!!!

J'ai avast gratuit comme anti virus, connais tu un autre meilleur qui évite ce gende de malware ou y'a t'il une configuration à partir avast que je puisse mettre en place?

Merci pour ton aide!
0
Super!!!! Merci beaucoup Malekal_morte! J'ai téléchargé CCleaner et j'ai pu désinstaller snapdo par contre snapdo engine ne part pas, mais si tu dis que c'est pas grave pas de soucis!

Merci pour tes conseils, je vais lire le lien que tu m'a donné pour ne plus avoir ce genre de problème.

Bonne journée à toi!

Martin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 sept. 2013 à 12:38
:)
0