Impossible d'entrer sur ubuntu
Résolu
harfeng
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu sur le disque dur et j'obtiens "user name" que je rempli +entrée ensuite mon mot de passe que je rempli +entrée J'obtiens toujours la même réponse : votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Que faire?
je viens d'installer ubuntu sur le disque dur et j'obtiens "user name" que je rempli +entrée ensuite mon mot de passe que je rempli +entrée J'obtiens toujours la même réponse : votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Que faire?
A voir également:
- Impossible d'entrer sur ubuntu
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
8 réponses
Entrer le bon nom d'utilisateur et/ou mot de passe.
Attention, Linux est sensible à la casse ! C'est à dire qu'il faut bien entrer les lettres comme tu l'as fait la première fois (majuscules/minuscules).
Attention, Linux est sensible à la casse ! C'est à dire qu'il faut bien entrer les lettres comme tu l'as fait la première fois (majuscules/minuscules).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut-etre la solution ^^
Si tu dois utiliser des majuscules dans ton identifient, fait avec shift et non avec le cadenat ou la touche juste au dessu (je sais pas son nom ^^)
sinon ca ne marche pas...
Si tu dois utiliser des majuscules dans ton identifient, fait avec shift et non avec le cadenat ou la touche juste au dessu (je sais pas son nom ^^)
sinon ca ne marche pas...
C est sur avec nux c 'est pas l os qui plante c'est l utilisateur qui est planté !
à la mode à la mode...
à la mode à la mode...