Ubuntu c est mal installe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lors de l installation de ubuntu mompc c coupeet depuis audemarrage je doit appuyer surf1 pour continuer ou f2 qui m emmene dans lebios

comment faire pour enlever cette erreur
merci d aance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

11 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

En fixant les paramètres du BIOS qui ont du sauter lors de l'extinction de ton PC sûrement...
    1
  2. Utilisateur anonyme

slt coment je fais s il te plait
    1
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Ça ça va être assez ardu pour te donner une réponse :-((

En général, en rentrant dans le BIOS et en configurant certaines sections, mais il faut s'y connaitre un tant soit peu quand même. Mais je suppose que même sans rien changer, juste en y entrant et en ressortant sans toucher à rien, ça devrait peut être enlever déjà le message de départ... sans aucune garantie tout de même ;-\
      0
  3. Utilisateur anonyme

salut je suis rentre dans le bios et j ai remis les parametre d origine est c est toujours pareille
    que faire
    0
  4. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Quelle carte mère ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

bonne question c est un portable packard bell easy note ME-35
    0
  7. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Vérifie si la date et l'heure sont exactes...
    0
  8. Utilisateur anonyme

mom pc me dit 16h20 dimanche 26 octobre 2008
    0

Ben t'avance d'une heure déjà ;-))

C'est l'heure du BIOS ?
      0
  9. Utilisateur anonyme

attend je redemarre et je regarde l heure du bios
    0
  10. Utilisateur anonyme

j ai remis le bbios a l heure et c toujours pareille
    0
  11. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Une piste du côté de la pile peut être : http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=instr_ic_bios_phx_masbe&ppn=PC09F00661
    0