Installation de lunix ubuntu
michelabla
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais xp sur mon pc,mais en installant lunix je n'arrive plus à retrouver tous mes fichiers qui étaient sur xp.ya til un moyen permettant la restauration de l'ordinateur?
j'avais xp sur mon pc,mais en installant lunix je n'arrive plus à retrouver tous mes fichiers qui étaient sur xp.ya til un moyen permettant la restauration de l'ordinateur?
A voir également:
- Installation de lunix ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
As-tu gardé l'ancien système d'exploitation (Windows XP), ou est-ce que tu as tout viré? (je sens arriver la grosse boulette, là..)
michelabla
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
5
je ne vois plus rien,meme lorque j'essaie de demarrer la machine avec le cd de xp,rien à faire c'est lunix,et je ne retruve plus de trace de xp
salut , tu peux accéder a ta partition windows depuis ubuntu et te servir de tes fichiers créer sous windows
Est-ce que tu as installé Ubuntu GNU/Linux PAR DESSUS Windows XP, ou bien A COTE?
Sachant que, normalement, lors de l'installation, une boite de dialogue t'a averti des conséquences possibles.
Fais un "sudo ls /dev/hd* /dev/sd*" dans un terminal, ainsi qu'un "sudo cat /etc/fstab", et poste le résultat ici: on y verra (un peu) plus clair.
Sachant que, normalement, lors de l'installation, une boite de dialogue t'a averti des conséquences possibles.
Fais un "sudo ls /dev/hd* /dev/sd*" dans un terminal, ainsi qu'un "sudo cat /etc/fstab", et poste le résultat ici: on y verra (un peu) plus clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En criant encore plus fort, ça devrait marcher..
Blague à part, tu peux installer un autre OS par dessus (Windows ou autre), mais ça ne ramènera pas tes documents, que tu as écrasés.
ça devrait être possible d'en sauver une partie, il faut juste aller chez un pro avec ta machine, et ne surtout toucher à plus rien.
C'est "GNU/Linux" ou "Linux", pas "Lunix".
Blague à part, tu peux installer un autre OS par dessus (Windows ou autre), mais ça ne ramènera pas tes documents, que tu as écrasés.
ça devrait être possible d'en sauver une partie, il faut juste aller chez un pro avec ta machine, et ne surtout toucher à plus rien.
C'est "GNU/Linux" ou "Linux", pas "Lunix".