Windows Live Messenger sur Ubuntu
Zeldab93
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire pour installer Windows LIve Messenger version 2oo8 sur Ubuntu !! Aidez-moi SVP' !!
Merci .
~ Zelda ~
Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire pour installer Windows LIve Messenger version 2oo8 sur Ubuntu !! Aidez-moi SVP' !!
Merci .
~ Zelda ~
A voir également:
- Windows Live Messenger sur Ubuntu
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Salut,
Ce n'est pas possible directement,
peut être que cela marche avec wine,
mais amsn ou pidgin sont tellement plus simple et dans la logique d'une install GNU/Linux
Slts
Ce n'est pas possible directement,
peut être que cela marche avec wine,
mais amsn ou pidgin sont tellement plus simple et dans la logique d'une install GNU/Linux
Slts
Salut.
C'est clair que Amsn, Pidgin sont nettement suffisant et pourquoi vouloir installé une distribution et faire tourné Windows Live...
C'est clair que Amsn, Pidgin sont nettement suffisant et pourquoi vouloir installé une distribution et faire tourné Windows Live...
Salut,
Alors pour ce que dit wine :
http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=127
En gros c'est semi mort...
Mais en passant par Wine-doors ça peut éventuellement marcher :
Il faudrait donc installer wine, wine-doors , IE, puis après tenter d'installer WLM.
Alors pour ce que dit wine :
http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=127
En gros c'est semi mort...
Mais en passant par Wine-doors ça peut éventuellement marcher :
Il faudrait donc installer wine, wine-doors , IE, puis après tenter d'installer WLM.
Version simple : WLM c'est pour windows, il y a des moyens farfelus pour éventuellement tenter de l'installer sous linux, mais c'est pas donné à tout le monde, il faut avoir des connaissances plutôt poussées en informatique. Alors en gros, penches toi plutôt sur le cas des logiciels :
emesene
amsn
pidgin
mercury messenger
Bonne continuation
emesene
amsn
pidgin
mercury messenger
Bonne continuation
Et bin c'est pas fructueux tous çà .... QUelqu'un saurait quel logiciel ( qu'on peux installer sous Linux ) se raproche le plus de WLM 2oo8 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
pas de virus , ben si tu vas recuperer des programmes pour windows , tu en auras aussi t'inquiete ...
a+
pas de virus , ben si tu vas recuperer des programmes pour windows , tu en auras aussi t'inquiete ...
a+
"et bin c'est pas fructueux tous çà .... QUelqu'un saurait quel logiciel ( qu'on peux installer sous Linux ) se raproche le plus de WLM 2oo8 ??"
amsn semble vouloir s'en rapprocher mais ce n'est qu'une pâle copie, souvent avec des problèmes audio et video pour la cam quand elle veut bien la reconnaître
amsn semble vouloir s'en rapprocher mais ce n'est qu'une pâle copie, souvent avec des problèmes audio et video pour la cam quand elle veut bien la reconnaître
Je sais bien que aMSN est plus simple d'installation , mais je trouve qu'il y a bcp moins de service que sur WLM !!
Ce que je voudrais savoir , c'est la procédure complète pour installer WLM 2oo8 !!
Merci d'avance =)