Les discussions

Booter avec cd xubuntu

Bonjour bonjour! J'ai gravé avec Nero, en tant que CD amorçable, Xubuntu 7.04 Desktop (j'avais aussi gravé Xubuntu Alternate mais comme ça ne march...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
sebsauvage

Palm t|x et embedded ubuntu

Bonjour,je possède un palm t|x sous garnet (normal) et j'aimerais savoir si je peux mettre Embedded Ubuntu ,car ils disent qu'il est prévus pour pda....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
osirix

Le boot grub de linux ubuntu

 Résolu

Ok j'ai une question pour un expert de linux ubuntu. J'ai récament fait l'aquisition d'un tirroir de disque dur ainsi q'un disque dur de 80 Go et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jeanbi

Install kubuntu

Bonjour, Actuellement j'ai xp sur un disque c et windows 2000 server sur un disque d : . Je vais donc demander au cd d'installation de kubuntu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
lekhan

Problème x server sur ubuntu

Bonjour, J'ai un problème quand je boot Ubuntu sur ma RAM, à la fin de l'installation c'est écrit: Failed to start the X server (your graphical interf...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Chuvak

Ubuntu/windows

Bonsoir j' ai installe Ubuntu et je voudrais installer windows2000 . je n'arrive pas a partitionner le disque , meme en installent windows au debut...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment monter un 2eme hdd sous kubuntu?

 Résolu

Bonjour je suis sous Kubuntu qui est installé sur mon disque dur sata II de 250Go, mais pour faire cette install' il m'as fallu sauvegarder mes fichie...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
aruju

Problème sous kubuntu

Bonjour, on m'a recement dis du bien de Linux et j'ai voulu essayer , me voila donc avec le cd bootable de Kubuntu :D ! Tout ce passe bien , si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Zediccus Zul' Zorander

[internet] problème connexion sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès de me connecter à internet sous GNU/linux (distribution KUBUNTU) en passant par KPPP. Je vis en Belgique et mon fournis...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
NoNo²

Ubuntu et thunderbird, problème de profil

 Résolu

Bonsoir, Voulant pouvoir accéder à mes mails aussi bien sous Ubuntu que sous Windows (multiboot), j'ai placé les données de Thunderbird dans une pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
gcvoiron

Séquence de démarrage sous ubuntu (linux)

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP. J'ai installé Ubuntu. Maintenant, quand mon ordinateur démarre, il me présente la liste des systèmes d'exploitation que je p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
philub

No sound with ubuntu

j"ai un pc qui tourne avec deux système, windows XP et UBUNTU de linux. il s'avère que j'ai des enceinte stéréo USB et je n'ai le son que sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jmp59

Disque dur externe sur ubuntu.

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe Maxtor basics 3200 (320Go),le pc le détecte mais je n'arrive pas à mettre des fichiers dedans(ni musique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
aruju

[problème] installation ubuntu sous windows

Bonsoir, je viens de télécharger la version de linux suivante : ubuntu-7.04-desktop-amd64(2).iso Je ne dispose pas (plus) de logiciel de gravure. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
aruju

[probleme] lancement de ubuntu

Bonjour à vous,je vous explique ma situation. J'ai commander le cd d'ubuntu sur canonical,je l'ai recut ,je le lance en bootant sur mon lecteur cd/dv...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
hworang

[kubuntu] webcam integrée et driver ?????

voila mon souci du jour : j'ai installé kubuntu sur mon portable asus A6Q00KM. j'ai installé amsn 0.95 censé gerer la webcam.... pour l'instant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
thorn

Wubi sera inclu dans le prochain ubuntu (7.10

Quelques infos qui me semblent intéressantes à propos de Wubi: Quoi ? Wubi est un installeur spécial pour Ubuntu qui permet de ne pas avoir à ...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lami20j

Ubuntu carte reseau

Bonjour, J'ai un portable HP Commpaq 6710b avec une carte reseau broadcom qui n'est malheureusement pas reconnue par ubuntu. Comment faire pour ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jipicy

Quel ubuntu pour moi

Bonjour, j'ai un pc portabe aspire 9420. Je cherche désespérement la version ubuntu qu'il me faudrait. Mon os actuel est XP mediacenter.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
mamiemando

Ubuntu / bureau genre mac

Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu 7.04 en double boot, mais je ne suis pas satisfait du bureau KDE. J'aimerai avoir un bureau genre MAc Os X avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ben13010

[ubuntu - 64 bits ] tablette graphique wacom

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition dune Tablette graphique Bamboo de Wacom. Malheureusement je n'ai pas trouvé comment l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Squalthor

Install ubuntu via le disque dur

bonjour a tous, voila je me decide enfin a me mettre a linux, j'ai choisi la version 7.04 de Ubuntu. tout d'abord je suis tres novice dans le mili...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jeanbi

[ubuntu] source.list

 Résolu

Bonjour, ça doit faire un mois que je n'ai plus de mise à jour sur ma ubuntu, je pense avoir supprimé des entrées dans le source.list. Serait il possi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Zempachi

Ubuntu sur dd externe

 Résolu

Bonjour Il y a une semaine je me suis ramassé un crash pc complet, la totale ( cm, dd et alimentation ). Je recommande le matériel identique ( q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Lulu69

[ubuntu] cherche un beau bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un beau bureau sous ubuntu car j'ai chercher mais je n'arrive pas a trouver. PS : je suis debuta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jipicy

[installation carte réseaux ubuntu 7.04]

Salut a tous je suis logan et je suis un peu perdu ,j'ai monté un ordi et g installé ubuntu 7.04 Feisty Fawn dessu avec une carte reseaux sur un port ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jeanbi

Prob instalation lors de config anthy/xubuntu

 Résolu

Bonjour j'ai eu un probleme en voulant installer Xunbuntu 7.04 sur mon ordi. Je tourne avec 64 MB de ram et 5 GB de disque dur. Lors de l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bbar

Conflit vista ubuntu

slt tlm bon moi j ai installer unbuntu sauf ke vista ne se lance plus , malgré ke dans lintro je vois les 2 os !!!!!!!!!!! esse normal . nenam...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
alaingre

Désinstallation de ubuntu - gnome

Bonjour, Voila, dans un délire indescriptible, je me suis mis dans la tête de mettre Linux. Mais maintenant, je voudrais l'enlever et récuperer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
fagoc32

[wine / ubuntu 64 bit] segmentation fault

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur ce problème depuis quelques jours sans arriver à le résoudre, j'ai donc décidé aujourd'hui de venir poster en désespoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
mimich

[ubuntu]installation cle wifi impossible

bonjour là franchement j'en peu plus je suis depuis ce matin sur les topic et tutos et je n'arrive pas a faire fonctionner ma clef wifi svp je vous en...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
mamiemando

Wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 7.04 sur mon nouveau PC HP Pavilion dv2000 et mon wifi ne marche pas; j'arrive à capter aucun réseau. Alors qu'avant ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gutsy desktop i386. J'ai gravé l'image sur cd, et j'ai lancé le boot sur le cd. le cd se lance, et la, plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
vignemail1

Ubuntu <<>> windows xp

Bonjours, je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows XP mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
suamah225

[ubuntu] documentation

Bonjour à tous ça fais une semaine aujourd'hui que j'essaie de télécharger la documentation sur Ubuntu-fr.org (Simple comme Ubuntu) mais sans succès o...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment formater linux [ubuntu]

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC que ma mère avait ayant planté (complet), je lui en ai ramené un qui trainait dans un placard chez moi... Le systeme sur celu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
DDM

Ubuntu | windows : coincééé

 Résolu

Bonjour! J'ai installé Ubuntu recemment (Sur mon 2eme disque dur), mais il ne me plait pas. Je ne sais pas comment le desinstaller, et de plus j'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Spectro80_80

[ubuntu] install

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable Acer, DD 160Go avec 2 partitions , 1 avec Vista l'autre vierge je souhaite installer Ubuntu, je lance donc...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sfel

Dvdrip kubuntu

B'soir, je ne connais rien au rippage dvd et bizarrement je ne trouve pas trop de doc qui me convienne. Donc je veux ripper un dvd en divx avec dvd:...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Zempachi

Installer ubuntu sur dd externe

 Résolu

bonjour , je souhaite installer ubuntu sur mon disque dur externe sachant que j'ai déja des fichiers dessus et que je voudrait faire fonctionner l'OS ...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
camil29j

Probleme installation kubuntu : kernel panic

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme avec l'instalation de Kubuntu. je suis nouveau dans le monde de linux alor je vais essayer de vous donne...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
marSo2604

Probleme freeze instal ubuntu 7.04

bonsoir tout le monde, En fait on essaye d'installer Ubuntu à partir d'un CD envoyé gratuitement sur ce site. C'est donc une version officiel qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jipicy

Kde thèmes sous kubuntu

bonjour, j'ai voulu installer un thème kde mais j'ai beau aller ds apparence je n'ai pas d'installateur de thème meme apres avoir installer kde-kdm-t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
GUnnm18

Problème cle wep sous kubuntu

 Résolu

bonjour, Je viens de me mettre sous kubuntu avec un portable HP Pavillon dv2000 ma connexion se fait parfaitement avec mon wifi et ma neufbox mais j...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mamiemando

Live cd ubuntu

 Résolu

slt j'ai télécharger le live cd d'ubuntu 7.04 et une fois démarré aprés que le logo s'affiche avec la barre de chargement en dessous, plus rien ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
thiaw

Dualboot xp et ubuntu

 Résolu

Bonsoi tout le monde, une question me turlupine depuis peu. J'ai installé ubuntu à l'epoque (il y a 1 moi) sur mon unique DD de 200 Gb en SATA 1. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jipicy

Demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila lors du dual boot ou le choix m'est laissé entre Ubuntu ou win xp j'ai d'autre choix qui me sont proposé : Ubuntu k...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] plantage du serveur xorg?

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 6.10 sur ma bécane par l'intermédiaire du cd "Alternate" (je précise pour la suite, que le cd "Desktop" me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
BEnj3838

Pilotes ati et acceleration 3d sur ubuntu7.04

bonjour, voici ma configuration AMD Athlon 64 3200+ ATI RADEON XPRESS 200M 1024 Mo ubuntu 7.04 àfin d'avoir le bureaux 3D j'ai fait les mise à...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tarte à la fraise

Kubuntu 7.04 en fr

 Résolu

Bonjour J'ai telecharegr Kubuntu et installer . Dans l'installation je lui avait bien préciser en francais mais apres l'installation je me suis rend...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Baby Trunks
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 18 004