Installation de lunix ubuntu
michelabla
Messages postés
194
Statut
Membre
-
michelabla Messages postés 194 Statut Membre -
michelabla Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais xp sur mon pc,mais en installant lunix je n'arrive plus à retrouver tous mes fichiers qui étaient sur xp.ya til un moyen permettant la restauration de l'ordinateur?
j'avais xp sur mon pc,mais en installant lunix je n'arrive plus à retrouver tous mes fichiers qui étaient sur xp.ya til un moyen permettant la restauration de l'ordinateur?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
11 réponses
-
As-tu gardé l'ancien système d'exploitation (Windows XP), ou est-ce que tu as tout viré? (je sens arriver la grosse boulette, là..)
-
salut , tu peux accéder a ta partition windows depuis ubuntu et te servir de tes fichiers créer sous windows
-
-
Est-ce que tu as installé Ubuntu GNU/Linux PAR DESSUS Windows XP, ou bien A COTE?
Sachant que, normalement, lors de l'installation, une boite de dialogue t'a averti des conséquences possibles.
Fais un "sudo ls /dev/hd* /dev/sd*" dans un terminal, ainsi qu'un "sudo cat /etc/fstab", et poste le résultat ici: on y verra (un peu) plus clair. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci mais comment celà se fait? decris moi comment vais je le saisir
-
il ne me fait aucune proposition,il lance directement quand je met la machine en marche
-
comment ferai je alors? n ya til pas un moyen de restaurer l'ordinateur?
-
-
as tu tapé les commande données ci plus haut ?
-
En criant encore plus fort, ça devrait marcher..
Blague à part, tu peux installer un autre OS par dessus (Windows ou autre), mais ça ne ramènera pas tes documents, que tu as écrasés.
ça devrait être possible d'en sauver une partie, il faut juste aller chez un pro avec ta machine, et ne surtout toucher à plus rien.
C'est "GNU/Linux" ou "Linux", pas "Lunix". -
ok mais tu px m'aurienter si tu connais,aumieu de me faire depenser encor