Impossible d'entrer sur ubuntu

Résolu
harfeng -  
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu sur le disque dur et j'obtiens "user name" que je rempli +entrée ensuite mon mot de passe que je rempli +entrée J'obtiens toujours la même réponse : votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Que faire?

8 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Entrer le bon nom d'utilisateur et/ou mot de passe.

Attention, Linux est sensible à la casse ! C'est à dire qu'il faut bien entrer les lettres comme tu l'as fait la première fois (majuscules/minuscules).
1
Utilisateur anonyme

Salut

Pendant l'installation, avais tu le même type de clavier que pendant l'utilisation?

@++
1
Utilisateur anonyme

Je plussoie,et ça arrive parfois aussi qu'on soit en QWERTY au moment du login
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Utilisateur anonyme

Il faut bien choisir le type de clavier pendant linstallation de ubuntu. En effet si tu es en qwerty c'est un peu gênant =)
0
Utilisateur anonyme > julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ;)
non,en fait,parfois,même en ayant choisi la bonne config clavier,il y a un bug au GDM ;))
0
harfeng

on ne m'a pas demander mon nom.
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si pendant l'installation on te demande les utilisateurs.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

nom d'utilisateur = user name
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai peut-etre la solution ^^
Si tu dois utiliser des majuscules dans ton identifient, fait avec shift et non avec le cadenat ou la touche juste au dessu (je sais pas son nom ^^)
sinon ca ne marche pas...
0
xinul

C est sur avec nux c 'est pas l os qui plante c'est l utilisateur qui est planté !
à la mode à la mode...
0
liliane la folle

Tu est sur de l'avoir installer tu serai pas en live cd par hazard ,ton cd n'est plus dedans ^^
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

looooooooool
J'avous ce serais con mais ca arive =)
Enfin bon ;p
J'éspaire que tu vas trouver =)
0