Les discussions

Probleme avec ubuntu

Bonjour,j'ai un probleme quand je veux allez sur ubuntu il y a des sorte de trait gris et l'affichage et mauvais je vois rien ces plein de tres l'affi...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
julien 6k

Wifi ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de linux, ubuntu donc j'ai partitionner mon disc dur. 1er partition windows vista et 2eme partitio...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
B3Nj@M!N

Linux ubuntu sur vostro 1510

Bonjour, Je viens d'acquérir ce Vostro 1510 que je voudrai équiper en double boot : XP + Linux Ubuntu 7.1. J'ai dans l'ordre donné par Gparted 3 par...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
charnal

Problème de video sur ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
absolutata

Supprimer ubuntu 8.04lts

Bonjour, Je ne désire pas continuer avec Ubuntu 8.04 LTS qui occupe une partition de 10GO sur mon disque dur. Comment complètement le supprimer. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
xiolec

Installer emule sur ubuntu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de linux : je viens d'installer ubuntu sur mon ordi. Je voudrais savoir comment faire pour installer emul...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Aurorette

Probleme regnum sous ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai eu cette error lors que j'ai tapé le mots de passe et le nom sur le jeu regnum je ne sais pas comment faire pour y joué merci de m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bennjz

Pb avec kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai installer Kubuntu sur mon pc portable sur une des partitions d'origines du pc. L'installation c'est faite...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Franzux

Limux ubuntu 8.04 vesion 32-bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais Installer le programme Os le Ubuntu 8.04 2008 sur une configuration suivante, carte Mère Asrock 775i65G., cpu lga 775 celeron D...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
karhell

Ubuntu et toshiba wifi

Bonjour, je viens d'installer une partition ubuntu sur mon ordi portable : toshiba satellite P200. malheureusement la connexion reseau en wifi est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichier ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous! dans la semaine, j'ai voulu transférer des fichier d'un PC ubuntu vers Vista via une connexion Ad-hoc en wifi mais je n'avais pas le p...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
le hollandais volant

Comment mettre arial sur ubuntu?

Bonjour, voilà tout est dans la question!^^

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dindoun

Ubuntu, apache et nom de domaine

Bonsoir, j'ai ubuntu 8.04 et j'ai installé un serveur apache, j'ai aussi un nom de domaine gratuit chez mon FAI, j'aimerais savoir comment je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
limbergh

Wifi ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de linux, ubuntu donc j'ai partitionner mon disc dur. 1er partition windows vista et 2eme partitio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
B3Nj@M!N

Ubuntu grub

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour sauter une ligne dans l'affichage du grub. Qu'elle syntaxe dois-je utiliser dans le fichier menu.l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Grunt

Pb intel 915gm/gms/910gml xubuntu

 Résolu

Bonsoir, Je tourne depuis quelques jours sur une distrib Xubuntu, et jusqu'à aujourd'hui je dois dire que je n'ai eu aucun soucis. Par contre lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ines

Installation ubuntu 8.04.1

Bonjourà tous ! Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Xa-Pro

Probleme installation kubuntu

 Résolu

Salut à tout les linuxiens! je viens de télécharger l'iso de Kubuntu, je l'ait graver sur cd, tout fonctionne. Mais quand je l'installe avec l'op...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hellrider

Pas de son dans les haut-parleurs sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Linux), et je n'arrive pas à avoir de son dans les hauts-parleurs, mais par contre pour les sons au démarrage, au clic,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jeanbi

Ubuntu

Bonjour, J'ai changé ma Carte mere dernièrement. J'etais en double BOOT XP sp3 // Linux Ubuntu alors a la livraison, je reinstalle Xp avant de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
PkpaMOI

Lire youtube sur ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire youtube sur ubuntu 7.10 Les tentatives vus sur divers sites sont les suivants: daniel@daniel-desktop:~$ sudo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Coolmos2007

Obtenir un cd ubunto

 Résolu

Bonjour, que signifie le password launchpad demandé lors de la commande d'un cd ubunto.comment obtenir ce password? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
FELL2

[ubuntu]wifi pc portable

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable et je pense pas que j'ai les driver wifi pour mon portable ! je ...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
emile

Pb d'install d' ubuntu sur une machine acer

Bonjour, J'essaie d'installer Ubunto 7. sur une machine Acer E571-HB7L sur lequel est installé Win Vista Premimum. la machine lance le CD d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
razuki

[ubuntu]reboot gèle après détection ide

Salut tout le monde, Bon de manière générale, depuis que j'ai installé Ubuntu 8.04, je suis satisfait, mais un petit problème persiste, rien de gra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
teebo

Ubuntu .iso

Bonjour, suffit-il de graver l'image iso sur un cd ou faut-il la déziper avant. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wax

Creer un point de montage sous ubuntu en ext3

 Résolu

Bonjour, je suis passé a ubuntu depuis peu et je galere depuis une semaine a essayer de creer un point de montage sur une partition que je formate en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Leahkim

Installation ubuntu avec wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un pc packard bell SB85 2 GO 160 GO wfi ...sous vista. je souhaite passer a ubuntu en wifi. Y a t il quelqu un qui me peut me guide...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Leahkim

Ubuntu et la 9box

Bonjour, le seul acces dont je dispose sur internet es cet ordinateur, et je viens d installer ubuntu, etant donné que je n arrive plus a lancer wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dindoun

Ubuntu : probleme creation usplash

Bonjour, J'ai un problème avec le tutoriel "Creer un thème Usplash" du site de Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer … me_usplash ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Riton de Paname

[linux ubuntu] problème pour lancer netbeans

Je viens d'installer le jdk 1.5 ainsi que netbeans 5.5.1 sur linux distribution ubuntu mais quand je clique sur le raccourci crée sur le bureau pen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Inzbill26

Installation de logiciels sur ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment installé un logiciel sur ubuntu après téléchargement ? En éffet j'ai téléchargé firefox 3.0.3 et SMPlayer tous pour li...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flower

Synaptic ne fonctionne plus (ubuntu dapper)

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu dapper et depuis 2 jours sans raisons particulières, synaptic ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans systeme-administra...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
glep

Ubuntu : lecture qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé ubuntu récemment, seulement j'ai des difficultés pour lire des fichiers audio et peut etre bien video (pas encore essayé). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
belga

Comment instaler linux kubuntu

Bonjour,j'ai un vieux pc il fonctionner sur win95 apres plusieur manipulation de mes enfants j'ai perdus win95 mais jai réussis a garder la base et de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
FoLkEiN

Ragnarök online sous linux (kubuntu)

Bonjour, Je voulait savoir si c'est possible d'installer Ragnarök Online (le célèbre mmorpg) sous Linux, plus précisémment Kubuntu. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
papixounet

Ubuntu et le wifi :i

Bonjour à tous voila je suis sous ubuntu et il est impossible de connecter mon PC en wifi sur ma box le driver de la clé wifi n'est pas reconue et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
R-Daneel

Installation de dofus sous ubuntu

Bonjour; je voudrais savoir comment on peut installer dofus pour Ubuntu version 1.25.

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Catachan

Est-il possible d'installer ubuntu sur un t22

J'ai tenté d'installer Ubuntu Gutsy sur un portable IBM T22 hier Et il y a un message comme "EEPROM n'accepte pas le chagement" Puis, c'est l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Coolmos2007

Ecouter la radio sous ubuntu hardi heron

Bonjour, je veux écouter la radoi avec les station normal mais je sai pas comment faire du tous car des que j'essaye sa me dit d'installer des codec d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vince

Désintaller kubuntu (dual boot)

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller kubuntu (installer en dual boot avec vista), mais les seules réponses que j'ai vu demandent l'utilisation du cd ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jeanbi

Désinstaller kubuntu (dual boot avec vista)

Bonjour, je souhaiterai désinstaller kubuntu (en dual boot avec vista), mais les seules solutions que j'ai trouvées demandent l'utilisation du cd d'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JeC-

J'ai un pb avec ubuntu!!!!!

Bonjour, voilà quand je recherche une mise a jour , il m'affiche ceci: W: Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/Rel...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Proph

Pare feu ubuntu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'idiquer ou aller pour connaitre les eventuels pare feu activés avec ubuntu? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dindoun

Wifi sous ubuntu

Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI Wind, puis installé Ubuntu 8.04 dessus (Suse enterprise 10.1 ça ne m'inspirait pas trop côté interface). M...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djerfy

Instal xubuntu

Bonjour, J’aimerais installer Linux sur un vieil ordi (Intel celeron 533MHz) auquel je viens de rajouter de la ram (2*128Mo). Il était sous Windows...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jeanbi

Problème pour lancer vmware sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour lancer VMWare sous ma distribution Ubuntu, voici ce qui s'affiche dans le terminal quand je veux l'executer. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lingus

Pb internet (connection sites) ubuntu+mozilla

Bonjour, J'ai ubuntu sur mon ordi et mozilla. Lorsque je veux me connecter à un site je rentre mon identifiant et mon passe puis je valide après qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sweetlullaby65

Je n'arrive pas à éteindre kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb . Je suis sous kubuntu Hardy Heron et quand je veux éteindre mon pc .... marche pôô !!! J'ai juste un écran noir ! je dois a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mamiemando

Pb install d'ubuntu sur hp compaq 6715s

Bonjour, Voilà j'essaye d'installer ubuntu 8.04 sur un portable HP compaq6715b (ordina13) l'install se passe bien mais par la suite rien ne march...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nicoo
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 17 992