Probleme lecteur video ubuntu 8.10

fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le lecteur preinstaler sous ubuntu 8.10, quand je veux lancer une video il s'ouvre puis ce ferme imediatement or que j'ai pourtant telecharger les codecs comme il me l'avais demander. je ne sais donc pas ce qu'il lui arrive
si vous pourriez m'indicer un qui sois bien. merci
PS: avec vlc meme probleme
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

quel est le nom de ce lecteur ??
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
ce lecteur est le lecteur video c'est comme ca qu'il s'appelle , c'est celui preinstaler sous ubuntu.
sinon j'y avais mis vlc aussi mais pareille .
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

est-ce que les effets 3D du bureau sont activés ???
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui les effet 3d fonctionne et j'ais instaler envy pour ma carte graphique mais l'image de la video est casade maintenant, aurrais tu une idee??
0
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu es en dualboot?

0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis en dual boot
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de stopper les effets 3D afin de voir s'il n'y aurait pas un léger mieux avec ta lecture video !
0

ouais effectivement ca marche tres bien, y aurrais t il un reglage que je devrais faire pour arranger ca stp.
0