Comme ouvrir ubuntu

mimil -  
 julien6k -
Bonjour,j'ai arrivé a installé ubuntu maintenant je ne peux pas l'ouvrir le message suivant s'installe l'authentification à échoué les lettres doivent être saisies en respectant la casse je mets pourtant bien l'utilisateur dans la bonne case puis je clique sur entrée et le mot de passe dans sa case et je clique de nouveau sur entrée j'ai essayé au moin 20 fois et j'ai remis le cd a nouveau toujours pareil et je voudrais aussi retire windows comment faire merci
A voir également:

3 réponses

julien6k

si tu es sur de vouloir effacer windows,lors du chargement d'ubuntu,choisis l'option "utiliser un disque entier" ,si tuveux garder windows xp et en plus avoir ubuntu ,choisis l'option "guided" et choisis la taille que tu shouaites pour l'utilisation d'ubuntu

dans le cas de ton nom et du mot de passe que te demande ubuntu,a l'installation d'ubuntu ne mets pas de majuscule(je n'ai jamais utilisé de majuscule)et note ton nom et ton mot de passe sur un bout de papier
0
mimil

je te remercie d'avoir répondu a mon message , je veux te dire que je n'ai mises aucune majuscule dans les deux demande que j'ai bien inscrit sur le livre d'ubuntu ce que j'avais mis comme mot de passe et nom d'utilisateur que je remets exactement pareil mais ubuntu ne veux pas s'ouvrir et me met sans cesse le message que j'ai écrit ci-dessus quand a l'installation j'ai bien mis sur un disque complet car c'est un deuxieme ordi et que je ne veux q'ubuntu dessus le windows étant d'origine et pzas activer quand a un genie j'en suis loin je débute en informatique car je suis en inva
0
julien6k

et un peu de lecture:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation

bonne chance,petit genie de l'informatique...

le savoir est une vertu pas quelque chose d'inaccessible...
0
julien6k

la je suis coincé...tu n'as pas mis de virgule ou de parenthese,truc du genre?
pour trouver ton login ou ton mot de passe ca va etre difficile!!

serait tu pres a retenter l'install d'ubuntu?

essaie une reinstall,as tu un clavier qwerty ou azerty?peut-etre es tu en qwerty clavier?
lorsque tu installe ubuntu,laisse le sur "clavier fr latin 9",c'est le choix par defaut pour la france(il me semble)
0