Gestionnair periph Ubuntu????

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a touts comment aller vous?

un question je début en linux est je voulais savoir si il y avais un équivalent du gestionnaire de perif de windob sur ubuntu

merci a ceux qui prendrons le temps de me lire est... mieux de me répondre ;-)
A voir également:

4 réponses

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

As tu essayer dans Système -> Application -> Gestionnaire de périphérique ?
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

hello est merci bcp de ta reponse!!
ecoute je ne sais pas si tu peut rajouter cette onglet mais mois sous system je n'ai que est administration...
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oups j'ai fais une erreur de frappes xD je voulais dire Système -> Préférences -> Gestionnaire de périphériques
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

excuse du retard eu ecoute je vais regarder sa est je te re dit!!la je ne suis pas sur ma station ubuntu! merci de ton aide!
0