Autorisation sous ubuntu 9.10

jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai fais la mise à jour ubuntu 9.04 ver 9.10, et après avoir graver le cd et redémarrer avec la mise à jour faites, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'application "Autorisation" dans Système\Administration.

Avant de faire la mise à jour, elle y était l'application dans Système\Administration.

Est ce normal que cette application n'y soit plus avec la mise à jour 9.10.

5 réponses

jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je croyais qu'il y avait un problème de manque d'application dans la mise a jour, mais si s'est normal qu'il ait enlever "Application" alors je n'ai pas à m'inquiéter.

Merci
1
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

C'est fort probable. Pas mal d'application disparaissent au fur et a mesure des MAJ, parce qu'elle ne sont pas très utiles...
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Oui cela est normal.
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu en avais besoin pour quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour les autorisations, je crois qu'elles se trouvent dans utilisateurs et groupes.

En espérant t'avoir aidé.
0