Je pense être ban IP sur Twitter, que puis je faire ?

Fermé
Thomas62_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 20:05
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 20:57
Bonjour,

Suite.a une suspension définitive sur Twitter, j'ai essayé de rester sur ce réseau social avec un autre compte
Mais en vain, je suis a chaque fois banni immédiatement après la création du compte
J'ai essayé chez moi, j'ai une autre personne et ça a marché mais dés mon retour chez moi le compte se retrouve banni
J'ai essayé d'autre numéro de téléphone pour voir mais banni tout de même

Je reconnais que si j'ai été banni c'est parce que j'ai commis des erreurs et je mérite ce bannissement
mais j'aimerais m'excuser et expliquer le pourquoi j'en suis arrivé la, faire amende honorable et me tenir a carreaux si je peux dire ainsi
Quand je demande a faire appel, je rempli leurs questions et valide, je reçois un mail me disant de répondre a ce mail pour voir si j'ai bien accès a cet email, mais je n'ai pas de réponse snif

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Thomas

(PS : j'ai mal faire un autre poste, j'ai voulu modifier mais ca ne marche pas, d'ou ce nouveau poste, navré)

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
1 nov. 2020 à 20:57
Bonsoir,
Généralement le ban est définitif et pour infos on y peut rien ici.
-1