Les discussions

Linux xandros vs linux ubuntu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de linux xandros et linux ubuntu. Je voudrais savoir aussi lequel des deux est le plus légé et le plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeanbi

Virtualbox et ubuntu

Bonjour, Comment installer ubuntu a partir de virtualbox?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu, avoir accès à windows

Bonjour, j'ai installé ubuntu tout à l'heure, et suit à une erreur due aux partitions, j'ai choisi de ne pas partitionner mon disque. Je ne sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus sous ubuntu

Bonjour à tous les geeks ou à tous les linuxiens, Je souhaite savoir s'il est important d'avoir un anti-virus sous Ubuntu. Si oui, lequels vaut-il...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mum1989

Amarok sous ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a lire la music avec amarok . j essayé d'installer libxine-extracodecs avec Adept Manager mais je n arrive pas . ça don...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Non2

Wubi dans kubuntu 8.10

Bonjour, ma question est simple, mais je n'en trouve pas la réponse malgrès mes recherches ^^'. Je veux juste savoir si wubi est intégré à Kubuntu 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nono

Il y a linux,ubuntu , mandrague,et d'autres

Bonjour, Je pose une nouvelle discussion sur l'installation de Linux (en plus de Windows déjà installé). Il y a Linux,Ubuntu , Mandrague,et d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mum1989

Ubuntu 8.04.1

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Supertoto

Wifi sous ubuntu

Bonjour, mon pilote atheros est bien installésur mon portable acer mais je n'arrive pas du tout a activer le wifi sous ubuntu 7.10 que faire si il...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Grunt

Ubuntu erreur à la réinstallation

 Résolu

Bonjour, lorsque je réinstalle ubuntu, au moment de la préparation de l'espace disque cette erreur apparait : Error informing the kernel about modi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Lun

Aquarium sous ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai vu sur you tube qu'il etais possible de metre un aquarium dans le cube ou la sphere tournante mais je ne sais pas comment on l'active c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
aruju

Faire fonctionné ubuntu déjà installé

Bonjour, Bonjour, j'ai installé UBUNTU,et rien ne se passe! Quand j'ouvre l'ordi,c'est toujours Windows Vista qui gère tout! Comment dois-je m'y ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
scrableuse

Ubuntu et connexion ethernet

Bonjour, Sur un portable Toshiba satellite p300 A10, ubuntu et kubuntu ne reconnaissent pas la carte ethernet réseau, il n'ya pas moyen d'avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bob031

Passer de xubuntu a winlsd iii

 Fermé

Bonjour, totalement débutante en info, je voudrais repasser un pc qui est sous xubuntu pour l'instant en windows xp plus particulierement lsd. le pr...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jipicy

Démarrage d'ubuntu : freeze

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 (Alternate) en dual boot avec XP. Tout s'est passé correctement. Mais quand je démarre Ubuntu, le curseur de cha...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
glok

Installer des logiciels sous linux xubuntu

 Résolu

Bonjour, à tous voila j'auai aimée savoir comment installé des logiciel tels que adobe flash sous linux xubuntu donc si vous avez une idée !!! m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
vince

Problème pour installer ubuntu

Bonjour, J'ai tenté (avec l'aide de qqn) d'installer Ubuntu. Il se lan4ait bien avec le live CD mais lors de l'installation, il se bloquait à un mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
vince

Ubuntu et le wifi

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir sur mon ordinateur la toute nouvelle version de Ubuntu. il marche bien sauf que j'arrive pas avoir internet...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lilou

Ubuntu, automatisation, band in a box

Bonjour à toutes et à tous, Bon, je me ballade depuis peu sur les forums pour trouver des réponses à mes questions. Mon windows a planté et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
leothelast

Ubuntu samba partage de disque dur externe

Bonjour, Je voudrais savoir comment partager un disque dur externe formater sous fat32 ou ntfs sur samba Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mp3butcher

Problème boot ubuntu-windows // grub error 22

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de jour et je fini par en avoir marre. J'ai donc commencé a rechercher comment résoudre mon problème, ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Artemis

Lenteur xubuntu

Bonjour, J'ai installé sur un pc xubuntu avec comme interface graphique xfce mais il est très lent (environ 3 minutes pour me lancer firefox). C...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Math38420

Installer compiz fusion sur kubuntu 8.10

Bonjour, je viens d'installer kubuntu 8.10 sur mon ordinateur et j'aimerais avoir tout les effets de compiz fusion mais je ne sais pas comment faire....

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

[ubuntu] plus de barre des taches

 Résolu

salut, débutant sous Linux, j'ai ré-installé mon Ubuntu hier, en démarrant ce matin je n'ai plus rien sur le bureau, hormis le papier peint, j'ente...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Impossible d installer ubuntu

Bonjour, j ai telecharger ubuntu,graver son image, j ai le CD, j ai partitionner mon DD avec partition magic come suit : NTFS pour win...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
soloone

Changer apparence de xubuntu

Bonjour, j'aurais aimée savoir comment chager l'apparence de xubuntu merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mum1989

Des logiciels pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je débute sur linux ubuntu et je veux savoir s'il existe turbo pascal, marcomedia flash 8 et un logiciel comme le blocnote pour les commandes...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
aminebj

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai installé ubuntu pour la premiere fois et je sais pas ce que je dois utiliser comme logiciel pour pouvoir ecouter de la zik

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
toula

Configuration internet ubuntu 8.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 sur mon pc de bureau, j'ai une carte wifi "ez connect turbo Mbps wireless pci card", et je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
slax

Instalation de logiciel avec ubuntu

Bonjour,j'ai ubuntu et je n'arrive pas a instalé amsn et dautres contenu pour linux que on peut avoir par internet une fois que je lai télécharger d'...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarage kubuntu

 Résolu

Bonjour,Je viens d'installer kubuntu en dualboot avec vista le problème s'est que quand je demarre linux j'arrive à mettre mon mot de passe puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mamiemando

Mettre à jour pilote carte graphique ubuntu

Bonjour, voila je voulais connaitre la ligne de commande (si s'en est une ;) pour mettre à jour le pilote de ma carte graphique sous ubuntu. Merfi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Lefandegta

Ajouter un deuxiéme écran sous linux ubuntu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows et linux ubuntu. J'aimerai ajouter un deuxième écran pour ma visio-conférence. Comment faire pour affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Grunt

Probleme avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc et pour être franc c'est la première fois que j'utilise linux.donc je suis un peu perdu surtout lorsq...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
karhell

Boot ub ubuntu

Bonjour, Après avoir acheté ma clef usb 16 Giga avec grand plaisir, J'ai eu l'idée de mettre Ubuntu Hardy edition sur ma clef usb. Mais là, déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jeanbi

Nvidia avec ubuntu : support à 100% ?

 Résolu

Bonjour, ans doute me trouveraient vous pointilieux, mais j'aimerais savoir : je suis sous ubuntu 8.04.1 et j'ai un ordinateur portable Asus A6 de 200...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
le hollandais volant

Installer wine sur ubuntu 7.10?

Bonjour, Je voulais juste savoir comment installer Wine sur Ubuntu 7.10? Merci!

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Test-mania

Probleme wifi et resolution kubuntu

Bonjour, Voilà le probleme : j'ai un ordinateur portable, celui ci pour etre précis sur la config : https://www.materiel.net/ J'ai installé kubuntu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Stelmaria

Problème de connexion sous ubuntu

Bonjour, J ai fais un dual boot xp ubuntu, mais petit problème j ai pas internet sous ubuntu alors qu avec xp oui, j ai mis la meme adresse fixe pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
monster-fr

Problème son ubuntu 8.10 intrepid

Bonjour, j'ai déjà bien cherché une réponse à mon problème mais les moyens d'y remédier son sans succès , du moins pour la seule que j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Elarion

Pblm de configuration wifi sous ubuntu8.10

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me suis décider à migrer sous linux. Je l'ai donc installé en dual boot avec xp, je n'ai eu aucun problème pend...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gregool

Clavier pour ubuntu

Bonjour, et ce que tous les claver sont commpatible avec ubuntu ????????????? car je veut acheter celui la pour noel https://www.logitech.fr/fr-f...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 8.10 se fige

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon pc,j'ai ubuntu 8.10... le probleme : ubuntu se fige lors de l'utilisation de programmes comme par ex...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
arthemus

Deuxieme session avec ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une deuxième session avec ubuntu car au menu des utilisateur la case ajouté un utilisateur et blanche et donc je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi sous kubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la carte wifi intégrée dans omon Fujitsu Amilo sous Kubuntu. Je vais dans le KNetworkManager puis réglage manuel...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Maxter121

[ubuntu] personnalisation/informations

Bonjour, j'ai cherché un petit moment comment faire mais disons que je ne sais pas comment sa s'apelle donc assez difficile , je fais donc appel à vot...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 7.04 sur dd externe

 Résolu

bonjour, Novice et "nouveau né" chez Linux, je désire installer ce logiciel ubuntu 7.04 sur mon DD externe mais le message suivant apparait à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michelroger

Tuto linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lami20j

Garantie acer enlever ubuntu + grub

Bonjour, j'ai en ma possession un pc portable acer aspire 7720g et j'ai eu un problème avec windows (mon cpu était toujours à 100% puis les modules in...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Ptyboo

Ubuntu - msttcorefonts

Bonjour, j'ai instalé un logiciel sous ubuntu 8.04 et il a en même temps instalé le packet msttcorefonts, depuis, les polices sont moches... dans fire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
le hollandais volant
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 18 004