Logiciel
Résolu
perezo
-
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours un logiciel de sauvegarde en ligne apparait sur mon ordinateur et en plus on me dit que windows a bloqué des programmes.
Je dois faire quoi car ses pages me gave un peu ils apparaissent à tout moment.
Merci de votre reponse
bisous
sylvie
Depuis plusieurs jours un logiciel de sauvegarde en ligne apparait sur mon ordinateur et en plus on me dit que windows a bloqué des programmes.
Je dois faire quoi car ses pages me gave un peu ils apparaissent à tout moment.
Merci de votre reponse
bisous
sylvie
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
le désinstaller.
Sous Windows XP : Menu demarrer --> Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes
Sous Windows Vista / 7 : Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Programmes : Désinstaller un programme.
Cherchez "My PC backup" dans la liste si tu là
le désinstaller.
Sous Windows XP : Menu demarrer --> Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes
Sous Windows Vista / 7 : Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Programmes : Désinstaller un programme.
Cherchez "My PC backup" dans la liste si tu là
perezo
merciiiii je viens de le faire il etait bien dans fonctionnalites et cool il est parti gros bisous
kingk06
Messages postés
10277
Membre
Dernière intervention
536
de rien @+ .;)