Messagerie evolution ubuntu

Fermé
unnovice - 11 mars 2008 à 09:15
 jehanx - 19 oct. 2008 à 23:41
Bonjour,

Tout a fait novice, j'ai installé tant bien que mal UBUNTU 7. avec EVOLUTION comme messagerie.
En formatant EVOLUTION j'ai fait une petit erreur donc je ne sais pas envoyer/recevoir de messages.
Je sais où est l'erreur MAIS je ne sais pas enter dans EVOLUTION pour modifier ces paramètres.
Peut on m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu vas dans edition puis tu clique sur préférences et puis tu vas soit sur ajouter si tu veux recréer un compte ou bien tu vas dans édition pour rcréer tes paramètres de ton compte (smtp,pop, etc...)
3
Bonjour,

C'est vraiment bien, je te remercie très sincèrement car étant novice ce n'est vraiment pas facile.
Je suis obligé de quasi demander tout.
Un grand merci.
Très bonne journée.
unnovice
0
bxlboy001 > unnovice
15 mars 2008 à 11:20
Re,

De rien, j'ai aussi commencé avec ubuntu qui me plais beaucoups et étant donné que j'aime bien chipoter, j'ai appris quelques trucs.

Il existe aussi des tutoriaux bien écris sur le site ubuntu fr.
0
Au risque de passer pour un demeuré, je debute egalement avec ubuntu et evolution, et je n'arrive pas à récupérer mes mails. je pense tout simplement que le probleme provient du fait qu'apres plusieures mises en place de comptes pop et smtp le logiciel ne me demande jamais de mot de passe messagerie il y a bien une case 'memoriser le mot de passe', mais je ne sais pas ou entrer celui ci....

Quelqu'un peut il m'aider ?
0
Tes mots de passe Evolution te les demandera en se connectant au serveurs courrier
1 seule fois si tu as coché "Mémoriser", sinon à chaque connection
Cordialement
Jehanx
0