Problème démarrage ubuntu

Résolu/Fermé
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 4 janv. 2009 à 13:33
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 janv. 2009 à 17:38
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème de taille : impossible de démarrer mon pc qui fonctionne sous ubuntu studio, j'arrive a l'identifiant normalement et quand je rentre mon identifiant il s'écrit en majuscule et quand j'active les majuscules ca s'écrit en minuscule (c'est inversé en gros) mais aussi après avoir écrit mon identifiant je tape sur entré mais rien ne se passe, je ne peut donc pas rentrer mon mot de passe. Tout cela est assez embêtant =_=".

J'ai pensé a réinstaller le système mais le problème c'est que j'ai des fichiers a récupérer avant.

Donc, comment faire pour démarrer mon pc !?


Merci à tous.

Bzil.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
4 janv. 2009 à 17:38
En fait ca ne sert à rien de réinstaller. De plus les loupiotes sur le clavier ne signifient rien sous linux. En gros pour savoir si le cadenas est actif ou non il suffit de voir si tu écris ou non en capitales.

Bonne chance
0