Les discussions

Besoin d'ubuntu 8.04 ou 8.10

Bonjour, je suis Camerounais vivant à Yaoundé et je recherche tout camerounais pouvant avoir en sa possession ubuntu 8.10 ou ubuntu 8.04 même Kubuntu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ADA MESSI

Kubuntu 8.10 sond "partiel"+

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique, ça fait deux jours que je tente d'installer cette distribution Kubuntu, et surtout mes drivers internet. J'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamiemando

Problème network-manager [kubuntu 8.10]

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai(encore) des problèmes de connexion avec mon kubuntu ... :: Ma belkin a été reconnue nativement (bonne surprise) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ro&ri

Installer ubuntu sur une seule session

 Résolu

Salut ^^ J'aimerais installer Ubuntu mais le seul ordi au quel j'ai accès est à toute ma famille ; alors avant de me lancer j'aimerais savoir si i...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeanbi

Pb affichage kubuntu kde

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je viens d'installer Kubuntu 8.10 sur un vieux PC, j'ai installé quelques paquets... Ensuite, j'ai voulu tester les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zebi331

Ubuntu ne monte plus mes partoches!!! -_-

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ubuntu il ne mont plus mes partition!!! les partitions concernées son: la partition systéme windows et la par...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alexis998

Installation ubuntu 8.10

Bonjour,je suis près j'ai fait booter j'ai cliqué installer ubuntu et j'ai éteint car il ne m'avait pas demander sur quelle partitions installer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Installationsagem fast 800usb sur ubuntu 8.10

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est l'equivalent de SAGEM FAST 800 USB pour linux parce que se logiciel ne peut etre installé sur windows , or pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeanbi

Derniere version de linux ubuntu = 8.10 ?

Bonsoir, J'aimerai debuter avec linux et j'ai donc telecharger ubuntu 8.10 hier, et je viens de voir que linux vener de sortir en version 5.0, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Utiliser des logitielle windows sous ubuntu 8

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser des programme windows sous linux ubuntu 8.10 merci

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeanbi

Problème de connexion ethernet, sous kubuntu

Bonsoir, J'ai installé Kubuntu avec XP en dual-boot. J'ai Internet sans problème depuis XP, mais quand j'allume Linux, puis Konqueror, puis que j'e...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
leo46

Ubuntu vers xp

Bonjour, J'ai un portable que j'ai formaté via le livrecd j'ai échangé la partition cachée de 3 Go d'xp par le swap. Et ayant deux disques durs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
coyoyann

Ubuntu sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc la version windows vista pro mais j'aumerai bien avoir de plus ubuntu . est-ce possible. rque;j'ai deja le lojiciel virtua...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Kharec

Créer des theme pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un thème pour Ubuntu. En fait, je vois beaucoup de maquette sur internet pour des thème pour Ubuntu. Elle sont très j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamiemando

Xubuntu live cd

 Résolu

Bonjour, sur cette page : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/8.10/release/ xubuntu-8.10-desktop-i386.iso est un live CD ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
youri1

Installer ubuntu 9.04

Bonsoir, Je voudrais connaître le procédé d'installation de Ubuntu 9.04 alpha4,pour le tester. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Chlyeh

Réseau entre kubuntu et windows

Bonjour, Je possède 2 pc : - un portable en windows Vista : connection via le wifi - un ordinateur bureau avec kubuntu : connection via cable r...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pierrehome

Pb wifi sous ubuntu

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes à installer le wifi sur mon PC de bureau qui tourne sous Unbuntu. Carte : TrendNet TEW-421PC C1.0R Distribu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
misote

Transmission 1.34 ubuntu

Bonjour, depuis hier, l'utilitaire transmission 1.34 le client bitcommet de ubuntu s'arrête dès le début du téléchargement en affichant (permession n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mamiemando

Intallation de ubuntu 8.0

Bonjour, j'ai telegcharger le cd ubuntu 8.10 desktop i386 de type fichier image(iso) sur une partition de mon disque dur de mon prdinateur par intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lalyre

Ubunti sur mac

Bonjour, jé installé ubunti 6 sur mac ebook g4, mé j ne peus pas installer des logiciels, jé un fichier : install skype.exe comment j peu l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mouna

Probleme wifi avec kubuntu

Bonjour, Depuis hier j'ai installer linux kubuntu sur mon pc le seul probleme c'est que je n'ai aucune detection de ma carte qui est AR5007 j'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vignemail1

Ubuntu internet

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 ! Tout fonctionne correctement sauf un truc ! Internet ! Ma carte wifi est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nounours-10

Ubuntu entièrement en français

salut j'ai ubuntu 8.10 mais il n'est pas entièrement en français comment fair pour l'avoir entièrement en français?? merci d'avance -- poser ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jeremie_rivest

Virus sous ubuntu? nooooon!

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la nature du processus nmbd Dans Ubuntu? Ce fut déja la 2eme fois que ce processus me fout la merd...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu, ati 7500 double écran

Bonjour le monde, Voilà, je suis depuis pas mal de temps chez notre ami nunux en dual boot avec xp. Bon, je n'ai plus tellement besoin d'xp, voilà p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mamiemando

Probleme wifi - ubuntu 8.10

Bonjour, Jai d'installé Ubuntu 8.10 mais je remarque : 1 - La led du wi-fi etteinte (ne detecte rien ou ne marche pas) 2 - Je n'ai pas du so...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
A.i.A

Mot de passe sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Xubuntu sur un portable que j'ai récupéré dans mon local poubelle. C'est un vieux Celeron 650 avec 5Go de DD et Windo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
carl181

Coniguration pour nubuntu?

Bonjour a tous, Il y a quelque temps j'ai voulu installer Nubuntu et j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'installation a échoué sans d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crack40

Pilote n vidia sur ubuntu

Bonjour, j ai installer ubuntu me le souci c que je n ai aucun pilote graphique et je ne les trouve pa .quelqu un aurai une solution?sachant que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zigois

Kubuntu téléchargements trèèès lents

 Résolu

Bonjour, bonsoir! Je suis en train de finir d'installer Kubuntu. C'est normal que les téléchargements soient si loooongs? Certes, j'ai Konqueror, a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ric025

Problème internet avec ubuntu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Ubuntu, et je ne trouve rien pour régler un problème assez (très!!) gênant. Lorsque mon ordi s'ouvre et qu'U...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nic007

Connexion internet sur ubuntu

Bonjour, Je vien d'installer linux ubuntu gnome sur mon pc portable acer qui a pour origine windows vista. Donc j'ouvre linux mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Méconaissable

Installer skype sur ubuntu 8.10

Bonjour, encore c'est moi je crois que tout nos genies du forum ont un peu marre de moi je pose trop de question aujourd hui mais veillez m excuser ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rdjeam

Konsole sur kubuntu

Bonjour, Aidez moi sil vs plait g 2blems le premier je pe pas changer l'arrière plan de ma konsole sur kubuntu. le second je sé pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
greatpapi

Ubuntu sur toshiba m70-215

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a déjà installé ubuntu sur un Toshiba M70-215 ? J'ai été voir dans la documentation sur le site d'ubuntu et ce modéle de Toshiba ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mamiemando

[kubuntu] wifi belkin f5d-7051 pilotes

 Résolu

Bonjour, Alors voila après de longues années de galère sous windows j'ai décidé de passer a Linux, mais ayant peur de faire une connerie en installan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ro&ri

Probléme d'execution d'un fichier sous ubuntu

Bonsoir, J'ai eu un executable à faire tourner sous ubuntu appelé:Eppstein. la compilation se déroule à merveille mais pour faire l'execution ,j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
clear

Problème connexion internet sous ubuntu

salut tout le monde; je viens d'installer ubuntu tout fonctionnent sauf la connexion à internet, je n'arrive à me connecter qu'aux sites de google e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
elpaso79

Problème carte réseau sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Linux sur mon ordi (un acer aspire one, windows XP), mais le problème, c'est que linux ne détecte aucune carte réseau ! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mamiemando

Lire le ntfs sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai kubuntu depuis peu et j'essay de lire mon disque dur externe partitionné en ntfs sur lequel j'ai sauvé toutes mes données... je l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour open office avec kubuntu

Bonjour, Comment mettre à jour open office 2.4 en 3.0 sous kubuntu ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu: application téléchargée introuvable

 Résolu

Bonjour, je débute sous ubuntu et je viens de télécharger Gparted avec synaptic ... mais je ne trouve pas où il a été installé! il ne figure pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
manu72

Probleme execution php ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon probleme c est que j aimerai executer mes codes PHP en ligne de commande sous UBUNTU 8.10 mais sa ne marche pas j ai in...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Albuferque

Ubuntu 8.04 - erreur à l'installation de grub

Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 8.04 (j'écris ici via le live cd), l'installation vient de se terminer. Mais il y a un petit problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Albuferque

Entrer sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai deux system d'exploitation sur mon PC (XP et UBUNTU). j'ai formaté et reinstallé XP mais aprés l'avoir fais et au cour de demmarage le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
karhell

Ubuntu impossible de lire de video sur le web

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur dailymotion impossible de lire une video pourtant j'ai installer gnash et flash mais rien du tout il y a ecrit loadin...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
GNUser

Pb kde avec kubuntu

Bonjour, je viens installer kubuntu et j'ai installer des programmes a l'aide du logiciel d'installation et de suppression de logiciel mais en rédém...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel sous ubuntu

Bonjour, Je suis sur Linux depuis et je n'ai toujours pas compris comment l'on faisait pour installer un logiciel. Je suis avec Ubuntu 3.4 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Lulu69

Probleme webcam avec ubuntu intrepid

Bonjour, Voila, j'ai une webcam depuis quelques temps, qui fonctionnait bien avec Gutsy, puis Hardy C'est une Logitech, mais je ne sais plus exactem...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
francdrum
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 18 004