Les discussions

Probleme après maj ubuntu 9.10

Bonsoir, Après la maj de ubuntu 9.04 vers 9.10, plus de son, une lenteur inhabituelle pour lancer des applications, pour se connecter à internet, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)

 Résolu

Bonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
L28

Svp comment installer une commande ubuntu...

salut svp comment installer cette commende sous le terminal d ubuntu ? # mkdir -p /lib/modules/$(uname -r)/updates/drivers/net/wireless

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zix

Seven me cache ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installé seven sur mon pc au demarrage le grub ne se lance plus donc je demarre directement sous windows. Pourtant avant ça marchait ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tsuki04

[kubuntu] besoin d'aide pour installer thème

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger ce thème, mais je ne sais pas trop comment l'installer, dans le fichier il y à des instructions : Installation: - make ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corentin64

Pbl linux ubuntu

Bonjour, j ai installer ubuntu sur mon ordinateur je suis rentré une première fois avec mon identifiant et mon mot de passe, je le redémarre puis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fatekmood

Soft dvb sous ubuntu pr skystar2

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pascal

Changer l'ordre de boot vista/ubuntu

Bonjour, je suis un débutant sous ubuntu, sur mon ordinateur j'ai deux système vista et ubuntu je souhaiterai changer l'ordre de demarrage juste pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lithium_3

Amsn sous ubuntu

Bonjour, j'ai de nouveau un probleme j'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a installer amsn. L'un d'entre vous peux m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bouzgane

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme jai un windows avec vmware workstation jai mis ubuntu 9.10 puis vmwaretools me dis d'installer donc je le fait m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
paglop !!!

Driver ubuntu inventel ur054g

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour mon dongle wifi inventel ur054g sous Ubuntu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] urban terror se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce topic car lorsque je joue à urban terror (et tout autres jeux en fullscreen), le jeux se ferme automatiquement et le son continu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
niernier

Connection wifi sous ubuntu 9.04

Bonjour, voilà j'ai le problème suivant, je suis nouveau sur ubuntu et voilà je ne sais pas du tout comment activer la carte wifi et aussi me connect...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
renono59

Probleme youtube ubuntu 7.10

Bonjour, Je 'narrive pas a instalé Youtube sur Ubuntu 7.10 et je ne sais pas comment installé des jeux , youtube etc ... mannuelement avec les " sudo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lire youtube sr ubuntu 7.10

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Youtube avec les sudo , wget je comprend pas et je ne sais meme pas ou y'aller pour faire sa Pouvez vous mexpl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Araknium

Pilote pour dell inspiron 6400 sur ubuntu

Bonjour, à tous j'ai rencontré le problème suivant après l'installation d'Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur portable du type Dell Inspiron 6400 : ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jns55

Dual boot ubuntu vista

Bonjour, J'ai installé Ubuntu (la toute dernière version sur mon Pc (qui avait Vista) le problème... il ne fait plus de boot au démarrage, il part di...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jns55

Mot de passe administrateur oublie sur ubuntu

Bonjour, Je suis Mitton Ricardo, j'ai oublie mon mot de passe administrateur sur ubuntu, est-ce-qu'il n'y a pas moyen de changer le mot pasee

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sheva55

Pb installation ubuntu

 Résolu

configuration: DD:500 go sata2 GPU: 4870 CPU: phenom II x4 940 MOBO: XFX 750a SLI RAM: 2x2 go pc8500 Je possède vista 32bits sur ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur depuis unlive cd ubuntu

Bonjour, salut je voudrai savoir si il es possible de formater un disque dur depuis un live cd de ubuntu merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
leparvis

Ubuntu sur aspire one + wifi

Bonjour, Peut-etre que se sujet existe déjà, je m'escuse alors. Je me pose la question, est-ce que le wifi fonctionne sue l'acer aspire one A150...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
anonymous

Problème imprimt laser jet p1005 sus ubuntu

Bonjour, Voilà, un ami passant par chez moi à eu le plaisir de m'installer Ubuntu 9.04 en remplacement de windows xp. Très bien et remerciements, mai...

77 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
galahaad

Probleme son ubuntu 9.04 carte son

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte son creative audigy se elle a disparue. Ma carte son intégrée a ma carte mère fonctionne elle est la seule dont ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
VECE

Probleme commande sous ubuntu

Bonjour, je débute avec ubuntu et j'arrive a un probleme suite a des manipulation concernant 'la variable d'environnement PATH" alors voila maintena...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Totofrancois

[ubuntu] rar et exe invisible

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
penegal

[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
initials 76

Probleme avec mon linux xubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme dumoin je crois que c'Est un petit probleme quand j'ouvre un terminal pour marquer sudo -s mot de passe ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dada62160

Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kenshin

Problème de pilote wifi avec ubuntu 9.04

Bonjour, Aprés avoir installé ubuntu 9.04 en parrallèle à WindowsXP, je n'ai pas accés (sous ubuntu) à mon adaptateur wifi thomson fonctionnant avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Freeze ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ubuntu (jaunty) a "freezé" deux fois depuis hier sans raison apparente (juste un navigateur, un lecteur de musique et nicotine+ lancés) : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de son sous ubuntu...une de plus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec ubuntu et je ne crois pas que ça ait jamais fontctionné. avec xp ça fonctionne bien donc le problème ne vient pas d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Problème imprimante canon sous linux ubuntu

Bonjour, J'ai un problème urgent à résoudre, merci d'avance à celui, celle ou ceux qui arriveront à me dépanner: J'ai une imprimante CANON IR201...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dada62160

Comment installer vmware player sous ubuntu

Bonjour, Je suis un newbie et j'aimerai savoir comment installer progressivement vmware player que j'ai téléchargé sur le Net. L'archive est: Vmware...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yrrrk

Désinstalé ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerez s'avoir comment désinstallé Ubuntu ,je n'arive plus a l'enlevé. Je m'en sort plus.Depuis hier j'essaye de le désinstallé mais je ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guillian77

Ubuntu mind

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je pense mettre mon PC son Ubuntu. Le problème c'est que je ne le trouve pas très esthétique. Cependant je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yrrrk

Son ubuntu

Bonjour,je viens d'installer ubuntu et j'ai un problème que je n arrive à résoudre seul, PAS DE SON :( si quelqu'un pouvait m aider ce serait vraime...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dindoun

Ubuntu en mac4lin

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire étant donné que Mac4lin etant basé quel sont été les modifications apporté qu'es ce qui a été ajouté et supprimé de ubu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer une carte ethernet sur un ubuntu9

Bonjour, la question est claire depuis le titre qd je lance la commande system-config-network sur un terminal, il me repond command not found g dou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LOSTY

Installation de serveur sur ubuntu

Bonjour, je suis novice en linux et j'ai un projet pour la mise en place d'un intranet sous ubuntu ce que je souhaite savoir c'est s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
imen

Pas de son ubuntu jaunty

Bonjour, Mon problème , comme c'est original , c'est l'absence totale de son . J'ai suivi et appliqué différents tutos pour utiliser ALSA ou Pulse a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Terminal ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04 et j'aimerais faire de la programmation java à partir du terminal. Comment dois-je configurer le terminal pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
hassan.10

Macbook ubuntu affichage

Bonjour, Je viens d'installer via virtual box la derniere version d'ubuntu 9.10 sur mon macbook blanc. Cependant j'ai un affichage de 800*600 et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
oursmonegask

Résolution ubuntu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu, et lorsque je me connecte sur mon compte ubuntu il y a le bureau, et les icones du haut (icones de la barre d'outil...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
trikom

Problème installation programmes ubuntu 64

Bonjour, J'ai installé la dernière versioin d'ubuntu en 32 bits sur un pc portable et tout fonctionne à merveille. J'ai installé la même version ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fab1105

Installation ubuntu

Bonjour tout le monde j'aimerai installer Ubuntu 8.4 sur mon ordinateur mais j'ai quelque questions que j'aimerai vérifier avec vous je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Julien_R

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dindoun

Mot de passe perdu xubuntu

Bonjour,comment recuperer un mot de passe admnistrateur?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Morgatte

Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

 Résolu

Bonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
keke-33

Comment installer ce thème ? (ubuntu)

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à installer ce thème ? Car je suis nouveau sur Linux et je ne comprends pas trop comment installer les thèmes... ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jalobservateur
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 18 004