Problème de réactivation

Fermé
Mimiouche - 1 nov. 2020 à 02:02
 misterN - 4 nov. 2020 à 12:35
Bonjour,
Alors voila, j’ai désactivé mon compte Twitter et je souhaite le réactiver, donc quand j’essaye. Il y a le message "Vous avez désactivé votre compte. En cliquant sur "Oui, réactiver", vous stopperez le processus de désactivation et réactiverez votre compte. » donc je clique sur réactiver et a ce moment la une page apparaît avec écrit "un problème technique est survenu" et un petit robot. J’ai contacté Twitter mais je n’ai aucune réponse. Quelqu’un sait comment faire ? D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je désactive un compte Twitter et j’ai remarqué que a chaque fois que je le réactivais il y avait la date a laquelle j’avais désactivé mon compte mais pas sur celui ci.


Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

je tombe sur exactement le même message et à ce rythme je risque de perdre mon compte, t’as trouvé une solution ??
0