"kdbsync.exe a cessé de fonctionné" + fenêtre noire au démarrage

Résolu/Fermé
leo071275 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 15:26
dgidgi2 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 28 mars 2014 à 12:38
Bonjour,

au démarrage de win7 j'ai une fenêtre noire furtive qui s'ouvre et se ferme depuis plusieurs semaines qui ne me gênait pas plus que cela et, depuis une semaine, un message d'erreur "kdbsync.exe a cessé de fonctionné" dans une autre fenêtre avec un "windows cherche une solution" - qu'il ne trouve pas -, dont le programme se ferme...

Est-ce grave?

Merci d'avance



6 réponses

pimado Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 9
11 nov. 2012 à 11:15
supprimer au démarrage kdbsync.exe
-clic démarrer
-dans rechercher
-taper regedit
-clics successifs pour suivre le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\ Windows\CurrentVersion\Run
-clic droit sur la ligne amd avt ......kdbsync.exe
-delete
-ok.
8
salut pimado,de suprimer ca du registre suprime t'il le programme??je suis novice,j'y comprend pas grand chose.merci pour ta reponse
0
kdbsync.exe a cessé de fonctionner
27 déc. 2012 à 17:57
http://kdbsync.exe.overblog.com/

Ce site est très clair quant à ce problème /°
0
bonjour,

tout simplement, tu Désinstalle ton driver, puis réinstalle le en désactivant la case "AMD APP SDK Runtime" (install personnalisé).

j'avais le meme probleme.

desinstalle directement audio cathalyst dans suppression de programme et réinstalle apres redemarrage.

@+
1
Bonjour.

J'ai le même problème, j'aimerais le résoudre, mais je ne comprends pas

"tu Désinstalle ton driver, puis réinstalle le en désactivant la case "AMD APP SDK Runtime" (install personnalisé)."

Comment désinstaller ce driver ? et d'ailleurs lequel est-ce ?
et comment le réinstaller svp ?

Merci d'avance de votre aide svp
1
lepetitcochon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
15 juin 2013 à 18:32
Bonjour, miche ,il n'y a pas besoin de le desinstaller tout, seulement ''AMD APP SDK Runtime'
pour sa aller dans demarrer puis panneau de configuration , apres desinstaller un programme,puis vous cliquer sur ''AMD catalyst install manager'' puis suivant.
vous choisisser desinstallation de gestionaire pour choisir quel composant vous voulez desinstaller une nouvelle fenetre va apparaitre , vous cliquer sur personnalisé et vous cochez la case ''AMD APP SDK Runtime'' puis suivant , vous attendez que sa soit desinstaller et vous redemarrer votre ordinateur , j'espere que ca vous a aider , desoler pour le francais :)
0
dgidgi2 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
28 mars 2014 à 12:38
Pour lepetitcochon : merci pour cette manipulation très simple, et bien expliquée.
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
6 oct. 2012 à 15:31
Tu sais chercher c'est pas difficile avec Google :P https://lmgtfy.app/?q=kdbsync.exe
0
Super utile la réponse...
0
http://kdbsync.exe.overblog.com/

Ce site est très clair quant à ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo071275 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:34
J'ai bien lu la discussion concernant un problème similaire, mais je n'y trouve pas ma réponse.
Dois-je faire un ZHPdiag? Et pour qui?
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
6 oct. 2012 à 15:39
As-tu une version activer officiellement de Windows ?
0
leo071275 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:40
oui
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
6 oct. 2012 à 15:42
Tu as fait toutes les mise a jour de tes driver AMD ? ( https://www.touslesdrivers.com/ )
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
6 oct. 2012 à 15:43
et tu as aussi essayer le Catalyst Control Center ?
0
leo071275 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:49
le driver AMD est à jour et je n'ai pas essayé le Catalyst Control Center
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 11:19
Oula.. j'suis sûr que son pc a des virus moi.
C'est pas en mettant tout à jour que le virus va se supprimer... Après oui il faut tenir ses logiciel et autres à jour.
Mais le virus va pas se barrer tout seul.
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
11 nov. 2012 à 17:37
Pourtant mon PC est protéger par Kaspersky, bon anti-virus ? Est c'étais un problème de mise a jour de ma carte graphique AMD
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 20:51
C'est pas un AV qui supprime les virus. On a des outils beaucoup plus puissant ici.
0