Windows et ubuntu

Résolu
aliase spy76452 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jutilise actuélmen Windows Vista et je voudre metre Ubuntu an dual boot avec vista me je voudré savoir si avec le tatouage du disque dur sa alés pas posé probléme.
A voir également:

9 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut
Si, il y a un risque que ton ordi ne boote plus... Quels sala** (pas salade) ces constructeurs ! :@
0
aliase spy76452 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a t-il une solution autre que le détatouage avec des Mastor cd car sa coute cher.
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ca dépend... Si ton tatouage est de niveau 1, tu peut peut être changer de d.d, mais j'en suis pas sur, mais théoriquement, c'est possible.... Enfin fais rien sans en être sur
0
aliase spy76452 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Baaa dison que je sui sous acer et je loré posé la question et il on rien di se fise de p********.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi exactement ton modèle ?
0

c'est un Acer Aspire M1100
0

http://doc.ubuntu-fr.org//cohabitation_ubuntu_windows?redirect=1
C'est une page officielle regarde dans la section pc tatooué
0

Merci de votre aide, matenan il a plus qua se metre au boulo.
0

Il y a pas grand chose à faire, et en plus ça marche très bien !
0