Probleme de telechargement ZHPDiag

Résolu/Fermé
seranne28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 19:21
seranne28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 17:23
bonjour a tous,je cherche a telecharger ZHPDiag.impossible de me connecter a Zebulon!j'ai essaye avec IE,CHROME, FIREFOX,SAFARI,sans succes!ou alors on me propose filopenerpro?pas confiance!
si quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance
seranne28
A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 21/01/2014 à 19:25
Sur quel site te rends-tu pour le télécharger?

Il y a ce lien qui devrait te permettre de le télécharger sans soucis :

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=t%E9l%E9charger+zhp&cur=1&url=%2F

Cdlt ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 janv. 2014 à 19:35
Coucou vous deux

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherait pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
0
seranne28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
21 janv. 2014 à 22:03
merci a tout les deux pour votre reponse mais j'ai essaye sur les 2 sites.au bout d'un moment j'ai un message me disant :google chrome n'a pas pu etablir la connection avec zebulon.essayer avec l'orthographe ZEBULON.fr!et là c'est le piege,on se retrouve sur un site louche:filopenrpro.
j'ai une infection par search the web.est là le probleme?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 janv. 2014 à 22:04
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seranne28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 06:34
Lilidurhone merci,
effectivement je suis infecte : imiment search the web!bon je vais suivre ton conseil et telecharger Adwcleaner.je te tiens au courant.
a plus
seranne28
0
seranne28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 17:23
merci a lilidurhone et stargate43 pour votre aide.mais comme aucun des liens proposes ne donnait de resultat,j'ai,en dernier recours effectue une restauration d'une semaine en arriere.et là ça a marche!
bon pour cà c'est resolu,maintenant je vais m'attaquer a search the web,ce batard!
merci encore et a plus
seranne28
0