Probleme de GRUB sous Ubuntu PasDePseudo - Dernière réponse le 31 déc. 2008 5 réponses Bonjour, Bon je suis novice en monde Linux, j'ai un probleme c'est que le menu du demarage n'apparait pas et il passe directement a ubuntu quoi faire, MerciConfiguration: Linux Firefox 3.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 wa7ch3000 donner moi le contenu de : menu.lst Réponse 2 / 5 squeak /boot/grub/menu.lst Je précise :) Réponse 3 / 5 wa7ch3000 voila tres bien mais c facile de la trouver ;-) A+ merci Réponse 4 / 5 wa7ch3000 j'arrive apres 30min Réponse 5 / 5 jeanbi Contributeur bonjour, ouvre une console et tapes cat /boot/grub/menu.lst et copie nous le resultat. a+ Discussions similaires Grub rescue (suppression dual boot) us_marshal Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Installation Ubuntu sans interface graphique Teumbeu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 jeanbi Contributeur bonjour, ouvre une console et tapes cat /boot/grub/menu.lst et copie nous le resultat. a+