Impossible d'entrer sur ubuntu
Résolu
harfeng
-
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu sur le disque dur et j'obtiens "user name" que je rempli +entrée ensuite mon mot de passe que je rempli +entrée J'obtiens toujours la même réponse : votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Que faire?
je viens d'installer ubuntu sur le disque dur et j'obtiens "user name" que je rempli +entrée ensuite mon mot de passe que je rempli +entrée J'obtiens toujours la même réponse : votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Que faire?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
8 réponses
-
Entrer le bon nom d'utilisateur et/ou mot de passe.
Attention, Linux est sensible à la casse ! C'est à dire qu'il faut bien entrer les lettres comme tu l'as fait la première fois (majuscules/minuscules). -
Salut
Pendant l'installation, avais tu le même type de clavier que pendant l'utilisation?
@++ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai peut-etre la solution ^^
Si tu dois utiliser des majuscules dans ton identifient, fait avec shift et non avec le cadenat ou la touche juste au dessu (je sais pas son nom ^^)
sinon ca ne marche pas... -
C est sur avec nux c 'est pas l os qui plante c'est l utilisateur qui est planté !
à la mode à la mode... -
Tu est sur de l'avoir installer tu serai pas en live cd par hazard ,ton cd n'est plus dedans ^^
-
looooooooool
J'avous ce serais con mais ca arive =)
Enfin bon ;p
J'éspaire que tu vas trouver =)