Connexion sur ubuntu
Fermé
Profil bloqué
-
22 févr. 2009 à 16:12
Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 23 févr. 2009 à 18:21
Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 23 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,
salut j'ai installer ubuntu en paralelle avec windows XP, ma connexion camarche bien sous win XP, j'ai telecharger un fichier pour installer le connexion sous linux "ubudsl .............i386.deb" j'ai modem sagem 800
alors je le installer avec l'inter face graphique "double clique " il etait installé mais malhereusement ubuntu ma dit
"connexion etablir" piur il m'afiche un autre message "le demon de ubudsl n'execute pas" et quand j'ai entre au Mozilla il m'affiche google .
mais si je tape "www.commnetcamarche.net" me donne Impossible d'afficher le page
quel est le probleme ? aides moi svp et comment je peux installer Amsn ?
merci atous
salut j'ai installer ubuntu en paralelle avec windows XP, ma connexion camarche bien sous win XP, j'ai telecharger un fichier pour installer le connexion sous linux "ubudsl .............i386.deb" j'ai modem sagem 800
alors je le installer avec l'inter face graphique "double clique " il etait installé mais malhereusement ubuntu ma dit
"connexion etablir" piur il m'afiche un autre message "le demon de ubudsl n'execute pas" et quand j'ai entre au Mozilla il m'affiche google .
mais si je tape "www.commnetcamarche.net" me donne Impossible d'afficher le page
quel est le probleme ? aides moi svp et comment je peux installer Amsn ?
merci atous
A voir également:
- Connexion sur ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:43
22 févr. 2009 à 18:43
ben en fait t'as inversé le E et le N dans commENtcamarche donc comme ce site n'existe pas...
Talamasca
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
11
23 févr. 2009 à 10:13
23 févr. 2009 à 10:13
Salut,
le problème de connexion j'ai un peu le même sauf que je cherche à établir une connexion WIFI.
C'est bien en filaire que tu cherche à te connecter?
Sur ta page Mozilla dans -fichier- la case -travailler hors connexion- est pas restée cocher par hasard?
sinon pour installer aMSN la ligne de commande est
[ sudo apt get-install amsn ]
ou tu le trouve dans le gestionnaire de paquets synaptique mais c'est sûr qu'il te faut une connexion fonctionnelle pour les deux cas.
le problème de connexion j'ai un peu le même sauf que je cherche à établir une connexion WIFI.
C'est bien en filaire que tu cherche à te connecter?
Sur ta page Mozilla dans -fichier- la case -travailler hors connexion- est pas restée cocher par hasard?
sinon pour installer aMSN la ligne de commande est
[ sudo apt get-install amsn ]
ou tu le trouve dans le gestionnaire de paquets synaptique mais c'est sûr qu'il te faut une connexion fonctionnelle pour les deux cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:36
23 févr. 2009 à 15:36
au lieu de amsn, prend plutot emesene, c'est un petit plus moderne que amsn
Talamasca
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011