Beryl pour ubuntu
kevinsme piratere
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme car je n'ai plus beryl sur mon pc comment fait t'on pour pouvoire le ravoire a nouveau vous avais un site s'il vous plais pour pouvoire telecharger beryl mais en packtage
merci pour vos reponsse
j'ai un probleme car je n'ai plus beryl sur mon pc comment fait t'on pour pouvoire le ravoire a nouveau vous avais un site s'il vous plais pour pouvoire telecharger beryl mais en packtage
merci pour vos reponsse
A voir également:
- Beryl ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
slt
j'ai deeja fait sa mais il veu pas le telecharger il me dit k'il est dans la liste mais ki ne peu pas le telecharger donc je sais pas comment faire
aider moi svp
merci pour vos reponse
j'ai deeja fait sa mais il veu pas le telecharger il me dit k'il est dans la liste mais ki ne peu pas le telecharger donc je sais pas comment faire
aider moi svp
merci pour vos reponse
bonjours
il me mais sa kand je veu le telecharger.
libberyldecoration0:
Le paquet libberyldecoration0 n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list
il me mais sa kand je veu le telecharger.
libberyldecoration0:
Le paquet libberyldecoration0 n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba maintenant je n'ai mm plusq beryl dans mais synaptique alor si vous pouvier m'aider svp merci ++
SAlut,
j'ai cru comprendre que tu utilisais la version 7.10 d'ubuntu,
il y a compiz-fusion installé par defaut sur cette version (la reunion de compiz et beryl) qui marche très bien, meme mieux que beryl, pour l'activer
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
quant à beryl il n'est peut-etre pas disponible pour la 7.10.
j'ai cru comprendre que tu utilisais la version 7.10 d'ubuntu,
il y a compiz-fusion installé par defaut sur cette version (la reunion de compiz et beryl) qui marche très bien, meme mieux que beryl, pour l'activer
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
quant à beryl il n'est peut-etre pas disponible pour la 7.10.