Installer les paquetages sous UBUNTU
mayalet
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer les paquetages (.tar) sous ubuntu car il me revenvoie une erreur quand je fais (./configure).
Voici L'erreur: configure error: installation or configuration problem: C compiler Cannot Create executables
Quequ'un peut il me dire c'est du à quoi?
Merci
Je n'arrive pas à installer les paquetages (.tar) sous ubuntu car il me revenvoie une erreur quand je fais (./configure).
Voici L'erreur: configure error: installation or configuration problem: C compiler Cannot Create executables
Quequ'un peut il me dire c'est du à quoi?
Merci
A voir également:
- Installer les paquetages sous UBUNTU
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
Quand je fais apt-get install gcc il me dit que "gcc est la plus recente version disponible".
Parcontre quand je fais apt-get install build-essentials il me dit "impossible de trouver le paquet build-essentials"
Devrais je donc telecharger build-essentials ? Si oui pourriez vous me dire ou devrais je le telecharger?
Mercil
Quand je fais apt-get install gcc il me dit que "gcc est la plus recente version disponible".
Parcontre quand je fais apt-get install build-essentials il me dit "impossible de trouver le paquet build-essentials"
Devrais je donc telecharger build-essentials ? Si oui pourriez vous me dire ou devrais je le telecharger?
Mercil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question