Gros soucis twitter

Fermé
Faits-divers - 16 janv. 2021 à 20:22
 Faits-divers - 18 janv. 2021 à 22:59
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce site. Editeur d'un environnement logiciel, j'avais souhaité ouvrir un compte. Le site qu'il est censé compléter débutait en janvier donc date 1er janvier 2020 puis ... le compte est bloque car twitter a detecté que j'aurais moins de 13 ans. cela fais trois semaines qu'ils ont recut ma carte d'identité, pas de réponse le compte reste bloqué. Impossible de le cloturer aucune possibilité de contact ... Dans mon cas, le compte a durés moins de 3 minutes, je n'ai quasiment pas eut le temps de terminer sa configuration (c'est du délire ce truc)

Comment en sortir ? je souhaiterai juste cloturer ce compte.
A voir également:

1 réponse

Faits-divers
18 janv. 2021 à 22:59
Et bien je viens vous informer de la suite. Miraculeusement ils sont finis par répondre et débloquer mon compte aprés 15 sollicitations.

j'ai eut le temps aujoud'hui d'envoyer une bannière et un avatar. Premier abonnement ... hop , twitter a ???? et demande de ???? je passe le capchat, puis vient une seconde fenêtre de controle SMS .... et hop impossible de passer ce ???? car le numéro est celui de mon telephonne fixe donc impossible de recevoir de SMS et de passer ce "barrage de controle" ....

Encore bloqué ... pas eut le de faire un seul tweet ... c'est reparti en compte bloqué car il m'est a nouveau impossible d'acceder au panneau d'administration.

Durée d'utilisation totale moins de 5 minutes et deux verouillages de compte et un immense ras le bol.

Donc, ceux-ci ont maintenant, mes deux numéros de téléphonne, mon adresse mon nom la copie de ma carte d'identité ainsi que mon email mon IP POUR une durée d'utilisation de 5 minutes et .... verouillé.

Il serait peut etre utile que un ou deux milliard puissent etres investis dans la création d'un europpeen.. ce truc est complétement a la masse. Je pense qu'il sont dans une surenchére de verouillage (peut être faire le chiffre) et la c'est ??????

La je ... ??? (stupéfait) si ont dit "ceci .. c'est de la bombe" il est bien bien possible que le COMPTE se BLOQUE ou qu'il y est un risque de fichage dans ???? (ils sont dingo) ???? tout est possible.

Je n'ai pas eut le temps de dire bonjours.

J'en reviens a ma première impression, j'aurais du le cloturer des que j'en est eut l'occasion ... maintenant il faut attendre ... car ils ne répondent pas et impossible d'acceder au panneau admin.

En bref . en moins de 5 minutes, ce truc me les ------ menus.
0