[Linux] Probleme de memoire ubuntu
meddelazup
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu de puis peux je les instaler avec windows mais dans windows et au début sa ma demander combien de memoire je voulais sur ubuntu j'ai mis 15 GO mais j'aurez pu en mettre 30 savez vous comment mettre 30 ou plus s'il vous plait
Je suis sur ubuntu de puis peux je les instaler avec windows mais dans windows et au début sa ma demander combien de memoire je voulais sur ubuntu j'ai mis 15 GO mais j'aurez pu en mettre 30 savez vous comment mettre 30 ou plus s'il vous plait
A voir également:
- [Linux] Probleme de memoire ubuntu
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
il faut que (sous ubuntu) tu installes le logiciel Gparted
Il te permetre de redimentionner les partition. il se trouve dans le menu système, une fois installé.
Celà peut durer plusieurs heures.
sudo aptitude install gparted
Il te permetre de redimentionner les partition. il se trouve dans le menu système, une fois installé.
Celà peut durer plusieurs heures.
Merci mais comment je fait pour récupérer de la memoire des que je suis sur le logiciel? Et aussi je ne suis pas sur que c'est des partition je les instaler dans windows au départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question