Les discussions

Pilote carte son pour linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilote de la carte son de mon pc portable asus x52d qui après mise a niveau d'ubuntu en10.10 n'a plus aucun son au haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dual-boot windows 7/ubuntu 10.10

Bonjour, Alors, j'ai un problème de multiboot avec Windows 7 et Ubuntu 10.10 64 bits. Je n'arrive qu'a booter sur Ubuntu et le menu de Grub ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mgm33

Ubuntu sur disque du externe

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année a tous ! Voici ma situation : je possède un disque dur externe de 500Go branché en usb sur lequel j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
liquidus88

Lire dvd avec ubuntu 8.04 et lecteur iomega?

Bonjour, J'ai Ubuntu depuis quelques mois et mon problème est le fait de faire fonctionner un lecteur de DVD Iomega avec un mini ordinateur Dell su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mamiemando

Problème internet sous linux ubuntu 10.10

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en multiboot sur mon PC,je lance Ubuntu,ça me met que je suis connecté a internet via le reseau wifi.Alor j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
KarCAroum

Configuration de carte reseau sous ubuntu

Bonjour, J'ai une problème et je sollicite votre aide. Voila j'ai installé ubuntu 10.10 comme logiciel sur mon pc, le problème est que le wifi ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ricco114

Multiboot xp, seven, ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai partitionner mon disque dur de 120Go en 3 (Seven, XP, Ubuntu). J'ai installer XP, ensuite seven enfin par Ubuntu Avant que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cybermania

Dual boot ubuntu/windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé winsdows 7 par ubuntu 10.4 puis pour cause de besoin de programme windows j'ai réinstallé windows 7 (sur le même disque du...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot démo d'ubuntu sans dd interne possible ?

Bonjour, Ma question est simple, peut on faire tourner un ordinateur sans dd interne avec le CD d'Ubuntu en mode "démo" ? Voilà, merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Looulou

Desinstallation ubuntu

Bonjour, j'avais installé la version 8.04 d'ubuntu il y a quelques jours. Mais comme la connection internet ne fonctionnait pas, je me suis procuré un...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jeanbi

Ubuntu ser.raid 5 logiciel ac mdadm??!! pbs!!

Bonjour, salut tout le monde, je veux configurer un RAID 5 logiciel, j'ai 4 d.durs sata de 320giga chacun, installer un Ubuntu server sur le 1er (de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lami20j

Logiciel video pour ubuntu.

Bonjour, je suis nouveau sur ubuntu. J'aurai aimé savoir quel est le meilleur convertisseur de video disponible pour ubuntu ? Et surtout, moi qui su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion par ethernet sur ubuntu

Bonjour, j'ai créé 2 partitions sur mon ordi, une sous Windows Seven ( de base ) et une sous Linux que j'ai rajouté... Jusque là tout va bien, au déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jns55

Seven/ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais, installés sur mon ordi, Windows Vista et en parallèle Ubuntu 9.4. J'ai récemment voulu passer à Windows Seven (dont l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shahrukhfan

Installation interface graphiuqe pour ubuntu

saluuuut tt le monDe, j'étais en train d'installé ubuntu server sous Vmware et bien j'ai lorsque j'ai fini l'installation j'ai obtenu une interface...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
belzak8

Ubuntu et casque audio

 Résolu

bounjour a tous et merci pour votre travail magnifique, voilà, j'ai instalé Ubuntu 7.04 hier, ca marche génial, mais y'a quand même un problème (e...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sebuntu

Itunes sur ubuntu?

Bonjour, g donc installer itunes avec wine mais je ne vois pas le raccourci je narrive pas à lancer le programme.comment faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
v2b

Boot cd et usb d'ubuntu impossible...

 Résolu

Bonjour, Alors je viens vous voir parce que là, j'avoue que je craque... Pour reprendre depuis le début, mon disque dur de mon PC portable Acer As...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nerd

Adsl ppoe sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer linux ubuntu tous c'est bien passer mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de connexion a internet et que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sitchad

Message d'ouverture tty ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'ouverture quand on se logue dans une des tty d'ubuntu. merci

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote nividia ubuntu 640x480 max

Bonjour, Salut a tous ! Je suis maintenant avec Ubuntu 10.10 Jai une Nvidia geforce fx 5200 (128mo) Si j'utilise le pilote propriétaire recomman...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jeanbi

Installer ubunto sous windows

 Résolu

Bonjour, Bref je possède actuellement Windows 7 comme OS, je voudrais installer Ubuntu , je l'est télécharger et graver, lorsque je l'exécute ,il...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Comment utiliser osirix sur linux ubuntu?

Bonjour, je cherche à utiliser osirix sur un PC. Ce logiciel "libre" de visualisation radiologique est livré pour être utilisé sous mac. osirix s...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
drmak

Acer aspire 1350 xubuntu

Bonjour, j'ai un acer aspire 1350 avec 256 Mb de ram (192+64), j'aimerais installer xubuntu dessus . Donc impossible a partir de la version desktop (...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ktmini

Ubuntu satellite 5200, pb driver graphique

Bonjour, je ne parviens pas à installer les pilotes graphiques de mon portable toshiba satellite 5200-801. La "carte graphique" est une geforce4 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Ro&ri

Besoin d'infos sur installation ubuntu 10.10

Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 10.10 et j'aimerais savoir si l'installer sur un PC Packard Bell EASYNOTE SL65 équipé de Windows 7 32 bits ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
T0t0

Open office ubuntu : fr ?

 Résolu

Bonjour, Open Office est en Anglais sur mon Ubuntu, comment le mettre en français sans le réinstaller ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rebitus

Accélèrer ubuntu

 Résolu

Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un vieux PC pour tester. Pour ouvrir une fenêtre de Firefox, il faut 5 secondes, ce qui est trop lent pour m...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Matth

Modem usb 3g sur ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer mon HUAWEI e170 sous ubuntu. J'ai essayer mais la connection ne s'effectue pas malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
younet

Root ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai ubuntu 10.10 et j ai activer la commande root.après avoir lu plus sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
UniversitéEconomie

Créer une image iso - ubuntu 10.10

Bonjour, comment faire pour créer une image ISO à partir de fichiers qui se trouvent sur le bureau sur Ubuntu 10.10 ? (pas à partir de CD ou DVD) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
zipe31

Clé usb wifi plus reconnue sous ubuntu

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de pbm avec ma clé wifi sur mon PC, depuis 3 jours celle-ci n'est plus reconnue par Linux Ubuntu. J'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Ma webcam fonctionne pas sur ubuntu

Bonjour, je vient de passer sous ubuntu et je vient d'installer skype mais ca a laire que ma webcam n'est pas installer! comment faire s'il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ubuntu disque c

Bonjour, voila mon petit problème , dès que que je veux allé dans mon disque C , par exemple avec Wine ,il a la fenetre "prefere de l'apparence " qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
romuald34400

Démarage impossible depuis instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniére version de linux ubuntu et depuis ce matin démarage trés long jusquau choix d'OS (linux et windows 7) démarage b...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Lanceur multiboot grub kubuntu sur mbr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe, et oui ou le télécharger, un programme pour éditer le lanceur de système car pour l'instant Madame et Madem...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Andre de Toulouse

(resolu) pas de son avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et sa mise à jour mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
toma7569

Ubuntu: installation xbslink

 Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bob031

Installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel et je souhaite l'installer (antivir_workstation-pers.tar.gz) comment faire s'il vous plait? car je sait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nouveau

Dofus 2.0 sous ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé dofus 2.0 pour linux grâce à la doc ( http://doc.ubuntu-fr.org/dofus ), mais lorsque je lance le updateur, il fais les Mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
barback

Forcer le boot/ installer xubuntu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un vieu pc qui avait xp. J'ai voulu mettre ubuntu dessus donc j'ai lancé le cd de xp comme il arrivai pas a bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kiki

Pb ubuntu

Bonjour, et Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour jai graver l iso dans ma clef usb poour instaler ubuntu mais quand je boot ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compizfusion ubuntu

 Résolu

Bonjour, amis internautes. J'utilise Compiz pour enjoliver mon espace de travail Ubuntu 10.10, mais ma configuration ne se sauvegarde pas quand j'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Désinstalation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aquiva

Ou trouver msn pour linux ubuntu 9.10

Bonjour, Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver le logiciel pour installer Hotmail ou MSN Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alifa

Problème wifi ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis maintenant 4 jours : je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur portable linux (Ubuntu 10.04 il me semble). La ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas a instaler ubuntu aider moi je veut instaler ubuntu et garder ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Partage de fichier sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

"impossible d'accéder à l'archive ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster cette question, car peu importe le nombre de sujets que je lis dans ce forum, je ne vois aucune solution, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Senja_xiaoji

Lecteur réseau ubuntu

Bonjour, j'aimerais faire de mon deuxième disque interne de mon pc tournant sous ubuntu un lecteur réseau il faudrait également que le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 18 004