Les discussions

Problème avec xubuntu-9.10-alternate-i386.iso

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec l'installation de Xubuntu J'ai télécharger et graver l'iso à l'aide de néro Mon problème c'est que je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alaixih

Ubuntu ou seven

 Fermé

Bonjour, Pour l'instant,je suis sur Ubuntu 8... Je veux passer a Ubuntu9 mais j'hesite.. Vu que je suis étudiant,je peux bénéficier gratuitem...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
initials 76

Cd ubuntu probléme.

 Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans l'installation d'ubuntu, mais j'ai un soucis. J'ai crée l'espace de 15 Go totalement libre, aprés avoir defragm...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
RoMz34

Ubuntu

Bonjour, je possède un PC portable Compaq ref: CO C770EF 15 T2370 date d'achat 11/06/2008 Je voudrais virer Windows vista et le remplacer par li...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mfr

Probleme clavier ubuntu

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s est transfor;e en qwerty sur un systeme ubuntu j ai tout essaye je n arrive pas a le remettre en azerty. Merci de m aider.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
francaisalah

Faire cohabiter opensuse 11.2 et ubuntu 9.10.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en dual boot xp sp2 maj sp3 avec ubuntu 9.10 dont je suis pleinement satisfait, mais j'aimerais essayer une autre ver...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lusitanio

Installation de bison et flex sous ubuntu

Bonjour, je dois creer un mini compilateur c ,et pour cela je dois utiliser les outils: flex et bison ,je veux les installer sur ubuntu mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jipicy

Dualboot xp/xubuntu;fleches clavier inaccessi

Bonjour, J'ai installé un dual boot avec xp et xubuntu, mais depuis ce soir, lorsque je veux accéder à xp (dont je ne me sers que très rarement), l...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de bios aprés installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque heures , et en redémarrant j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder n'y au bios n'y au menu de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Aucune connection réseau sous ubuntu 9.10

Bonjour à tous. J'ai migré ver ubuntu 9.10 hier et j'ai un gros problème avec network manager, et le post de yannubuntu sur le fofo officiel ne m'a p...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rescue

Probléme adobe flash player (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur pour installer Ubuntu 9.04 j'ai éssayé de télcharger Adobe Flash Player. Mais quand je choisi APT pour Ubu...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Problème dual boot ubuntu/xp

Bonjour, J'ai un problème, car en fait je voudrais faire un dual boot ubuntu/xp.donc j'ai désinstaller xp media center pour installer ubuntu 9.1...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bob031

Télécharger adobe flash player sur ubuntu one

Bonjour, Jai un ptit problème Jai installer ubuntu 8.4 et jai installer adobe flash player... et 2 ans après jai télécharger ubuntu one. Et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Baalan

Dual boot vista/ubuntu

Bonjour, Je suis en Dual Boot Vista/Ubuntu 9.10 et suite à une gourde de ma part, il m'est impossible de démarrer Vista. La gourde : Après l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Akkenar

Vidéos internet sur ubuntu 9.10 x64

 Résolu

'lut, Impossible de lire les vidéos sur ubuntu 9.10 en 64bits, j'ai pourtant flash et java installés. J'ai pensé au navigateur qui serait en 64bit...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Installer vlc avec ubuntu,

 Résolu

Bonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Ubuntu 9.10 , ralink rt73

Bonjour à tous ! J'ai installer depuis peu Ubuntu 9.10 (Karmic Koala - i386) et Aircrack-ng 1.0. Je posséde une carte réseaux Intel Wifi Link 51...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kiki

[ubuntu] problème après maj...

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon PC (Vista) avec Wubi. Tout marchait très bien jusque aujourd'hui (et là, c'est le drame...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mamiemando

Installation lg 900 wana sous ubuntu 9.04

Bonjour,qui pouvez m'aider a installer un modem LG wan sous ubuntu 9.04,que mon pc detecte sous forme de masse de stockage. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jns55

Ubuntu sur usb

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Linux et j'aimerais en aprendre plus. J'ai un portable à mon travail avec XP et je ne peux pas install...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jalobservateur

Rajout de polices sous ubuntu

Bonjour, Il me manque une police sous Ubuntu et j'aimerais la rajouter. J'ai un fichier xxx-.TTF copie de windows XP. Sous XP il suffit de le recop...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Tortilla

Error sous ubuntu 9.10

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire quand on ne parvient pas a faire le login sous Ubuntu 9.10,parce que cela cause un crash et donne l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ben13010

Crash open office presentation ubuntu

Bonjour, Je suis etudiant et prépare un présentation openoffice. Je voulais profiter de l'incroyable fonctionnalité de transition annoncée dans les...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
soleil_levant

Serveur ftp sous ubuntu

Bonjour, comment je peut configurer un serveur ftp sous ubuntu pour que tous les utilisateurs d'entreprise peut l'accede meme qui ont pas sous domain...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
imane

Instaltion logiciel kubuntum

 Résolu

Bonjour,J'aimerai quelque petit info sur kubuntum car je vien de l'instaler Coment fait-on pour instaler des logiciel (Amsn,VLC,...) SVP aider m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
adrien4607

Ubuntu id et mot de passe oublier

Bonjour, j'ai mon amie qui a installé sur son ordi le logiciel ubuntu et maintenant elle souhaite revenir sur xp mais le problème elle a oublié sont ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bsoleil

Installation ubuntu 9.10 / windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai grand besoin d'aide ; ) J'ai effectué l'installation d'un Windows 7 suivie d'un ubuntu 9.10 Au démarrage, pas de grub pour me p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mamiemando

Gros pb : freeze ubuntu 9.10 aprés démarrage!

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté, comme le titre l'indique à un freeze d'ubuntu 9.10, juste après m'être logué. En fait le bureau s'affiche normalemen...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mamiemando

Bug avec xubuntu

Bonjour, Je remarque que lors que je le fais tourner firefox ou un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
papis6

Installation de gedit sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les programmes nécessaire pour installer gedit sur unbuntu 9.10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jipicy

Kubuntu installation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a l'installation de UBUNTU sa me fait plein de ligne de code bizards.. Image ici : https://imageshack.com/ J'aur...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mt33

Cherche logiciel=msn messenger 8.5 sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer unbuntu 9.10.. Génial!! mais empathy c'est assez brut comme messenger... Je voudrais un messenger comme msn 8.5 (pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Galawin

Installer xubuntu sans lecteur cd, sans usb

Bonjour, je ne pense pas que se soit possible mais j'aurai besoin d'installer xubuntu sur un vieille ordi avec un windows 98. Sans lecteur CD et avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeanbi

Skype sous ubuntu

Bonjour, je me suis mis récemment sous ubuntu et j'ai installé Skype. Au départ j'avais un message "problème de périphérique audio" lors des appels e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bramec

Probleme installation ubuntu

 Résolu

salut a tous, a la suite d'un plantage complet de xp j'ai voulu installer ubunto sur mon netbook donc j'ai DL ubuntu 9.10 et je l'ai fais booter...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soad3226

Installer xubuntu sans cd

Bonjour, bonsoir..quel est la solution la plus rapide pour installer xubuntu sans cd..en fai mon graveur ne marche pa correctement... doi-je telecha...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Son ubuntu

****************bessm allah alra7man alra7im**************** Bonjour à tous, j'ai installé ubuntu ,il y a à peu prés 2 semains. ça va mieux, j'appr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Wave Style 974

Pb sous ubuntu

Bonjour,voila j ai un acer aspire one que j ai acheter livré avec linpus , j ai viré linpus et j ai installé ubuntu linux 8.10 . mai je n est plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jns55

Flashplayer sous ubuntu 9.04

 Résolu

'Lut à tous ! :) Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur Linux Ubuntu 9.04 :) Je voudrais aller sur YouTube, mais ça ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kunbuntu

Ubuntu -> windows xp

Bonjour à tous, je vous explique dabors mon cas : Avant j'avais windows xp sur mon ordinateur, suite à des virus qui m'empecher de demarrer j'ai insta...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Corentin64

Probleme installtion ubunto

 Résolu

Bonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soad3226

Impossible de booter sur une clé usb ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer "framakey ubuntu remix" https://framakey.org/telecharger sur ma clé usb "dane-elec" 16 GB. L'installation se passe bi...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pimentb

Evolution sous ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Internet installé, je n'arrive pas à faire fonctionner Evolution. Le bouton Envoyer/Recevoir reste en grisé. Je suis à Orange, ADSL 1mégam...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dubcek

Connexion internet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très peu Ubuntu. Seulement voilà tout marche excepté le seul truc dont je voudrais me servir: ma connexion internet. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lusitanio

Lecteur media sous ubuntu

Bonjour, comment installer un lecteur media sous ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kiki

Ubuntu

Bonjour, Je veux installer amsn sur linux (ubuntu) à partir du code source, après le désarchivage et la décompression du code source dans le ter...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
faiouza2

Installer xp sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu (9.10 je crois) et je dois dire que j'en suis content. Cependant ma femme veut absolument garder windows xp po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bxmillesime

Aujourd'hui, quelle version d'ubuntu ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Ayant un nouveau PC je veux y installer ubuntu. Je souhaiterais être conseillé entre: - la nouvelle 9.10 - l'antécédente 9.04 -...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Ubuntu installation

Bonjour, voila je n arrive pas a installer ubuntu car il me dit erreur d'entrée et sortie merci

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
grecodimi

Partage documents windows ubuntu

Bonjour, je viens d'instalelr Ubuntu en plus de Windows et j'ai entendu dire que l'on pouvait créer une partition "Documents" sur le disque dur et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 17 992