Fichier .iso

QuentinDu75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'utilise Virtual Box , mais j'ai besoin d'un fichier .iso,mais je ne l'ai pas,Vous pourriez m'envoyer le lien pour le télécharger.
Merci
A voir également:

2 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, vous voulez l'ISO de quel système d'exploitation ?
Cordialement,
0
QuentinDu75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > QuentinDu75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut tout simplement l'acheter.
Cordialement,
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

0
Utilisateur anonyme

Le télécharger gratuitement est illégal mais tu peux toujours l'acheter...
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Non, ce n'est pas illégal. Le télécharger n'est pas le problème; ce qui est illégal c'est de s'en servir sans avoir payé, autrement dit s'en servir sans avoir de clé de licence valide. Dans le cas contraire, tu as une clé, donc payé ta licence et donc ton utilisation de l'OS.
0
Utilisateur anonyme > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est vrai !
Mais qui le téléchargerai pour le laisser sans l'utiliser ? :)
0