Logiciels installés avec la version 27.0.1

Résolu/Fermé
lynnou06 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 29 mars 2014 à 08:25
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 mars 2014 à 08:38
Bonjour,

Lors de la mise à jour automatique de Mozilla hier, plusieurs logiciels/adwares ou autres se sont installés : Fortunitas, MyPC Backup, Lollipop , NewPlayer, Optimizer Pro, Sync Folder et la page d'accueil a changé!!
Ca n'arrive jamais l'installation sauvage d'habitude avec Mozilla!
Une idée pour supprimer tous çà en toute sécurité ? Je ne veux pas faire une simple désinstallation, j'ai peur du résultat...
Pour l'instant en tout cas il n'y a pas de problème particulier depuis ces installations mais je reste prudente.
Merci à vous pour vos idées et conseils!

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 mars 2014 à 08:38
Salut,

C'est sûrement pas Mozilla qui a installé ça.
Ou tu t'es fait piégé, ou tu as téléchargé mozilla sur un site qui repack les logiciels avec leurs merdes.

Tu peux les désinstaller manuellement PUIS utiliser adwcleaner :

Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le.

▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.
2