Les discussions

Desinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai voulu installé ubuntu 11.10 avec un cd que j'ai acheté sur internet ! il est sur un portable fujirsu amilo et avec windpws XP - je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 12.04 lts déconnexions en wi-fi.

Bonjour à tous, J'ai mis à jour hier soir ma version d'Ubuntu, passant de 11.quelquechose à 12.04 LTS. Et pour une raison inconnue, lorsque je me c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jns55

Ubuntu sur disque dur externe?

Bonjour,j'aimerai savoir si je peux installer ubuntu sur mon disque dur externe,le disque dur de mon ordi est a remplis"a ras bord"et je ne pense pas ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tsigorf

Ubuntu ou debian, le quel choisir??

 Résolu

Bonjour à tous je suis tout débutant sur linux et j’hésite a installé ubuntu ou debian Vous serais héder (le quelle est le plus simple pour débuté) ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jules98

Problème pour les mises a jour sous xubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises a jour sous xubuntu:quand j'essaie de les faire,il est marqué:"le téléchargement des paquets a echoué,ver...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Libreoffice xubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé tous les paquets pour avoir libreoffice,mails le problème est que je n'ai que "libreoffice draw "dans le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu 32 bits ou 64 bits

Bonjour, j'ai installé la version 64 bits de xubuntu,car on m' a dit qu'un processeur dual core accepterait sans problème le 64 bits,mais je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
takefive

[ubuntu] installer des logiciels telechargés

salut, j'ai telechargé et installé ubuntu, jusque la, pas de problemes. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment installer des logiciels t...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Escienca

Linux ubuntu / partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer Linux sur mon ordinateur, tout se passe normalement jusqu'au moment du partitionnement de mon disque dur. Je ret...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jns55

Ré installation ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai Ubuntu 12.04 LTS qui ne démarre plus du tout, j'ai tout essayé même démarrer par une version précedente, rien n'y fait. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Pourquoi libreoffice en anglais sous xubuntu

Bonjour, libreoffice est en anglais sous Xubuntu.Comment faire pour le mettre en français?Je précise que la prise en charge des langues est bien rég...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Ldap sous ubuntu server 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer et configurer ldap sur mon serveur ubuntu et ajouter des client windows. SVP aidez moi car tous les tutos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ronieee

Impossible de réinstaller ubuntu 12.04

Bonjour, a tous j'ai tenté de réinstaller Ubuntu mais à chaque fois lors de la copie des fichiers toujours le même message "Le programme d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Impossible de démarrer ubuntu 11.10

Bonjour, a tous j'ai tenté une mise a jour hier vers Ubuntu 12.04 alors que j'étais en 11.10. Mais voila au stade de l'installation des nouveaux paque...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
liquidus88

Problème d'instalation de ubuntu

Bonjour, J'ai 2 cd identiques d'installation d'ubuntu et quand je lance le fichier setup il ne démarre jamais. J'ai cliqué des dizaines et des diza...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mamiemando

Jeux videos sur ubuntu 11.10

Bonjour, Le jeu auquel je joue le plus souvent est Aion . Est-il possible de pouvoir jouer a Aion free to play sur ubuntu 11.10 ? Merci de me rep...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
TB222

Lancer ubuntu installé sur un mcbook

 Résolu

Bonjour, Après installation de 12.04 sur une partition dédiée d'un Mc Book récent je n'arrive pas à lancer Ubuntu c'est systématiquement OSX qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
berluci

Supprimer proprement ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc avec Windows vista. Je voudrai le désinstaller proprement comment faire? J'ai regardé sur la doc Ubuntu ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mon choix ... Ubuntu ! Je voudrais maintenant l'installer mais que sur cd/dvd car je veux garder Windows quand même ! Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
....EUH...

Après initiation d'ubuntu?

Bonjour, Voila ma question est un peut stupide, mes que faire a près avoir fait l'initiation d'Ubuntu? Donc j'ai suivie tout le tutoriel de Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
infernopath

[ubuntu] problème à l'installation

Bonjour à tous ! Je viens de tenter d'installer ubuntu dans le disque dur virtuel "Virtual box" sur mon PC sous windows Après le téléchargement et l...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Seb

Problème avec enceintes sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à Ubuntu depuis peu et j'ai un petit problème avec mon caisson de basse Logitech ! Je trouve qu'il crache beaucoup trop a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gfux

Création de fenetre sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vient pour avoir des renseignements sur la création de fenêtre sous ubuntu 12.04 principe de la fenêtre: demande de mot de passe, si la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
guigui

Erreur fatale installation d'ubuntu

Bonsoir a tous, voici mon probleme : j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb. au bout de 10 min l installation a stoppé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
guigui

Lexmark s305-ubuntu 12.04-filtre d'impression

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant une Lexmark S305 sous Ubuntu 12.04. Je pensais l'imprimante pas ou mal installée, mais en fait voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Farkes

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, sur un pc avec windows7 et ubuntu au démarrage, on me demande de désinstaller ubuntu quelle procédure dois-je suivre ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jeromece

Ubuntu : ajout de prog au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je suis totalement novice en la matière. Je galère pour arriver à lancer un programme au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@nnie

Partition winxp -> ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 13.0.1 j ai actuellement un pc, avec 1 partition ubuntu et une autre windows XP. la partition XP ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jns55

Desinstaller ubuntu

Bonjour, je veux désinstaller "ubuntu" que j'ai installé sur mon portable pour le réinstaller sur autre PC - mais je ne sais pas comment faire - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
padlok

Comment désinstaller cinelerra sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller cinelerra de ubuntu. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Problème connection clé usb sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Memory de 8Go qui fonctionne parfaitement bien sur n'importe quel poste sous OS Windows. Elle a bien tourné s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alyum

Comment désinstaller linux ubuntu sur pop

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut désinstaller Linux Ubuntu sur un ordinateur par le POP (Plan Ordinateur Portable) qui été crée par la ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zipe31

Xubuntu affichage page google

Bonjour, je ne sais ce qui se passe,ma page google s'affiche en grand et elle remonte quand je clique en haut,je suis obligé de réduire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Ubuntu 12.04 lts video

Bonjour/Bonsoir, Je suis passé récemment sur Ubuntu 12.04 LTS, Il fonctionne plutôt bien, mais lorsque je veux regarder des vidéos comme Youtube i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kiki

Impossible d'installer des paquets (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, le message suivant s'affiche quand j'essaye d'installer un paquet avec la logithèque: Nécessite l'installation de paquets non vérifiés...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
3D-XD

Ouverture session adm. avec ubuntu 11.10 linu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 12.0 Quand j'essaie d'ouvrir ma session administrateur en entrant le mot de passe habituel, l'écran c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
laurent2m-l

Partionné mon dique dur externe avec ubuntu

Bonjour, Alors Tout d'abord de m'aider d'avance ! x) Voila alors j'ai on disque dure externe qui ontient deja pas mal de film que je ne prefere p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jns55

Ubuntu 12.4 lag

Bonjour, voila j'aivai windows seven 64 bit sur mon pc portable j'ai voulue metre ubuntu 12.4 en 32 bit aucun soucis tout fonctione carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jns55

Réglage volume kubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le son sur mon PC installé avec Kubuntu : après avoir installé les plugin-nonfree, j'ai du son mais par contre je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mamiemando

Java sur ubuntu 12.04 obligatoire ?

Bonjour, Je viens aussi pour vous posez une question sur Java. Après une Panne, je vient enfin d'avoir mon PC, j'ai maintenant la version 12.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pseudo

Installer ubuntu et win2k en dual boot

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête depuis quelques jour maintenant sans trop de résultat. un ami m'a confié son pc car il a voulu réinstaller windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
katsuo49

Installer ubuntu sur un pc agée

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai recu un pc asser vieux depuis 3mois et jai essayer d'installer linux une 1ere fois qui a fonctionné avec succès mais après cette v...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Config pour linux ubuntu 12.04

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si cette config tournera bien sur Linux Ubuntu 12.04 LTS, et éventuellement Debian Wheezy : CPU : Proce...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Non2

Ubuntu 12.04 francais

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 12.04 avec beaucoup de complication mai au final je l'ai en branchant ma clef USB au démarrage maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
raphael zerbib

Ubuntu 12;04

Bonjour, je viens de télécharger linux ubuntu 12.04 lts je le lance avec daemon tools mais le problème c'est que quand je l'exécute il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de win 7 64 bit a ubuntu 12.04 32 bit

 Résolu

Bonjour, voila mon pc portabe était sur win 7 64 bits j 'ai instale ubuntu 12.4 lts en 32 bits puisque j'ai que 4go de ram ha ma grande surprise...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Logithèque ubuntu, problème !

Bonjour, j'ai un problème avec la logithèque Ubuntu ! Quoi que je veuille télécharger j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le téléchargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
guigui

Ubuntu par windows sur un ordi préfiguré

Bonjour, j'ai reçuon ordinateur par la région avec le système ubuntu que je ne connnait pas du tout. j'aimerais remplacer ubuntu par windows 7 ou ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jns55

Probleme avec snmp et php sous ubuntu

bonjours : je travail avec lamp-server et snmp sous ubuntu mais lors d'exécution d'un code qui contient une fonction snmp j'aurai une erreur comme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sou

Web cam integerer sous ubunto

Bonjour, j'ai une problème avec ma web cam intégrer enfete je viens d'installer ubunto( je suis débutant) ma cam elle marche pas merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lerameur19
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 18 004